Saignement a 17SA

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:39
bonjour les filles, j'ai besoin d'avoir des témoignages stp jsui :cry: :cry: Donc voilà je suis à 17SA+1j et je viens de faire un frottis et suite a celui jme suis mise a saigner directe pendant le frottis, des le debut. Elle ma dis k c le col qui saigne c pas grave mais moi je panik, on a mis 1an et demi avoir notre baby et la je saigne g peur jsui angoissée, je panique. Je l'aime deja tellmnt mon baby que je ne ve pas le perdre Merci a tte celle qui me repondrons et faut pas hesitai a etre cash, meme si vos temoignages peuvent avoir une fin dramatik. Merci bcp les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:55
bah oui jme doute mis j'ai tellmnt peur, les saignemnt sont bien rouge, la ca coule plus bcp :oops: mais jsui inquiétée tt de meme. Si demain matin je saigne toujours je ferai un tour a la mater tt de mem. Jte remerci d'avoir pris 2min pour me repondre :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:59
ne tkt pas si ta gyné ta dit rien de grave fait lui confience des fois apres une visite on peut saigner don un frotti aussi aller relaxe je te comprend que tu panique mais ton stress peut se repercuter sur ton bébé bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 12:58
merci les filles pour votre soutien. Aujourd'hui toujours des pertes marrons, mais je vais tous de meme aller consulter surtout k j'ai des petites douleurs dans le bas ventre don cj'en parlerais par la meme occasion. Je vous tiendrais au courant, j'attends que chéri rentre du boulot et on y vas. bisous les filles et encore merci
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:00
coucou les filles donc je suis allée faire mon controle bb va bien, bouge bcp dc c super. mon col est fragile dc c pour ca k ca a vite saignée. la gygy a bien tt verifier le bb cerveau etc tt va bien hmdlh. baby pese 185gr pour 17sa+2jours dc c bien. elle est restée au moins 15min a chercher le sexe lol mais bb bougeait trop dc pas possible mais on a rien vu entre les jambes dc elle penche pour une fille enfin on verra demain g une echo 3d à 14h bah oui jme languis de lui dire il ou elle qd on parle de bb ou qd jlui parle :wink: la gygy de garde en tt cas super gentille, ma donnée les echo et surtou est restée lgtps pour essayer de voir le sexe lol [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224364DSC0026.jpg][img:2c56e88f50]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_224364DSC0026.jpg[/img:2c56e88f50][/URL] en tt cas les filles un grand merci a vous bon dimanche. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.