Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 42)

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:08
Je suis trop jalouse là!!! Bon je veux vos recettes les filles car moi je dois pas avoir le bon manuel. Félicitation à toutes Réponse du soir : croque monsieur fait par mon homme
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:12
Sandy, l'échographe m'a dit lors de la ere écho qu'il penchait plus vers une fille que vers un gars tu ne seras probablement pas la seule à avoir une nénette !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:23
je suis blasée un peu :cry: à défaut, je cherche des prénoms: - Ilan - Ryan - Dorian - Rafaël.... d'autres idees??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:24
On verra bien Carole !!! Ps toi et ta fille vous êtes très jolie En tout cas ma petite puce aura du choix dans ses prétendants!!! Ma grande poupée était trop belle avec son costume papillon cette apres midi et de la voir évoluer au milieu de ses copains copines me confirme bien son caractère bien tranpé car elle de laisse pas faire
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:29
Merci de m'accueillir. Mais bon un garçon à 1ere écho je ne sais pas si cela est réellement fiable. Vous avez déjà eu le sexe à la 1ere écho et qu'à la 2nde écho c'était exact pour vos précédentes grossesses? C'est monsieur qui était tout content, depuis le début de la grossesse il me chantait "ce sera un mec, je te le dis". Du coup en attendant le 5 avril, nous avons tout de même réfléchis à des prénoms pour les deux. Fille ce sera : Léanne et Garçon c'est Noham
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:29
[quote:0eab4ce44b="Woody&Flynn"]je suis blasée un peu :cry: à défaut, je cherche des prénoms: - Ilan - Ryan - Dorian - Rafaël.... d'autres idees??[/quote:0eab4ce44b] tu as Eliott Yannis mathis timéo baptiste bastien par exemple
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:52
[quote:771001bbd8="aurel120783"]Merci de m'accueillir. Mais bon un garçon à 1ere écho je ne sais pas si cela est réellement fiable. Vous avez déjà eu le sexe à la 1ere écho et qu'à la 2nde écho c'était exact pour vos précédentes grossesses? C'est monsieur qui était tout content, depuis le début de la grossesse il me chantait "ce sera un mec, je te le dis". Du coup en attendant le 5 avril, nous avons tout de même réfléchis à des prénoms pour les deux. Fille ce sera : Léanne et Garçon c'est Noham[/quote:771001bbd8] coucou pour moi j'ai toujours su à la première écho et c'est exact enfin on verra pour celle-ci il m'annonce une fille je verrais à l'écho morpho du 23 mars bises et bienvenue!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 19:57
[quote:2bbafdf835="carole_jc"]Sandy, l'échographe m'a dit lors de la ere écho qu'il penchait plus vers une fille que vers un gars tu ne seras probablement pas la seule à avoir une nénette !![/quote:2bbafdf835] [color=darkblue:2bbafdf835][b:2bbafdf835]Carole? tu avais ton échographie en avatar avant non? [/b:2bbafdf835][/color:2bbafdf835]
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:02
Nous on parle déjà de bebe 4 mais pas avant 3-4 ans
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:06
[quote:7cc6b2be65="sandyl66"]Nous on parle déjà de bebe 4 mais pas avant 3-4 ans[/quote:7cc6b2be65] coucou lol mon mari lui le voit très bien dans un an et demi là j'avoue je vais lui mettre les freins car physiquement n'ètant pas au top je crois qu'il faut que je me retape un peu avant lol bisous et bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:14
[quote:4c1ba4dbbf="Woody&Flynn"]vous aimez le prenom Dorian?[/quote:4c1ba4dbbf] oui mais tout dépend de comment tu le prononces ;) mon frangin, s'appelle Dorian et on le prononce comme si il y avait un "e" à la fin! qui au passage, est la prononciation d'origine (vu en lecture phonétique) puisque ce prénom vient de la mythologie 8)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:24
bon j'ai fini de lire! réponse du soir: raclette car il me reste du fromage et de la charcu et tant pis pour les kilos! ma fille s'est endormie sur le canapé pendant que j'étais à la cuisine :shock: mon homme aussi parle et fait des allusions à un 3ème bébé :lol: de toute façon, dans l'idéal, on en ferait 4 nous! pour les fringues, je vais m'y mettre en commençant par vous, je vais laver et trier pour faire des lots de vêtements filles! et racheter d'occaz' des lots pour garçons :lol: Zoé s'est remise du fait que c'est un p'tit frère et je crois que j'ai compris pourquoi elle réagissait comme ça. dans la voiture, elle m'a demandé si son petit frère serait son copain, parce que vous comprenez les seuls garçons qu'elle connaît sont ceux de l'école t ils sont pas très tendre à cet âge :roll: elle avait donc sûrement peur de se retrouver avec un garçon pas toujours gentil à domicile :shock: et sinon, nous on est ravis!!!!! mais, ça aurait été une fille ça aurait été la même, en fait, on avait pas de préférence ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:29
[quote:a7d068ee9f="morganeforever"]et vous magik et sandy,quel idee de prenom???????????[/quote:a7d068ee9f] j'y ais pas encore beaucoup réfléchi en fait :oops: déjà, le seul qui nous plaisait à l'époque pour Zoé, ne nous plaît plus ni à l'un ni à l'autre! ça craint non? et comme pour Zoé, j'avais un prénom de fille en tête et donc bah ce sera pas ça lol! voilà mes quelques idées... Titouan Ethan Timéo Elouan

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:52
Nous a décidé de garder le prenom secret jusqu à la naissance à moins que ma grande vende la mèche!!! Bon entre nous je vais vous le dire et puis je l avais déjà dis dans le forum à la rubrique prenom d' ailleur c est là qu on nous a soumis une très bonne idée pour la façon de l écrire. Bon c est un prenom très peu porté et orthographié ainsi il devient encore plus rare Se sera donc Olyana Ça vous plait?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:57
[quote:9836c4e6ef="sandyl66"]Nous a décidé de garder le prenom secret jusqu à la naissance à moins que ma grande vende la mèche!!! Bon entre nous je vais vous le dire et puis je l avais déjà dis dans le forum à la rubrique prenom d' ailleur c est là qu on nous a soumis une très bonne idée pour la façon de l écrire. Bon c est un prenom très peu porté et orthographié ainsi il devient encore plus rare Se sera donc Olyana Ça vous plait?[/quote:9836c4e6ef] coucou très original! moi vous le savez depuis le début c'est Auriane et si d'aventure le sexe se transforme en petit gars le 23 mars ce sera Valentin ;)) bises et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.