Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
6 messages
Guest793973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:26
[quote:f0deacf35e="miss daisy"]oui sa fait long les nauser pfff je prend du primperan kand je vomi seulement sava ses pas tout les jours mes les haut le coeur sont la en permanance moi ma dpa est le 18 lol avent vous les fille hi hi hi et bienvenu parmi nous emmaenzo[/quote:f0deacf35e] merci beaucoup miss daisy
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:13
miss daisy, pfffff tu n'as pas dechance avec les nausées. bon courage sandmay10, ouai kao.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:13
[quote:78a4fa5c76="emmaenzo"]bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D[/quote:78a4fa5c76] bienvenue à toi pour ce magnifique voyage :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:15
bonne soirée les filles a demain
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 22:03
[quote:8c13385efd="miss daisy"]oui sa fait long les nauser pfff je prend du primperan kand je vomi seulement sava ses pas tout les jours mes les haut le coeur sont la en permanance moi ma dpa est le 18 lol avent vous les fille hi hi hi et bienvenu parmi nous emmaenzo[/quote:8c13385efd] courage avec les nausées moi c'est le moral qui va et viens a cause du travail mais bébé avant tous!!!!! nous avons la meme dpa bonne soirée
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:33
[quote:552f0659a1="lina56"][quote:552f0659a1="miss daisy"]oui sa fait long les nauser pfff je prend du primperan kand je vomi seulement sava ses pas tout les jours mes les haut le coeur sont la en permanance moi ma dpa est le 18 lol avent vous les fille hi hi hi et bienvenu parmi nous emmaenzo[/quote:552f0659a1] courage avec les nausées moi c'est le moral qui va et viens a cause du travail mais bébé avant tous!!!!! nous avons la meme dpa bonne soirée[/quote:552f0659a1] merci ah ses super ces la 1ere maman que je connai avec la meme date :) courage pour ton moral kissss
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:33
[quote:eface5efbc="emmaenzo"][quote:eface5efbc="sandmay10"][quote:eface5efbc="emmaenzo"]bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D[/quote:eface5efbc] coucou on a la mm DPA :wink:[/quote:eface5efbc] salut a c'est rigolo !! comment se passe ta grossesse ?[/quote:eface5efbc] bah plutot bien! tres peu de nausées finies depuis longtemps, pas de douleurs mais une enorme fatigue!! et toi?
Guest793973
6 messages
Guest793973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:37
[quote:d8eaae6af3="sandmay10"][quote:d8eaae6af3="emmaenzo"][quote:d8eaae6af3="sandmay10"][quote:d8eaae6af3="emmaenzo"]bonjour je suis enceinte de bébé 2 ma dpa est prevu pour le 19 aout . je voulait me joindre a vous pour ce magnifique voyage !!!!!! :D[/quote:d8eaae6af3] coucou on a la mm DPA :wink:[/quote:d8eaae6af3] salut a c'est rigolo !! comment se passe ta grossesse ?[/quote:d8eaae6af3] bah plutot bien! tres peu de nausées finies depuis longtemps, pas de douleurs mais une enorme fatigue!! et toi?[/quote:d8eaae6af3] bonjour moi très très fatigué aussi je me souvient pas que pour mon fils j ai ete autant fatigué,en même temps 2 grossesses coup sur coup c'est peut etre ca mon loulou viens d'avoir 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!! et les nausées pas connut pour Enzo mais la cette fois si ca fait 15 jours que ca va de se coté la mais j'ai ete trop malade je vomisé tt se que je manger la galére bonne journée a toutes..... :oops: :D :?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:19
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles! :arrow: miss daisy cool pour l'écho par contre les nausées j'espère qu'elles te "lacheront" rapidement! :arrow: emmaenzo : tu n'as aps des vitamines pour des grosesse aussi rapprochées j'ai trois grosesses rapprochées et j'ai des suppléments de vitamines sinon le corps ne tient pas ou la tête ça dépend :wink: :lol: :lol: bon courage et 'hésite pas à en parler à ton doc Visite du quatrième mois hier tout va bien sauf le poids pour mon gygy j'ai trop pris 1k500 en 1 mois je le comprend pas je démarre à 67k9 pour 1m76 j'en suis à 69k9 soit 2 kilos à 16sa+5jours et lui il me dit que c'est trop j'hallucine un peu et il m'a pas mal énervé pour cela il veut zéro kilos pour le 23 mars je crois qu'il rêve là :roll: :shock: :wink: bref passons sinon la mistinguette Auriane à l'air de péter la forme il faut que je refasse uen prise de sang pour la thyroïde car elle est trop haute je me demande si ça pourrait pas jouer sur ces 1k500 alors que je mange vraiment pas énormément avec aucun excès :roll: col fermé malgré tout ce que je fais et mes deux loulous devant donc plutôt cool car j'ai pleins de contractions mais qui n'agissent pas donc de ce coté là top. Voilà aujourd'hui il fat beau je vais emmener mes petiots pourune balade à Chartres. Bises à plus!
