Posté le : 21-02-2011 à 15:26
kikoo!!!!!!
comment vous allez?
ici temps pourri comme d'hab' et j'ai un peu trop forcé ce week-end, du coup, ce matin je suis contractée de partout :?
mais, j'ai le moral :lol:
samedi, super aprème avec ma meilleure amie, nous sommes allées à Val d'Europe, resto toutes les deux (pizzas!) et on a fait tranquillement les magasins!
on a terminé par un milkshake chez Ben&Jerry's :love:
le soir, crémaillère d'un collègue de mon homme, c'était bien sympa!
dimanche, vu que l'on devait récupérer Zoé qu'en fin de journée, nous sommes partis en moto faire un tour et on a fini chez des amis!
Mon chéri est allé rentrer la moto à la maison sans moi et il est revenu avec la voiture et notre fille!
on a passé un bon moment, rentré vers 2h du mat', j'ai dormi jusque 10h30 ce matin :lol:
aujourd'hui, rien de spécial, on est tous les trois à la maison, juste nos amis chez qui on était hier qui vont venir manger ce soir donc un peu de ménage s'impose 8)
et j'ai fait tourner deux machines déjà!
demain, rdv du 4ème mois à 15h, en principe j'aurais droit à une petite écho, j'espère :lol:
ah tiens, j'ai mesuré ma fille ce matin, alors approximativement, elle fait 99 cm :shock: :lol:
Sophie, moi je suis dans le 91 près d'Evry mais connaît bien le 94 (j'y suis née, chéri aussi et il y travaille ;) )
pour les magasins, moi par chez moi, j'ai Autour de bébé, Aubert et depuis peu Bébé 9!
aller, je file, vais vider ma machine et en lancer une autre!
:cop: :cop: :cop: :cop: