Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:09
[quote:e08b32990f="cgilg"][quote:e08b32990f="sandmay10"][quote:e08b32990f="cgilg"]pour moi c'est 3 jours de travail qui m'attendent à partir de cette aprem. biz[/quote:e08b32990f] je commence le 4eme mois dans 7 jours. je viens qd mm prendre de vos nouvelles.. je vois que tout à l'air de bien se passer. passez un bon week end[/quote:e08b32990f] coucou miss. çà va?[/quote:e08b32990f] coucou ! oui oui tout va bien. j'attend lundi pour faire la prise de sang pour la triso.. sinon rien à signaler lol. tjrs les petites bulles.. j'ai acheté un doppler foetal, jai reussi a entendre son petit coeur... bon week à toutes bisous
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 19:06
Bonjour. Je vien d'appeler pour prendre rendez-vous pour echographie du 18-20 sem qui nous permet de savoir le sexe.Sa mas pris 1 semaine rejoindre la bonne femme. Je lui dit que mon DPA est le 9 AOUT 2011!! Elle fais ces petit calcule et me dit le 28 fevrier! Je lui demande je serais a combien de semaine lors de cette echographie? elle me dit plus de 21 S Si cest 21 SG ou SA ?? Je ne sais pas Je vous explique ce qui mennuis un peu. En ce jour le 11/02/11(J/m/a) Je suis a 14,3/7 SG ou 16,3/7 SA d'apres mes calcule il es impossible que le 28 Fevrier Dans environ 2 sem je puisse etre a plus de 21 S que se soit de grossesse ou daménorhée. Quelqu'un sait expliquer sa? Ou cest la secretaire qui sait pas faire sont boulot? Merci a tous
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 21:12
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien et qu'entre deux siestes, il vous reste suffisamment d'énergie pour faire quelques bricoles moi ça va, toujours aussi naze mais on fait aller mon chéri est pas mal en déplacement en ce moment donc je dois gérer seule la maison et surtout mon boutchou cool pour moi il n'a pour l'instant pas été malade de l'hiver et il fait ses nuits mais tout ça reste fatiguant quand même en plus j'ai un boulot ou je suis debout en permanence avec des livraisons à décharger donc pas génial pour ma sciatique qui commence :( je vois que certaines ont investi dans des dopplers, soyez zen avec ça quand même car apparemment on devient accro et comme disait une sage femme qui s'est occupé de moi pour mont 1er accouchement : "marre de voir débarquer des futures maman complètement paniquées car elles entendent plus le coeur du bb" perso j'en achète pas car si j'en ai un je suis sûre que le truc sera scotché sur mon bidou en permanence alors je m'abstiens :) :) bon week end à toutes et à très vite
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:20
salut a tous pour moi les pipi la nuit ces tjr d'actualiter pas facil jai de la chance davoir les wc en haut :) monike pour moi la secretaire ses planter grave resonne lui tu verra bien kaamelot je suis daccord avec toi pour le dopler perso je vai pas en achetter trop peur de fliper si jentend rien alor smoi lundi ces l'eco 3d jespere ke sa va aller car je stress tjr lors des visite nauséeuse a mort et diharée a cause du stress donc pas facil pour leco vaginal lol :) je suis comme sa une angoisser de la vie en plus ces la 1ere foi kon va a son cabinet priver je sais pas combien on va devoir payer aie aie aie bon voila ma soeur est venu hier avec plein de truc je vous mettrai la photo de ma salle a manger un vrai bordel hi hih i bon wk moi vai trier tout sa kissssssssssssssss
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 18:36
[quote:d54bfbc4f9="miss daisy"]salut a tous pour moi les pipi la nuit ces tjr d'actualiter pas facil jai de la chance davoir les wc en haut :) monike pour moi la secretaire ses planter grave resonne lui tu verra bien kaamelot je suis daccord avec toi pour le dopler perso je vai pas en achetter trop peur de fliper si jentend rien alor smoi lundi ces l'eco 3d jespere ke sa va aller car je stress tjr lors des visite nauséeuse a mort et diharée a cause du stress donc pas facil pour leco vaginal lol :) je suis comme sa une angoisser de la vie en plus ces la 1ere foi kon va a son cabinet priver je sais pas combien on va devoir payer aie aie aie bon voila ma soeur est venu hier avec plein de truc je vous mettrai la photo de ma salle a manger un vrai bordel hi hih i bon wk moi vai trier tout sa kissssssssssssssss[/quote:d54bfbc4f9] salut selon si c'est l'echo des 3mois ou l'echo morpho, compte entre 60€ et 120€ c'est assez cher surtout si c'est 3D:(
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 19:39
Salut à toutes Moi c'est mon deuxième bébé je suis dans ma 15eme SA ma pda est prévue pour le 17 août (un deuxième accouchement l'été ouf)!
