Posté le : 22-02-2011 à 16:23
[b:8babefc71e][color=darkblue:8babefc71e]Coucou les miss !!
:arrow: Sandy, je comprends tout à fait ta réaction. Pour mon fils, la pillule a eu du mal à passer...on est humaine, on a des envies, des désirs, des réactions, tout est normal !!
Je me dis que si j'apprends que c'est encore un ptit mec pour bb2, je vais très très mal le prendre.... On y peut rien, on réagis comme on le sens ma belle! Ok certains ont du mal à avoir des enfants, ok certains n'arrivent jamais à avoir d'enfant, ca n'empêche que cette réaction est normale. J'ai failli perdre mon fils 3 fois à la naissance, j'ai vécu l'enfer pendant un mois....et pourtant, malgré ca, je serai quand même déçue si je n'ai pas de puce ce coup-ci ! Ca passera biensur mais nos réactions sont NORMALES!!! Bisousssssssssssssssss
:arrow: Magik : bon courage ma belle, ya des passages casse pieds parfois dans un couple, ce n'est pas tjrs évident.... Tu as tout mon soutien, et celui des filles je suis sûre! :wink:
Sinon pour moi, tout va bien, je dors super mal, mais ca va...je traîne pas le soir...Mon fiston a tjrs autant la pêche :yes: une vraie pile électrique !!!
Pr le récap, je suis en couple depuis 9 ans avec chéri qui a 35 ans en avril !!
J'espère que vous allez toutes bien les bichettes !!!
Gros bisousssssssssssssssss
Take care ![/color:8babefc71e][/b:8babefc71e]