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 19:38
[quote:de6f4f7ba1="miss daisy"][quote:de6f4f7ba1="lina56"][quote:de6f4f7ba1="miss daisy"]oui sa fait long les nauser pfff je prend du primperan kand je vomi seulement sava ses pas tout les jours mes les haut le coeur sont la en permanance moi ma dpa est le 18 lol avent vous les fille hi hi hi et bienvenu parmi nous emmaenzo[/quote:de6f4f7ba1] courage avec les nausées moi c'est le moral qui va et viens a cause du travail mais bébé avant tous!!!!! nous avons la meme dpa bonne soirée[/quote:de6f4f7ba1] merci ah ses super ces la 1ere maman que je connai avec la meme date :) courage pour ton moral kissss[/quote:de6f4f7ba1] salut j'espère que tu vas bien? OUI ca fait plaisir d'avoir la même dpa :) merci pour le moral j'ai décidé de penser a bébé le travail reste le travail c'est loin d'être le plus important maintenant en tous cas belle echo mon bébé faisait la même taille 1 semaine avant j'ai déjà hâte à la semaine prochaine pour le prochaine echo et toi c'est quand la prochaine? Bisou
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:30
salut lina je vais un peu mieux mais les haut le coeur sont tjr la ma prochaine eco est le vendredi 18mars je serai de 18sa et jespere kon pourra vois si ses bien un pt mec ou une pt fille :) Pour moi le boulot sa va car jai ete ecarter donc pour moi ces un soucie en moin allors je sais ke sa peut etre difficille allors bon coura alors hier ma belle mere est venu et ma acheter plein d'habit de grosses :) jai bien ete gater seul hic ces encore un peu trop grand lol ma belle soeur a acheter des cap de bain avec broder dessue jaime maman et jaime papa :) ah la la la a mon avis il va etre gater se pt bout surtout pas ma belle famille car ces le 1ere lol bonne journée les filles jespere ke le soleil va arriver car ici en belgique il fais gris pffffff
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:12
salut contente que ca aille mieux en esperant que les haut le coeur s'estompe au plus vite . ma prochaine écho est le 24 fevrier j'espere aussi qu'on pourra savoir le sexe de bébé mais j'ai peur que ca fasse trop tot pour moi sinon on attendra le moi d'avril. a bien pour le travail tu travaille plus du tout? je travaille environ 38h dans la semaine et les erreurs de mes collegues retombe sur moi donc un peu épuisé... je vois que ta belle mere te gate beaucoup ca fait plaisir !!! ici en bretagne c'est grisonnant vivement le soleil!!!! bonne journée a vous les filles !
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:01
non je travail plus du tout enfet suis puéricultrice et suis pas imuniser donc je suis ecarter tout le long de la grosse puis apres jai mes 5mois dallaitement donc je reprendrai le boulot quand 2012 :) ces la mutuel qui me paye mon salir donc suis a la maison tranquil sans souci :) 38h ces bcp ta du courage je sais ke moi malade comme je suis jaurrai pas su bien faire mon boulot kissssssss
Guest793973
6 messages
Guest793973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:52
un petit coucou les filles avec un mauvais temps brouillard a perte de vu beurkkkkk :shock: j'espere que tt le monde va bien miss daisy c'est cool que tu puisse prifité d etre a la maison profite en bien et tu n'a plus qu'a regardé ton ventre grossir :lol: moi pour enzo j ai été arrête a 2 mois car a peine 9 de tension et sciatique sur sciatique pas cool en plus c'etais un bébé fiv icsi donc pas de risque bisous bisous et bonne journée a toutes
Deb14 8 messages
Deb14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 21:59
Mais dis moi, je travaille dans le commerce donc debout toute la journée, je suis dans mon 4eme mois et j'ai sciatique sur sciatique et mal de dos depuis le début mon médecin veut absolument m'arreter mais j'ai tellement peur que ca influe sur ma paie et mes prestation... J'ai entendu parler du fait qu'on doit faire un certain nombre d"heure pour avoir droit a la CAF. Tu crois que je vais perdre beaucoup sur ma paie???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.