Mammout deuxieme quinzaine d'aout c'est par ici (Page 7)

Discussions

Auteur
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 00:45
[quote:1da5466cf4="bourine78"]Bonjour à toutes! Mon Dpa est prévu pour le 24 août. Petite question : est ce que l'une d'entre vous aurait mal en bas du ventre? Je me demande si c normal. Merci de me répondre.[/quote:1da5466cf4] sa marrive souvent depuis le debut de ma grossesse. mais depuis 1 seaine ces beaucoup plus au ovaire que tout simplement le bas du ventre.:( je suppose ces normal jai lu quil y a dautre femme aussi qui on mal. et mon medcin mas dit que cetait peut-etre normal. mais sa cest une autre histoire hihi
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 00:48
cgilg :arrow: Loll ta DPA cest la date de mon anniversaire alors je t'envoyerais des onde possitive :)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:15
salut les filles, me voila de retour apres un week end en famille ici tout va bien; j'attend mon prochain rdv avec gygy jeudi 24, je vais essayer de negocier pour qu'il me fasse une echo ( juste pour le plaisir... mais jy crois pas trop c'est pas le genre...) je ressens de plus en plus bébé qui gigotte.. aucun symptome desagreable si ce n'est la fatigue. bisous
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:14
salut les filles je voulais juste savoir un petit renseignement on pars en egypte ce week end avec mon ami mais les risques de masque de grossesse sont ils beaucoup élévé si je me repose au soleil avec un chapeau et de la creme solaire sandmay mon rendez vous chez le gyneco est le meme que le tiens et tous se deroule bien je suis aussi fatigué mais bientot les vacances pour se reposer. bon debut de semaine a vous toutes.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:10
coucou une nouvelle semaine qui commence comment allez-vous? :arrow: ciglig : oui il doit être fou mon gygy lol bon je relativise maintenant je devrais être habitué c'est ma troisième grossesse avec lui ;)) bisous à toutes!
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:55
coucou les filles ça y est je suis enfin dans le 4ème mois, quasi plus de nausées :D la prochaine écho c le 12 avril
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:56
avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:02
[quote:12af2a4e24="sandmay10"]avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:[/quote:12af2a4e24] Re coucou ne t'inquiète pas c'est ta cinquième grossesse tout se met en place plus rapidement et puis il y a beaucoup d'autres facteurs notamment la position de otn utérus dixit mon gygy si il est retroversé le ventre "prendra" moins facilement etc. Tant que tout va bien ne te stresse pas. Bises et bon fin de grossesse! c'est marrant j'ai ma seconde écho officielle le 23 mars en même temps que ton suivi ;)
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:03
[quote:36228aecaf="lina56"]salut les filles je voulais juste savoir un petit renseignement on pars en egypte ce week end avec mon ami mais les risques de masque de grossesse sont ils beaucoup élévé si je me repose au soleil avec un chapeau et de la creme solaire sandmay mon rendez vous chez le gyneco est le meme que le tiens et tous se deroule bien je suis aussi fatigué mais bientot les vacances pour se reposer. bon debut de semaine a vous toutes.[/quote:36228aecaf] coucou les masque de grossesse est du à une exposition intensive au soleil car on n'a la peau plus fragile si tu ne t'expose pas et que tu mets les protections adéquat je ne pense pas qu'il y ait de soucis :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:18
[quote:b869cfd918="claireetgilles"][quote:b869cfd918="sandmay10"]avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:[/quote:b869cfd918] Re coucou ne t'inquiète pas c'est ta cinquième grossesse tout se met en place plus rapidement et puis il y a beaucoup d'autres facteurs notamment la position de otn utérus dixit mon gygy si il est retroversé le ventre "prendra" moins facilement etc. Tant que tout va bien ne te stresse pas. Bises et bon fin de grossesse! c'est marrant j'ai ma seconde écho officielle le 23 mars en même temps que ton suivi ;)[/quote:b869cfd918] nonononoon c'est le 23 fevrier mon suivi lol
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:42
[quote:e5a3014f8c="sandmay10"][quote:e5a3014f8c="claireetgilles"][quote:e5a3014f8c="sandmay10"]avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:[/quote:e5a3014f8c] Re coucou ne t'inquiète pas c'est ta cinquième grossesse tout se met en place plus rapidement et puis il y a beaucoup d'autres facteurs notamment la position de otn utérus dixit mon gygy si il est retroversé le ventre "prendra" moins facilement etc. Tant que tout va bien ne te stresse pas. Bises et bon fin de grossesse! c'est marrant j'ai ma seconde écho officielle le 23 mars en même temps que ton suivi ;)[/quote:e5a3014f8c] nonononoon c'est le 23 fevrier mon suivi lol[/quote:e5a3014f8c] ah oki autant pour moi ça aurait fais tard en même temps j'y avais pas réfléchis :roll: :wink: c'est bientôt alors dans 2 jours! Tu dois avoir hâte
