Erreur de datation grossesse est ce possible ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurore891990 1 messages
aurore891990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:38
 bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
aurore891990 1 messages
aurore891990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:38
 bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
aurore891990 1 messages
aurore891990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:38
 bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
aurore891990 1 messages
aurore891990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:38
 bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
aurore891990 1 messages
aurore891990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:38
 bonjour les filles
Voila ma date de dernière regles est le 11 octobre 2012 arret de la pillule en septembre...
J'ai fait une prise de sang le 15 novembre taux à 954
Mon gygy me dit début de grossesse le 3 novembre hors mon ovulation etait le 25 octobre...
Quand pensez vous? Et la mon rdv des 22 sa pour l'echo est le 15 Mars. La secrétaire me dit pil poil pour les 22 sa mais nan??
merci de vos réponses c'est ma première grossesse et mon gygy est un peu spécial...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 21:07
 quelques précisions a apportées... tes cycles sont ils régilers , pillules ou non???

ensuite , si la date de tes dernière regles est du 11 octobre, 14 jours après effectivement ca donne bien le 25 octobre... ca c'est la théorie...

du fait que tu aies arrêté la pilule juste un mois avant , il se peu très bien que tu aies ovulé plus tard voir même le 25 octobre et aussi le 3 novembre...

dis toi d'une chose, c'est que les échos a une semaine près te donneront une datation a peu près juste de la fécondation... maintenant l'essentiel est il de savoir le quand tu as ovulé ou plutôt si BB va bien...

il n'y a qu'une semaine de décalage , c'est pas non plus hyper grave!!!

pour mon premier on m'avait dis une date de terme, et j'ai accouché 10 jours après, et pourtant il n'y avais pas le moindre doute sur la date de conception... et BB est arrivé en super santé... c'est tout ce qui m'importais...

courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.