Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:32
[quote:72ede883b0="manu30"]salut les filles oh lulu la trouille pourquoi la perte de sang ??? bo n ici super excitée ma meilleure amie vient de nous annoncer qu'ils se mariaient !!! seul hic cette année en juin !!! les boules je vais etre enorme et puis ça veut dire pas de champagne !!! j'habite en champagne !!! et puis la robe quoi , un ballon !!! bon aller sur cette bonne nouvelle au lit !! bises[/quote:72ede883b0] Désolée d'avoir tardé pour répondre mais je peux pas rester longtemps assise devant l'ordi. Depuis le début de la grossesse dés que je monte en voiture j'ai mal au ventre c'est pour ça que je suis arrêtée depuis début janvier et quand je suis descendu a la consultation le matin ca a provoqué des contractions et sur l'echo le soir a l'hosto il m'a montré une petite tâche il a dit qu'il s'agissait d'une lamelle du placenta et que quand j'ai eu les contraction c'est ça qui m'a fait saigné. La je suis en pleine parano ou plutôt j'ai les chocottes des que j'ai une douleur au ventre ou que je sent des pertes je vérifie de suite et hops retour au lit. Je ne pense pas réussir a attendre jusqu'au 28/02 pour savoir si bb va bien dans 1 semaine je vais demander si on peut me faire une écho de contrôle. Bonne après midi à vous toute :P :P
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:24
hello les filles ! week end chargé entre ménage, soirée volley peinture dans la maison et m'occuper de ma nénette !! !ce matin me suis réveillé avec un mal de gorge terrible. vous imaginez la superbe voix de camioneur ce matin :-) je bosse toujours donc pas de sieste pour moi, même si parfois je ne dirai pas non pour une partie de ronflette sur le canapé !!! Au fait morgane est ce que tu sens bébé bouger ou pas par rapport à la dernière fois ?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 03:38
bah oui ma bi, :lol: ca va mieux?? tu le sens bouger?? bah moi je reviens des urgences apres un gros coup de stress!! j'ai beaucoup de contractions depuis 1 semaine, mais cette nuit, ca m'empechait de dormir, et j'avais mal!! pendant 1h, contraction tous les 5 min... je m'imaginais déjà le pire!! bref je suis partie a la mater avec ma BM, et bébé va bien!! 8.2 cm... son coeur qui bat!! mais apparement j'aurai une grossesse pas evidente, tres contracée, donc repos et spasfon... :( en 1h j'étais rentré :D , j'aime les petites villes :D voilà les mamaouts!! :cop: les filles je vais voir si morphée m'attends....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:09
kikoo les filles! bon, des gros bisous à celles pour qui ça va pas fort :cop: ici rien de neuf, je m'ennuie, j'ai mal au bassin dès que je remue trop et le bidon contracte aussi pour peu que je reste trop longtemps debout ou en voiture! bref, ça va super! et avec tout ça, je sens que je vais pas avoir le choix que de reprendre le boulot car les finances sont au plus basse, ça va être la galère (du genre, je vais appeler mamie voir si elle peut me filer un coup de main :shock: ) et j'ai horreur de ça :evil: :evil: :evil: sinon, bébé bouge de plus en plus, c'est cool! et je me sens aussi de plus en plus grosse... :roll: et vous, quoi de beau aujourd'hui? bisous à toutes!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:12
Bopnjour les filles kim : si bébé va bien tant mieux , repose toi au maximum , pas évident au 2 ème :? mamrmotte : hallucinant ce médecin ! ta raison d'aller voir un gygy Moi aussi j'ai eu des contractions et le doc veut que je me repose mais en tenant un commerce je peux pas docn j'essaie de me ménager mais pas facile :? Iici super soleil aujourd'hui alors que je bosse et qu on a eu un week end pourri grrrr ..; vivement mes congés ds 3 semaines ca me parait uen éternité ! Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:17
et bien c'est super calme ici :shock: vous êtes où toutes??? question du midi: reste des pâtes à la carbonara d'hier soir!

lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:25
le vote est fait bisessssss Trop belle :P
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:32
hello les filles, un petit coucou avant de retourner au bureau !! je suis passée à la pharmacie c partie pour une cure d'homéopathie et de bonbon pour la gorge !! Je suis super fatiguée, je ferai bien une sieste mais non me motive pour 3h de boulot et après me reposerai à la maison !!! et vous quoi de prévue les mamaouts ?? bise sà vous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:39
merci Lulu ;) ici pas grand chose, pour le moment j'essaye de faire une mise à jour de mon téléphone voir s'il arrête de buguer :roll:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:44
suis lààà! lit, repos!! :( questions du midi: knacki au poulet et purée :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:59
oui repose toi!!!!! beurk des knaki! bon mise à jour téléphone ok, ça à l'air de marcher mieux ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:25
Hello girls, Alors comment ça va? C'est le désert ici ! C'est peut-être normal, les beaux jours reviennent :wink: Ma Kim: Reposes toi bien ! J'imagine que tu as du avoir une trouille monstre ! :cop: Rien de bien neuf ici, comme d'hab quoi... toute seule la journée avec Thaïs, et chéri rentre après 15 ou 16h... Alors je reste avec lui... J'attends qu'il rentre et après je vais aller faire ma pds mensuelle et le reste :mrgreen: au labo... Quelle motivation :roll: @+tard ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:32
coucou les belles :arrow: Kim bon courage pour le repos c'est pas marrant mais essaye de relativiser bon facile à dire :roll: Courage :arrow: Carole : bon courage tu peux pas changer de doc? Il "craint" celui là je trouve la fatigue entraine des contractions etc et puis c'est pas de tout repos ton taf tout de même! :arrow: Quizz : comment ça va toi? :arrow: Lilou et emma : bon courage à toi aussi pour le taf c'est clair un commerce c'est du boulot! :arrow: Marmotte : c'est quoi ce doc? :shock: T'as bien raison d'aller voir ton gygy tiens nous au courant :arrow: Magik mince pour les finances et les contractions c'est pas marrant tout ça. et pour ton bassin rien te soulage? Bon courage pour tout ces maux. :arrow: Morgane : comment ça va le mal de gorge aujourd'hui? Pas d'autres grosses contractions? Repose toi bien. Voili voilou beaucoup absente car beaucoup de microbes par ici et aujourd'hui c'est mon tour mon homme à pris un jour de congés car grippe et gastro bon en faisant le doublon je devrais être tranquille après :wink: Bisous à toutes et bon courage! Désolée si j'en ai oublié certaines j'espère que vous allez toutes bien pour les autres. Normalement si je suis remise je pars sur Montpellier ce week-end voir une de mes sœurs et ensuite RDV gygy le 16 j'ai trop hâte. Bisous les filles!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:38
merci les filles :cop: bah moi ca va pas vraiment mieux et je commence vraiment à flipper... je me pose des questions! je tiens pas 10 minutes debout, ca pousse sur mon vagin et ca fait mal , pipi de 1 goutte toutes les 5 mintutes, ventre tendu, sensible qui contacte encore... (bon moins que cette nuit!) et du coup je flippe... repos, j'essaie mais pas évident avec un enfant de 3ans et demi qui faut amener à l'école, laver, faire à manger... :cry: en plus il est infernal!!! je ne le supporte plus, il ne fait que des betises!!! :evil: et profite de la situation!! j'ai jamais eu autant mal pour bb1... je comprends pas :( et le médecin n'a meme pas vérifier mon col cette nuit :(
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 22:15
il était noir, je comprenais meme pas ce qu'il disait :lol: j'ai pris du spasfon et ca fait du bien!! K va aller dans la famille demain pour que je me repose!! ehh tu sais quoi bébé est debout lol au lieu d'etre allongé!! peut etre pour ca que ca appuie sur mon vagin :roll: j'ai rdv gygy le 25....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.