Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 18:08
et voilà! je viens de faire le ménage de tout mon salon, je suis vannée! et il me reste deux machines à étendre et remettre des draps propres sur mon lit (celui de Zoé est fait!) :roll: question du soir (bah oui je sais déjà): hachis parmentier maison et moelleux au chocolat maison :lol: et vous? quoi de beau? il n'y a pas grand monde! bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:29
[quote:d16954713e="lilou & emma"]Coucou les filles Echo qui s'est très bien passée .. Emma va avoir un frère :lol: :lol: Gros bisous je serais plsu présente demain[/quote:d16954713e] Super félicitation !! Emma va être contente et les parents aussi :-)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:45
coucou ici question du soir : tortillas! ah si mon mari me sort ce matin et un quatrième ça te dirai pas :shock: :shock: heu chéri attendons déjà de voir l'organisation à 5 d'accord :wink: bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:12
Hello les filles Alors moi pour la récap ça fait 4 ans avec chéri depuis le 03 février. Et pour son age il a 36. voilà Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi hier soir c'était grosse platrée de pates, fromage et un yaourt. Et ensuite je me suis endormie sur mon canapé à 21h30. Moi qui suis une couche tard normalement :-)à
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:45
ha lalala un petit frere pour emma, que du bonheur, et vous les filles, fille ou garcon, qu'est ce qui vous ferez plaisir? moi c'est des jours fille et des jours garcon car après un an d'essai avant le fameux +, on prendra ce qui viens. la prochaine visite est le 8 mars ( visite du 4ieme mois) et je rêve d'avoir une écho pour savoir déja ce que c'est pour les magasins j'ai finalement trouvé un aubert donc je vais y aller en fin de matinée après mes patients pour faire du reperage et m'acheter des sous vetements car je n'ai plus grand chose a me mettre de ce coté là. :choc: comme carole, hier grosse platrée de pate, en ce moment c ca mon trip des pates, pas tres original mais au moins facile a se procurer pour la recap, ca fait 3 ans et demi avec mon homme qui a 30 ans comme moi. bonne journée a toutes
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:03
coucou les filles comment ça va ce matin? Visite au labo ce matin pour les tests tout les mois plus la TSH qui déco** pas mal chez moi résultat demain soir. Ici il fait meilleur du moins il pleut pas je vais peut-être emmener les petits en balade cet aprem à voir le grand s'étant réveillé à 5h45 il reprend ces "bonnes" habitudes :roll: :wink:. L'avantage c'est quand voiture il dort mais moi je suis caput lol. Pour la récpa je suis mariée depuis 3 ans avec mon homme (le 26/01/2008) et nous sommes ensemble depuis le 5/09/2006. Et oui on a été rapide mais c'ètait évident lol ;)) :arrow: Kimelo tu es passé où??? bisous à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:19
Coucou Merci les filles oui on ets super content :lol: J'ai du coup créer ma page fb de vente de vêtements fille si ca vous interesse , demandez moi le lien Moi chéri 29 ans , on est ensemble depuis 11 ans bientôt morgane : on l'a dit à emma mais elle réagit pas vraiment elle me dit emma va avoir une tite soeur :think: oui mais avec un zizi mon coeur :mrgreen: Bon je re après je suis débordée ici du fait que je suis fermée la semaine prochaine
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:30
coucou! bien dormi les filles? ici impeccable, ma fille est venue me réveiller avec des câlins juste après le départ de son père vers 8h, on a p'tit dèj' au lit pendant qu'elle regardait Blanche neige :lol: et, oh miracle, nous avons du soleil 8) rdv à 15h30 avec le gygy, j'ai hâte! et demain matin, faut que j'aille chez mon médecin traitant pour voir si on renouvèle ou pas l'arrêt, bien que je pense que oui, ça fait une semaine que j'ai de nouveau super mal au dos et au bassin... ras le bol moi je dis! bon je vous laisse, vais aller noyer ma fille :lol: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:54
lol Morgane, peut-être que l'on saura, c'est pas sur! mais oui si je sais, je vous dis ;) faut que je vous fasse rire! depuis hier, ma fille a décidé qu'elle voulait de nouveau prendre sa douche avec moi! moi ça me gêne pas, donc on va à la douche ensemble et là; ce fut la révélation pour elle! "maman!!!!! mais, tu as des poils sur ton minou!!!! " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:19
Enorme Zoé !! Moi la mienne elle me regarde et me dit " oh maman t'as des boutons" ouais ok merci ma chérie de me dire ça....!!! Hier matin son père voulait lui faire un bisou pour lui dire bonjour et elle lui sort " non papa, ça pue ta bouche" Voilà Margaux 2 ans et 8 mois qui a déjà de la répartie....ça promet :-)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:23
Salut les filles! Apres 3/4 d' heure de retard j ai eu mon rdv avec gygy. Plus 3 kgs en 1 mois oups!!! Puis ma petite écho bebe3 vas très bien et c est :…………………… encore une fille! Très déçue moi j en ai pleuré j étais persuadée que c était un petit mec ! Mais bon on prend quand même notre troisième princesse avec le recul je me dis que c est bête de pleurer pour ça mais la pression familiale ( que des filles des 2 cotes) et mes rêves d' avoir un petit Thomas encore une fois envolés c est dur. Je sais pas si vous arrivées à comprendre la déception sur le moment ou si vous me prenais pour une mauvaise maman et oui je sais il y a des gens qui n arrivent même pas à avoir un bébé… Bon sinon cet apres midi c est carnaval à l Ecole de ma grande elle nous a dit avoir fait un masque papillon! Bonne journée les filles Réponse de midi : vapeur chinois et patate haricots vapeur
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:34
coucou lez fifilles!!! :love: waouwww trop bien pour vos bébés!!! sophie: moi c'est Elodie, 23ans, un fils de 3ans et demi, DPA le 13 aout... RDV gygy aujourd'hui à 13h ahhhhhh je flippe LOL il va me faire une écho, et je prie pour une fille :roll: Ma belle famille qui me prédit un garcon :evil: :evil: On m'a donné plein de truc bleu :cry: Je fais un passage express, je vais manger et me laver pour aller chez le gygy, j'ai avancé le rdv, car chéri et là cette semaine..... :bou: ouiii les coquines (quiz, magik :mdr:) ca sent les calins toute la semaine!!!! kiss les fifilles :love: !!!!!!!!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:36
je vous tiendrez au courant pour le sexe ce soir, si GYGY le voit!!!! :lol: je vais chez le coiffeur cette aprem, me refaire blonde pour de belles photos de mariage... hihihi :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:39
ah Elodie te voilà! on était inquiète vilaine :bou: bon, mon homme a l'air de vouloir passer à la maison ce midi, à vrai dire ça va pas très fort côté moral tous les deux, des histoires de couple, des choses à mettre à plat, se remettre en question.... lui se pose beaucoup de questions et du coup, on a tendance (enfin surtout lui) à se blesser et là ça devient dur à gérer, les larmes sont là des deux côtés.... j'ai par moment envie de juste disparaitre... mais c'est pas possible, alors je prend sur moi mais aujourd'hui, je sais pas, c'est plus dur... bref, je veux pas vous plomber, la puce veux aller faire un tour, de l'air me fera du bien! à plus tard!

claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:45
[quote:5e855fc933="Magikcilou"]ah Elodie te voilà! on était inquiète vilaine :bou: bon, mon homme a l'air de vouloir passer à la maison ce midi, à vrai dire ça va pas très fort côté moral tous les deux, des histoires de couple, des choses à mettre à plat, se remettre en question.... lui se pose beaucoup de questions et du coup, on a tendance (enfin surtout lui) à se blesser et là ça devient dur à gérer, les larmes sont là des deux côtés.... j'ai par moment envie de juste disparaitre... mais c'est pas possible, alors je prend sur moi mais aujourd'hui, je sais pas, c'est plus dur... bref, je veux pas vous plomber, la puce veux aller faire un tour, de l'air me fera du bien! à plus tard![/quote:5e855fc933] bah m** j'espère que c'est juste une "passe" qui s'en ira vite et loin de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.