Qui accouche a l'hop. CHUBERT de Vannes du 1er au 15 Aout 11

Discussions

Auteur
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:55
Bonjour, Je recherche des futures mamans qui accouchent à l'hôpital CHUBERT de Vannes, pour la période du 1er au 15 Août 11. J'aimerais pouvoir échanger nos expériences durant cette grossesse, et peut être allons nous nous rencontrer au cour d'accouchement ou à l'hôpital. Vous êtes les biens venus, je vous attends avec impatience.
[/img][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:25
Bonjour, Félicitations pour ta grossesse. Je suis aussi enceinte mais ma DPA est pour le 3 avril. J'ai accouché à Chubert de mon 1er en 2008 et dois normalement accouché à la clinique océane pour ce bébé a venir. J'ai une amie qui doit accoucher début aout à l'hopital mais elle ne fréquente pas le forum. Si tu as des questions, je pourrai peut être te répondre. Biz et bonne grossesse.
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:06
Bonjour gaelle5635, Félicitations toi aussi pour ta grossesse. Alors ce sera un petit bélier comme moi :D . Cela approche vite pour toi dis donc. Pourquoi accouches tu à la clinique Océane pour ta deuxième grossesse ? Merci pour ton aide. Biz et bonne grossesse à toi aussi.
[/img][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:32
Bonjour Sansan, eh oui, le terme approche! :lol: Je suis suivie à la clinique océane et devait déjà accoucher là bas pour mon premier mais la nature en a décidé autrement. J'ai accouché à 32sa donc j'ai été transféré à l'hopital et mon fils y est resté en service de néonat pendant 4 semaines. Je souhaite donc accoucher à la clinique car je ne garde pas un bon souvenir de l'hopital (je pense que les circonstances y sont pour beaucoup). L'accouchement en soi et le personnel était très bien, idem pour la néonat mais par contre mon séjour ne s'est pas bien passé et je n'ai pas aimé le cadre. C'est un premier bébé pour toi? Biz.
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:26
Bonjour Gaelle, :D Non c'est mon deuxième, ma première s'appelle Amandine elle est née le 01/11/02 et tu sais quoi à 1h11 (comme ma dis la sage faut le faire), elle a donc 8 ans et demi (les années passe vite). BB2 est un accident, mais nous sommes quand même ravis. Mais il est vrai que les grossesses ne se ressemblent pas. Pour ma première tous s'est passé super bien comme dans un rêve, à part les nausées des premier mois, grossesse et accouchement sous péridural et j'étais très sereine. Par contre pour le deuxième pas de nausée mais beaucoup de fatigue et en plus sciatique (je suis en arrêt maladie). Cela a du être très dure de laisser ton bébé 4 semaines. bisous :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 18:03
coucou je suis une future maman qui accouchera normalement le 18 août pour la première fois. j'hésite toujours entre la clinique océane et Chubert , ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un des alentours de vannes. à bientôt
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 07:40
bonjour lina, :D Moi aussi je suis ravie de rencontrer quelqu'un des alentours de vannes car ce n’est pas facile, même en aillant faire le tour des forums. D'où es-tu ? Moi je suis de Sulniac et normalement j'accouche le 13 Août. D'après ma gygy ce serai un petit garçon, reste à le confirmer le 09 avril à la deuxième écho. Et toi ? Contrairement à ce qui est écrit dans ma signature je suis toujours aussi fatiguée, je dors très mal depuis le début de ma grossesse alors que d’habitude je suis le plus souvent du genre marmotte (10.4 de tension) et en plus avec une sciatique du coup je suis arrêtée jusqu'au 4 avril (prochain rendez vous chez la gygy). A bientôt :bib:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 07:31
bonjour gaelle, Je suis de saint avé donc pas très loin de sulniac. mon gygy ne m'a rien dit pour le sexe de bb mais je serais ca le 11 avril pour le grande écho. M ais jee pense que c'est un petit ga. Moi aussi je suis assez fatiguée a cause de mes horaires de travail mais j'ai des difficultés a dormir à cause des cauchemars. Ma tension est de 14.7 donc a surveillé. Repose toi bien
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 08:05
Bonjour Lina, C'est vrai que Saint Avé ce n’est pas très loin de sulniac, super, nous sommes donc voisine. Depuis le temps que je cherche quelqu'un près de chez moi et à peu près au même terme ! :youpi: Que fais tu comme travail ? Tu as combien de tension d'habitude ? Moi d’habitude j'ai plutôt entre 12.8 et 13.8 de tension. J’ai les mains qui s'engourdissent au bout d'une ou deux heures de sommeil, du coup je suis obliger de changer de position et en plus avec des envies de pipi qui viennent s'ajouter à cela, je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie. :wink: C'est ton instinct qui te dit que c'est un garçon ? :litg: J'ai une amie qui ma dit que c'était l'année des p'tits gars, alors tu as probablement raison, ce doit être un petit mec. Tu dois avoir hâte d'être au 11 Avril, moi ma deuxième grande écho c'est pour le 09 Avril, je te tiendrais au courant pour la confirmation du sexe. Toi aussi repose toi bien. :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 07:43
