Posté le : 10-03-2011 à 08:47
Coucou Lina,
Moi normalement je suis assistante maternelle, actuellement au chômage, je faisais donc des ménages histoire d'avoir une activité en attendant de trouver des enfants à garder. Et voilà que débarque le petit dernier que nous n’avions absolument pas prévu au programme, ayant déjà une fille de 8 ans et demi nous n’en voulions pas d’autre. Mais bon la vie en a décidé autrement, mais nous sommes tout de même ravis maintenant :bravo: . Le médecin ma donc mis en arrêt maladie à cause de ma sciatique jusqu’au 8 Mars et je suis de nouveau en arrêt jusqu’au 4 avril (jour du rendez vous chez la gygy), cette fois ci à cause de ma sciatique et de ma tension de 10,4 qui est venu se rajouter là-dessus. :oops:
Je vois que la tienne est descendue à 11,5 c’est bien, mais combien as-tu d’habitude ?
Je ne sais pas à quoi sont dues mes engourdissements, certainement a une mauvaise circulation sanguine, la gygy ne ma rien dit à ce sujet. A ma première grossesse je me réveillais à cause de grosse crampe aux mollets, c’est certainement une des joies de la maternité. :wink:
Puisque tu travail tôt le matin et tard le soir arrives tu à te trouver un moment dans la journée pour te reposer un peu ?
bonne journée toi aussi ! :hey: