Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:10
Moi j'ai trouvé que c'était très interressant mais j'avais aussi une super sage femme. Rien que pour les massages que mon chéri a appris pour le jour J, je ne regrette rien. Quant à la prépa en piscine, tu sais que tu peux si tu le veux la faire à JV même si tu n'accouches pas là bas. La bas aussi la SF est vraiment géniale, ça m'a vraiment aidé pour l'accouchement que j'ai pu faire grace à tous ses conseils sans péridurale
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:19
Oui j'ai cru comprendre que je pouvais les faire là bas, il faut que je me renseigne, car pour margaux j'allai beaucoup à la piscine je me sentais très bien
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:39
bon, Zoé m'a feinté, elle dort pas! il fait beau donc, on file au parc ;) à pluche!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:37
euhhh maagggiikkk :arrow: :mdr: dis le que c'est toi qui avait envie d'un mac do, au lieu de faire passer ça sur la gentillesse de ta fille :mdr: :mdr: vilaine :bou: quizz :arrow: j'attends toujours ta photoooooooooooooooooooooo :siffle: et ton ex, oui bloque le!! morgane :arrow: ah c'est bete que tu n'est pas vu le sexe, hihi tu as RDV mercredi et moi vendredi!! :wink: Bah moi, mon proprio qui me drague :siffle: ma voisine qui a offert le toboggan de ses grands enfants à K, le bonheur!! Et j'ai trouvé une couturiere (militaire) qui va me reprendre ma robe au corset, pour 15 euros :youpi: :cop: :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:00
on est rentré! bah oui il fait beau mais pas très chaud! Elodie, certes j'en avais envie mais Zoé aussi et donc, c'était bel et bien à condition qu'elle soit sage! tu sais, elle connait et reconnait les enseignes notamment, mcdo, toy's (elle dit le magasin de la girafe!), carrefour, ikéa... bref, tu peux pas la tromper! bon je file, on va faire une partie de monopoly :lol:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:55
Re, On revient des courses ! Thaïs nous aide à vider les sacs ! J'adore :love: J'ai intégrée Karine et Géraldine dans la récap ! Par contre, j'ai bien envie de virer celles qui ne viennent plus ! Morgane : Oh oui Grey's ! Va bien falloir en profiter ce soir ! :wink: car la semaine prochaine :arrow: foot :( Pour la prépa à l'accouchement: vu que j'ai eu des monitoring toutes les semaines pour Thaïs car MAP ! J'ai eu droit à de la sophrologie (8)) à domicile mais la piscine me tente bien cette fois... Faut que je me renseigne ! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:25
mdrr pour les sacs quizzz, moi K me vide et me range mon lave vaisselle :shock: :lol: la classe, ça m'aide beaucoup!! là kim puni, mais on va quand meme manger à la cafet , j'en ai marre de faire à manger pour 1 er demi :cry: la flemme!! et surtout manger des vieux trucs comme des raviolis!! Et ce soir je vais faire l'exosé pour mon homme sur le sujet: le stress au combat :lol: il passe demain pour faire un cours, et comme je suis meilleure que lui en francais :lol: (jai eu 17 au bac de fr), puis au moins il sera au tel avec moi :love: :cop: je file à la cafet' :cop:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:28
SINON LA PREPA :roll: ça me tente pas trop, puisque bb2, mais vais peut etre la faire pour m'occuper et etre avec des mamans :D Par contre la piscine, il ya des prepa pour femmes enceintes, tous les jeudi, je commence dans 3 semaines, apres mon mariage!!! je trouve ca cool pour la detente :love: :lol: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:39
pouet! Morgane, je t'ai dans ma liste FB! et tu es une vilaine parce que j'ai vu que tu avais réussi à utiliser ImageShack pour ta photo de bidon du 3ème mois et donc il suffisait que la mette à la taille 320*240 et c'était tout bon pour un avatar! pas grave, j'ai une solution de secours :lol: ma fille m'a battue au monopoly :shock: :lol: on a fait un peu de perles et là, elle joue dans sa chambre! ayez mon homme a sa nouvelle moto :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il m'a envoyée une photo sur mon téléphone, elle est trop belle :love: :love: :love: question du soir: :cpa: :cpa: :cpa: oui je suis à court d'idées là :choc: Elodie, je t'ai repérée dans la liste d'amis de Morgane sur FB, je t'ai balancée une invit' ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:15
:arrow: Morgane, MP ma biche! Zoé voulait des pâtes donc elle mange des pâtes :lol: moi je pense que ça sera salade verte et carpacio de bœuf et l'homme, je sais pas!