salut gaelle, j'espère que tu vas bien ? c'est vrai que c'est dur de trouver quelqu'un aux alentours de vannes et au même terme à peu près. je travail dans une école maternelle je fais la garderie et le centre aéré donc tot le matin et tard le soir.et toi tu travail dans quoi? Ma tension est de 11.5 environ mais dans 10 jours j'ai rendez vous chez le gygy il me diras plus d'informations je pense. je vois que tes nuits sont difficile tu sais a quoi sont du les engourdissement ? Oui c'est mon instinct qui me dit que c'est un garçon donc je peux très bien me tromper . bonne journée
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 08:47
Coucou Lina, Moi normalement je suis assistante maternelle, actuellement au chômage, je faisais donc des ménages histoire d'avoir une activité en attendant de trouver des enfants à garder. Et voilà que débarque le petit dernier que nous n’avions absolument pas prévu au programme, ayant déjà une fille de 8 ans et demi nous n’en voulions pas d’autre. Mais bon la vie en a décidé autrement, mais nous sommes tout de même ravis maintenant :bravo: . Le médecin ma donc mis en arrêt maladie à cause de ma sciatique jusqu’au 8 Mars et je suis de nouveau en arrêt jusqu’au 4 avril (jour du rendez vous chez la gygy), cette fois ci à cause de ma sciatique et de ma tension de 10,4 qui est venu se rajouter là-dessus. :oops: Je vois que la tienne est descendue à 11,5 c’est bien, mais combien as-tu d’habitude ? Je ne sais pas à quoi sont dues mes engourdissements, certainement a une mauvaise circulation sanguine, la gygy ne ma rien dit à ce sujet. A ma première grossesse je me réveillais à cause de grosse crampe aux mollets, c’est certainement une des joies de la maternité. :wink: Puisque tu travail tôt le matin et tard le soir arrives tu à te trouver un moment dans la journée pour te reposer un peu ? bonne journée toi aussi ! :hey:
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:30
Re, la vie vous a fait un très beau cadeau même si le petit bou n'était pas prévu c'est que du bonheur.votre fille et ton mari doivent être content ?Nous ca été une situation inverse car j'avais des soucis pour avoir des enfants. j'espère que ta sciatique va passer vite , c'est pas facile surtout pour les médicaments mais profite en pour te reposer. Ma tension était a 11.5 environ d'habitude, je me suis mal exprimée sur le dernier message. J'ai des crampes aux mollets aussi dans la nuit vivement ton rendez vous pour avoir plus de renseignements pour tes engourdissements . Pour le repos , vu que j'ai des coupures dans la journée j'essaie de trouver un moments dans la matinée ou en début d'après midi . biz
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:18
Coucou Lina, :D Effectivement c’est le plus beau cadeau que l’on puisse avoir dans la vie, et je suis heureuse que tu puisses vivre cette magnifique expérience malgré tes difficultés à procréer. Ma sciatique se passe tout doucement (ça fait une semaine que je ne veux plus me bourrer de doliprane), maintenant ça me fait plutôt une barre, un peu comme une crampe sur les reins dès que je suis trop debout, donc je m'assois et ça passe un peu. Ma gygy ma conseillée d’acheter en pharmacie une ceinture de grossesse, je dois savoir le prix aujourd’hui. J’asseye de profiter de l’après midi pour m’allonger, mais impossible de dormir un peu malgré les yeux qui me brûlent. Repose-toi bien. Biz :hey: [u:bc8a9b48cb]PS[/u:bc8a9b48cb] : Est ce que tu sens bébé bouger maintenant ?
[/img][/url]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:31
coucou gaelle, j'espère que ca vas? je suis en arrêt de travail aujourd'hui pour sciatique aussi j'ai porté trop de chaises au travail et blocage de dos. est ce que tu pourras me tenir au courant du prix pour la ceinture de grossesse? Car normalement je porte une ceinture lombalgie tous les jours mais le bidon pousse... :p C'est une très belle expérience quand j'ai su que j'étais enceinte je n'y croyais pas... et pouvoir sentir bébé est magique même si on distingue pas encore quel membre bouge ca fait comme des bulles qui éclatent et toi tu sens bb bouger? Pouvoir dormir est difficile quand on est habituée a bouger régulièrement mais on se rattrape la nuit. bizou bonne journée
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:56
Re, J'ai été la pharmacie tout à l'heure, et je l’ai commandé. La ceinture coûte 39 € (après négociation sinon elle était à 49 €) non remboursé par la sécu, bien sûre ! Je te donnerais la marque dès que je l’aurais. Moi j’ai ressenti comme des petits bourdonnements à 16 sa, mais là je ressent réellement des petits coups. Biz :hey:
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.