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:19
je rectifie ma DPA pour moi mon bebinou est prévu pour le 22aout en faite . voili voilou
Paupau
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:45
[quote:515f9f9c9b="moniike1204"][quote:515f9f9c9b="cgilg"]coucou les filles comment allez vous? nous bien. une bonne nuit de sommeil fait du bien. nathan va mieux donc les nuits sont meilleures depuis 2 jours. aucun réveil à part pour moi pause pipi :roll:[/quote:515f9f9c9b] oh lala tu es bien gater :) moi cette nuit 17 reveille :([/quote:515f9f9c9b] 17 réveils, eh bein galère
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:45
[quote:330da03ebe="06121984"]je rectifie ma DPA pour moi mon bebinou est prévu pour le 22aout en faite . voili voilou[/quote:330da03ebe] enregistré
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:46
[quote:f6e5d4bb4e="kaamelot"][quote:f6e5d4bb4e="miss daisy"]salut a tous pour moi les pipi la nuit ces tjr d'actualiter pas facil jai de la chance davoir les wc en haut :) monike pour moi la secretaire ses planter grave resonne lui tu verra bien kaamelot je suis daccord avec toi pour le dopler perso je vai pas en achetter trop peur de fliper si jentend rien alor smoi lundi ces l'eco 3d jespere ke sa va aller car je stress tjr lors des visite nauséeuse a mort et diharée a cause du stress donc pas facil pour leco vaginal lol :) je suis comme sa une angoisser de la vie en plus ces la 1ere foi kon va a son cabinet priver je sais pas combien on va devoir payer aie aie aie bon voila ma soeur est venu hier avec plein de truc je vous mettrai la photo de ma salle a manger un vrai bordel hi hih i bon wk moi vai trier tout sa kissssssssssssssss[/quote:f6e5d4bb4e] salut selon si c'est l'echo des 3mois ou l'echo morpho, compte entre 60€ et 120€ c'est assez cher surtout si c'est 3D:([/quote:f6e5d4bb4e] oui c'est çà à peu près les prix. tu as une partie remboursée sécu bon courage puisque tu angoisse
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:48
sandmay10, cool que tout aille bien. pour moi pas de döppler non plus mais je trouve çà génial.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:49
moniike1204 pour la date de ton écho rappelle la secrétaire je pense aussi qu'il y a un petit soucis
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 09:59
Moi j'ai fait mon écho en 4d et j'ai payé 21euros en depassement frais d'honoraire. Oh faites!apparement ce serait une pepette,j'ai dejà 2 fillesmais pas grave avec tout les problémes que j'ai actuellement le sexe du bb est un detail.Et vs vs avez une idéé du sexe. Moi aussi j'ai des troubles du sommeil et en plus je n'arrive pas a faire la sieste.
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:22
salut les filles je vois qu'on est toutes pareilles à peine est on un chouille moins fatiguée (parce que perso la forme olympique qu'on est censée avoir entre 4 et 6mois je l'attends toujours) qu'on fait des nuits avec des multiples réveils moi je me lève au moins 4/5 fois pour aller aux wc à croire que loulou ou louloute s'appuie sur ma vessie rdv vendredi pour visite du 4ème mois avec j'espère une écho et surtout la prescription pour la pds trisomie j'ai hâte, j'ai hâte ... nous on s'en fout que ce soit un gars ou une fille, même si nos proches nous souhaitent une fille pour la p'tite histoire mon beau père a 2 fils mon beau frère a 3 garçons et nous on a commencé par un p'tit bonhomme alors si on a un mec on sera pas étonné :) :) bon dimanche à toutes :)
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:20
Bonjour les filles. Je viens vers vous car je n'y comprend plus rien. Ma DPA est pour le 20 Aout 2011. J'ai fait ma 1er écho le 11 février et la SF me di que je suis a 10 semaines de grossesse, mais le site me di que j'entre dans le 4ème mois. Pouvez vous m'aider ? C ma première grossesse donc tout sa est très flou. Bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.