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:38
coucou les belles rdv du quatrième mois aujourd'hui tout va bien sauf mon poids car j'ai pris 1k500 en 1 mois beaucoup trop pour mon gygy qui estime que je susi donc à +2k700 exactement depuis le début de grossesse je suis à 16 sa et 5 jours bon en plus faut savoir que je faisais 66.9 lors de "sa " pesée et qu'il a mis 66 bref je suis un peu dégoutée parce que je prends déjà la tête avec la bouffe et là il m'a minée du coup il m'a dit qu'il aimerait bien que pour le 23 mars je n'ai pas pris un gramme :roll: là je crois qu'il rêve ça m'énerve c'est ma troisième grossesse et j'arrive toujours pas à passer au dessus de ça ou lui dire c'est mon corps je fais ce que je veux na non ça me touche et ça me ruine le moral bref passons :arrow: Kim : et oui ça approche à grand pas le oui :wink: :arrow: Morgane : t'inquiète pas moi aussi je suis nulle avec l'anglais :wink: :arrow: Magik : comment ça va symap on avatar et le bracelet de ta fille et pour la saint Valentin tu as assurée! :arrow: clem : comment ça va pas trop crevée et les travaux? J'en ai oublié c'est sûr j'espère que vous allez toutes bien! :arrow: quizz sympa l'aide de thaïs c'est cool quand ça se passe comme ça. Pour la préparation à la naissance ça a beau être mon troisième je vais la faire ça me rassure car je n'ai jamais vécu d'accouchement "naturel" (toujours déclenchée) et j'espère même si apparemment c'est mort dixit gygy qu'Auriane viendra d'elle même avant la date de déclenchement. Je tenterais bien la sophrologie moi qui suis une anxieuse à voir :wink: Pour les réponses ce midi c'ètait bar grillé et pâtes et ce soir soupe de tomate basilique. Bonne soirée à toutes!
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:40
[quote:58303e5820="Magikcilou"]oki Morgane, je vais t'ajouter! aaaahhhh me parlez pas des ex!!!! mon homme en une qui depuis 7 ans me pourri grave la vie! il a reçu encore un mail dernièrement où elle fini en disant "je t'aime et t'aimerais toujours" :evil: :evil: :evil: c'est une vraie p3tasse briseuse de couple qui fait du chantage affectif à mon homme trop gentil pour l'envoyer chi3r une bonne fois pour toute! mais, je me laisse pas faire, je sais où elle bosse et manque de peau c'est dans la même zone commercial que là où je bosse :hinhin: :hinhin: :hinhin: je l'attends au tournant![/quote:58303e5820] Coucou et bien tu as bien raison faut prendre le taureau par les cornes ou la vache en l'occurence :wink:
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:41
[quote:9d8620e0c5="lilou & emma"]Bonjour les filles quizz : merci pour mon anni c'est gentil 28 piges ca y est magik : moi aussi elle me faisait des caprices le soir et la en ce moment j'ai trouvé la solution miracle enfin pour emma je lui dit tu prends un livre et lis (mdr ) et uen fois finie tu éteind la lumière et svt au bout de 5 mn elle éteind et bonne nuit papa maman alors qu avant c'était la croix et la bannière :roll: Sinon encore 1 réveil cette nuit je suis naze ... j'ai besoin de dormir et une amie qui me souhaite mon anni à 1h30 du mat mais comme je ne coupe pas mon tel : réveillée ! les nerfs ...[/quote:9d8620e0c5] JOYEUX ANNIVERSAIRE bon je me réveille un peu tard c'est ma spécialité :wink:
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:43
[quote:eb573531a6="morganeforever"]coucou les filles!!!momo au rapport: bebe va bien ,mais il etait mal positionne gygy a pas pu voir le sexe comme ilfaut!!! du coup degoute,il m a donne rdv pour la semaine prochaine ppur faire ptite echo pour le sexe en esperant que baby soit sympa de bien se mettre!!!![/quote:eb573531a6] coucou super que totu aille bien déjà un farceur ce petit bébé il fait durer le suspens :wink:
gege30420 13 messages
gege30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 21:41
Bon je vois que je ne suis pas la seule fan de grey's anatomy et ça fait plaisir !!! Sinon, je suis allée chez mon gygy aujourd'hui et tout va bien : j'ai meme entendu son coeur battre : magique !!! Et mon gygy était contente car j'en suis à +2kg . Bonne soirée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.