Posté le : 28-02-2011 à 14:01
coucou les filles,
pour nous ca été une week end tranquillou,
vendredi j'ai eu un peu le tourni au boulot et comme j'etais toute seule, j'ai du faire bonne figure avec mon patient, heureusement c'était le dernier, ensuite je me suis allongé un peu et ouvert les fenetres pour que ca passe... moi qui pensait que c'etait passé ce genre de desagrement, il faut que je me menage un peu quand meme
sinon, on a reussi à trancher pour le prénom de notre crevette, ca sera Erine pour une fille et sacha pour un garcon 8)
impressionnant la famille qui a eu plus de 70 enfants n'empeche, elle devait être toute diforme avec toutes ses grossesses :shock:
il n'y a rien d'inquietant au fait que bébé bouge au niveau du pubis a partir du moment ou ton col est bien fermé, morgane, donc si ton gygy ne t'as rien dit c'est que tout va bien :D
je m'inquieterai plus si tu ne le sentais plus du tout vois tu
pour les part de gateau en trop, tu n'as qu'a faire un peu plus attention cette semaine histoire de ne pas trop prendre
bienvenue aux nouvelles
normalement l'entretien du 4ieme se fait avec le gygy a moins qu'il soit debordé et qu'il se repose sur la sage femme? je trouve ca un peu bizarre quand meme
mariali, ressentir bébé est une sensation qui selon les femmes peut être des chatouilles dans le ventre, des sortes de petites bulles ou comme si un papillon efleurer ton ventre etc etc, chaque femme a son propre ressenti donc pour toi ce sera peut être autre chose
bonne apm a toutes les mamansaout qui vont bientot entamer le 5ieme mois d'ici une semaine ou deux voir moins