Bebe surprise pour fin juillet.

Discussions

Auteur
Message
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 22:27
Pour mon 1er enfant, nous avions voulu savoir le sexe du bébé. Pour ce "Numérobis", nous essayons de tenir jusqu'au bout pour avoir la surprise. D'autres personnes sont-elles dans ce cas avec une DPA sensiblement la même. Pour partager nos ressentis et nous entraider pour ne pas faillir... A bientôt j'espère
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 23:06
Coucou Sophie, DPA le 29/07, même département, et une grosse envie de ne pas demander le sexe... Ou alors le savoir mais garder la surprise ainsi que le prénom pour la famille :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 23:52
c'est génial de faire ça!! moi je n'aurai pas le courage tant je veux une fille... j'annoncerai le sexe à mon mariage... et le prénom à la naissance! j'espere faire un bébé surprise pour bébé 3... bon courage en tout cas
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:01
kikoo! alors ici c'est le dilemme du moment! j'avais dit dès la naissance de ma fille que pour le 2ème on garderait la surprise! mais Zoé es persuadée que c'est une soeur qu'elle va avoir et du coup, je me dis que si c'est un garçon, elle pourrait être déçue et avoir du mal à l'accepter :? je me dis qu'il serait donc préférable de savoir qu'elle puisse se préparer... vous en pensez quoi? par contre, c'est clair que le prénom ne sera pas divulgué avant la naissance :lol: de toute façon, pour ma puce, jusqu'à sa naissance, on était pas sur donc, on a attendu de la voir pour décider!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:57
Coucou J'admire aussi celle qui arrive à tenir , moi perso je suis trop curieuse :lol: D'ailleurs , j'ai hâte de savoir !!!!! Bonen grossesse
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:53
Disons que ça ne nous empechera pas de scruter à chaque écho pour voir si y'a un petit escargot qui dépasse ou non, mais on aimerait avoir cette magie supplémentaire pour le jour J. Hugo, notre 1er, parle du bébé mais c'est vrai qu'on ne lui en parle pas trop trop vu qu'il traverse une jolie phase d'opposition et de regression (tant qu'à faire!! ;) ) et on ne lui demande pas ce qu'il pense que cela va être donc pour l'instant on a pas cela à gérer. C'est sur que si ta petite [b:eaed2a55bb]Magikcilou[/b:eaed2a55bb], est aussi butée lorsqu'elle à une idée que peut l'être Hugo, c'est pas évident à gérer. [b:eaed2a55bb]Quizz[/b:eaed2a55bb], tu es d'ou exactement? Et quel age à ton 1er bébé. A très vite, bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:05
en fait, c'est pas tant qu'elle est butée mais à 3 ans et demi c'est moins évident de pas répondre à ces questions!!! et puis en fait, dès le départ, elle était persuadée que les mamans faisaient les filles et les papas les garçons :roll: :lol: je sais pas où elle est allée chercher ça... elle a super bien assimilée le fait qu'un bébé allait arriver et prend soin de moi (genre en me nourrissant de smarties parce que bébé aime ça d'après elle!) alors je voudrait vraiment que ça continue afin que l'arrivéee du bb se passe bien pour elle ;)

mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:16
coucou felicitation a toutes pour vos baby en route. Pour ma part, je souhaite savoir le sexe car trop dur lol de ne pas savoir mais jvous respecte car ca doi pas etre facile heureusemnt ya k 3echo mdr kom ca pas trop de tentation lol moi je ne dirai le sexe qu'au parrain/marraine ainsi k le prenom le reste de la famille ca restera TOP secret bonne fin de de grossesse bisous a toutes
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:17
[quote:3384d17553="Magikcilou"]en fait, c'est pas tant qu'elle est butée mais à 3 ans et demi c'est moins évident de pas répondre à ces questions!!! et puis en fait, dès le départ, elle était persuadée que les mamans faisaient les filles et les papas les garçons :roll: :lol: je sais pas où elle est allée chercher ça... elle a super bien assimilée le fait qu'un bébé allait arriver et prend soin de moi (genre en me nourrissant de smarties parce que bébé aime ça d'après elle!) alors je voudrait vraiment que ça continue afin que l'arrivéee du bb se passe bien pour elle ;)[/quote:3384d17553] Ils sont épatants ces petits bouts, ils savent nous faire craquer. C'est sur qu'à 3 ans et demi, c'est pas pareil. A 2 ans et demi, Hugo aime jouer au bébé en ce moment avec moi, une belle regression qui fatigue pas mal mais on va dire que c'est une étape nécessaire... et parfois, il me dit de ne pas le porter car j'ai le bébé dans le ventre. La question du sexe du bébé ne lui est pas encore venue à l'esprit mais cela va peut-être venir car il est bien dans le truc "garçon-fille" en ce moment. L'Oedipe se prépare bien... Il est à fond sur sa mère et dit à son père "pas bon Papa"! Bref, il grandit mon bébé. C'est rigolo que ta fille pense que les mamans font que des filles et les papas que des garçons. Ils ont de l'imagination... J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue si sa théorie se révèle ausse cette fois-ci. A bientôt PS: Zoé est un très joli prénom! ;)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:41
[quote:c0bfcd6350="Sophie***"][b:c0bfcd6350]Quizz[/b:c0bfcd6350], tu es d'ou exactement? Et quel age à ton 1er bébé.[/quote:c0bfcd6350] ALors, je suis, comment dire, entre Saint-Rambert et Saint-Vallier, si tu connais :wink: Et j'ai le département de l'Ardèche à 200m à vue d'oeil :lol: Ma fille aura 2 ans le 17 Avril prochain :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
15111982 5 messages
15111982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 21:41
FELICITATION A VOUS TOUTE MOI JE SUIS A BB 4 AU DEPART JE VOULAIS PAS SAVOIR MAIS MON MARI LUI VOULAIS SAVOIR A MA PREMIERE ECHO IL A DEMANDER A GYGY ET ELLE LUI A DIT 95% UNE FILLE ET JE ME SUIS SENTI SOULAGER ET TROP CONTENTE MOINS DE STRESS
Guest301430
11 messages
Guest301430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 17:29
salut a toutes nous aussi on attend un bebe suprise c'est bb 2 et deja pour le 1er on a pas voulu savoir et la on recommence on fait enrager tout le monde mais c'est tres drole on lance les paris pour voir qui aura raison j 'ai conserve le papier des pronostique du 1er et c'est drole de recommencer fille ou garcon pas d importance la magie opere quand meme et on a en surprise en plus a l accouchement
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:48
Salut je relance le post Jeudi nous avons la 2eme écho. Nous espèrons tenir bon pour maintenir la surprise du sexe du bébé mais peut être aurons-nous un oeil averti... A suivre Bébé bouge bien. Petite frayeur la semaine dernière, je sui tombée sur les fesses lorsque nous étions aux sports d'hiver. Seule réaction, le choc m'a fait me vider la vessis sur place. Génial!! Au tant dire qu'on a pas trainé pour rentrer à l'appart avec la luge et le Pitibou(que je devait tirer car fatigué). :lol: Et vous, vous en êtes où? A bientôt Sophie
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:09
On a bien résisté à la tentation... Plus qu'une écho à tenir, mais je pense que l'on ira jusqu'au bout!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 06:44
Bonjour c'est bien Sophie Moi aussi je suis pour un bébé 2 surprise vous parlez toute " du trop envie de savoir" lol moi je dis projetez vous le jour j quel bonheur ça doit être de prendre son enfant de le plaquer contre lui peut importe le sexe et de le découvrir en suivant on est heureux et ça donne un effet magique supplémentaire à l'accouchement. Moi j'adhère il faut être forte c'est sure mais le résultat et wahou!!! Courage a celle qui doivent patienter :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.