Posté le : 06-03-2011 à 10:12
bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas posté alors que je vous lis régulièrement alors je donne qd même des nouvelles...
ma DPA est confirmée pour le 20 août.
pour l'instant, tout se passait bien mais à la rencontre du 4ème mois avec la sage-femme, elle s'est rendue compte avec mes antécédents familiaux que j'étais porteuse (saine) d'une maladie génétique assez grave si c'est une fille...le gynéco (et tous ceux qui m'ont vu depuis mon adolescence) sont apparemment passés à côté ou n'ont rien voulu me dire...bref, rendez-vous jeudi en catastrophe avec un professeur de cytogénétique à Bordeaux ..prise de sang etc pour savoir si mon conjoint serait aussi porteur...résultats sous 2 à 5 semaines.
j'ai aussi fait une écho en urgence pour savoir le sexe, mais pas de certitude...car si c'est un garçon, alors il ne sera pas malade...
voilà, nous restons confiants (et le professeur aussi), mais on verra bien..et je change d'hôpital, de gynéco ..recommence tout à zéro car là, je n'ai plus du tout confiance en celui qui m'a suivi ...
sinon, question santé, je reste fatiguée...beaucoup d'insomnies mais j'en profite pour toucher mon ventre et sentir les petites bulles de bébé...pas réellement de coups de pieds ou autre pour l'instant... la sage-femme m'a dit de me ménager....je vais essayer...mais plus facile à dire qu'à faire
bonne journée