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:24
[quote:9a0e93349a="claireetgilles"][quote:9a0e93349a="sandmay10"][quote:9a0e93349a="claireetgilles"][quote:9a0e93349a="sandmay10"]avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:[/quote:9a0e93349a] Re coucou ne t'inquiète pas c'est ta cinquième grossesse tout se met en place plus rapidement et puis il y a beaucoup d'autres facteurs notamment la position de otn utérus dixit mon gygy si il est retroversé le ventre "prendra" moins facilement etc. Tant que tout va bien ne te stresse pas. Bises et bon fin de grossesse! c'est marrant j'ai ma seconde écho officielle le 23 mars en même temps que ton suivi ;)[/quote:9a0e93349a] nonononoon c'est le 23 fevrier mon suivi lol[/quote:9a0e93349a] ah oki autant pour moi ça aurait fais tard en même temps j'y avais pas réfléchis :roll: :wink: c'est bientôt alors dans 2 jours! Tu dois avoir hâte[/quote:9a0e93349a] ben avoir hate c pas trop le mot... on peut pas dire que j'adore aller me faire examiner par gygy... :roll: :lol: je veux qu'il me dise que tout va bien surtout. et toi comment ça va?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:59
[quote:99a5efa3b9="sandmay10"][quote:99a5efa3b9="claireetgilles"][quote:99a5efa3b9="sandmay10"][quote:99a5efa3b9="claireetgilles"][quote:99a5efa3b9="sandmay10"]avez vous mesurer votre tour de ventre? moi je suis à 116cm... :what: :what: :what:[/quote:99a5efa3b9] Re coucou ne t'inquiète pas c'est ta cinquième grossesse tout se met en place plus rapidement et puis il y a beaucoup d'autres facteurs notamment la position de otn utérus dixit mon gygy si il est retroversé le ventre "prendra" moins facilement etc. Tant que tout va bien ne te stresse pas. Bises et bon fin de grossesse! c'est marrant j'ai ma seconde écho officielle le 23 mars en même temps que ton suivi ;)[/quote:99a5efa3b9] nonononoon c'est le 23 fevrier mon suivi lol[/quote:99a5efa3b9] ah oki autant pour moi ça aurait fais tard en même temps j'y avais pas réfléchis :roll: :wink: c'est bientôt alors dans 2 jours! Tu dois avoir hâte[/quote:99a5efa3b9] ben avoir hate c pas trop le mot... on peut pas dire que j'adore aller me faire examiner par gygy... :roll: :lol: je veux qu'il me dise que tout va bien surtout. et toi comment ça va?[/quote:99a5efa3b9] ca va fatiguée avec mes deux loulous devant mais toi qui en à quatre ça doit être encore plus "dur" alban à 2ans et demi il est né le 26/08/2008 et Gabriel aura un an le 31 mars et mon mari hier qui me sort ça te dirait pas un quatrième? heu chéri attends on va voir comment on s'organise déjà à 5 :wink: bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:39
[color=red:989a41fe87]salut les fille vous envoi du soleil si vous en aver pas ici y en a un peu :) bon ben tjr nauséeuse vomi tout plein hier grrrrrrrr sa commence a etre long bon je continue mes achat sur ebay lol un siege cosy pour 25euro ces donner lol un parc aussi pour preske rien je vai essayer de lavoir aussi je croise les doigt lol je suis en manque de vitamine d jai du prendre une capsule pas facille a avaler ces truc la sans vomir beurkkkkkkkkkk en plus jai mauvaise mine suis toute blanche jai deja un tein pale naturel mais la ces pire et tout le monde me le fais remarque ohhh ke tu est blanche et tu a les trai tiré grrrrr puis moi et la maquillage ces pas trop sa jen suis pas fane lol juste une creme de jour pour moi ces suffisant jespere ke sa va vite passer cet salle tete bon ben si non rien dautre et vous commen aller vous y a pas photo d"éco a nous montrer les fille ?????? ou de votre didine :) bonne journée kisssssssssssss[/color:989a41fe87]
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:38
[quote="claireetgilles"][quote:cabc3d7ef9="lina56"]salut les filles je voulais juste savoir un petit renseignement on pars en egypte ce week end avec mon ami mais les risques de masque de grossesse sont ils beaucoup élévé si je me repose au soleil avec un chapeau et de la creme solaire sandmay mon rendez vous chez le gyneco est le meme que le tiens et tous se deroule bien je suis aussi fatigué mais bientot les vacances pour se reposer. bon debut de semaine a vous toutes.[/quote:cabc3d7ef9] coucou les masque de grossesse est du à une exposition intensive au soleil car on n'a la peau plus fragile si tu ne t'expose pas et que tu mets les protections adéquat je ne pense pas qu'il y ait de soucis :wink:[/quo salut merci pour tes conseils ca me fait plaisir bon soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.