Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 12:56
Hello Pour moi ce midi repas d'anni avec la famille , j'ai passée ma matinée à faire à manger ... la j'attends mes invités Sinon ca va impec sophie : encore bienvenue tu verras on rigole bien , pour voir les différentes maman première page tu a la recap , masi bcp de dans ne viennent plus Bon dimanche les filles Et demain matin écho , comment j'ai trop hâte !!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 08:09
Hello les filles Et voilà une nouvelle semaine qui recommence. Pour moi week end tranquille à la maison, il faisait pas beau. Grande nouvelle : bébé bouge !! trop contente de sentir la crevette !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:28
Coucou les filles Vous avez passées un bon week end? Ici oui nous avons fêtes les 8 ans de ma nièce. Bienvenue à Sophie Carole trop contente pourtoi que tu sentes bouger bébé quelle sensation magique!!! Moi hier soir bb3 faisait la fiesta dans mon ventre pour la plus grande joie du papa Bon cet apres consultation gyneco et peut être découverte du sexe trop impatience j ai eu trop de mal à m endormir hier soir Dites les filles j ai loupé les 5 dernières minutes de MAtch point vient soir ( envie trop présente) quelqu une pourrait me la raconter apres que le héros est été interrogé par la police merci Bonne journée à toutes Ps ça y est ma deuxième poupée n a plus de fièvre
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:36
Salut Sandy, Bien contente que ta puce se sente mieux !! Tu nous raconteras pour ton écho ?? j'espère que bébé va coopérer pour que tu puisses connaitre le sexe :-)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:12
Merci carole. Personne ce matin?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:13
C'est trop calme pour un lundi ?? Les filles vous êtes où ?? tout va bien ???
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:52
[color=darkblue:fe2882fb2e]Moi ze suis là !!!! Il fait tout moche à Paris, c déprimant.... Et vous ? comment allez-vous les gonzs ?? [/color:fe2882fb2e][b:fe2882fb2e][/b:fe2882fb2e]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 12:08
coucou les filles passage express mon mari est en déplacement et ici il fait moche donc faut occuper les petits loups ;)) :arrow: Sanyl66 : super que ta puce se soit remise et oui tu dois être impatiente pour ton écho profite bien et viens nous dire :wink: :arrow: Carole super que tu sentes ton petit bébé! Bienvenue aux nouvelles je me présente claire 30 ans marié à Gilles 34 ans le 18/04 et maman d'Alban né 26/08/2008 et Gabriel né le 31/03/2010 Bébé 3 (fille à 98% Auriane) attendue le 05/08/2011 mais déclenchement de prévu vers fin juillet. bisous les filles POur la question du midi : cabillaud épinard et riz bises
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:14
coucou les filles, carole, super de sentir bébé bouger, et à chaque fois c aussi merveilleux enfin pour ce que j'ai pu ressentir jusqu'a présent sandy, j'espere que ton écho se passera bien et que tu pourras connaitre le sexe de ta crevette hier belle balade au bois de vincennes meme avec le ciel gris. aujourd'hui, une grosse semaine comme d'habitude avec une journée de pause dans ma semaine tout de meme pour celle qui habite dans la région parisienne connaitriez vous un point de vente pour aller voir les poussettes et les essayer. sur internet il y en a pleins de modeles mais avant d'investir j'aimerai bien pouvoir essayer les deux ou trois modèles qui me plaisent? voilou voilou, je vous laisse je vais me préparer à retourner bosser bonne après midi
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:59
[quote:af1771c9ac="Sophie la puce"]coucou les filles, carole, super de sentir bébé bouger, et à chaque fois c aussi merveilleux enfin pour ce que j'ai pu ressentir jusqu'a présent sandy, j'espere que ton écho se passera bien et que tu pourras connaitre le sexe de ta crevette hier belle balade au bois de vincennes meme avec le ciel gris. aujourd'hui, une grosse semaine comme d'habitude avec une journée de pause dans ma semaine tout de meme pour celle qui habite dans la région parisienne connaitriez vous un point de vente pour aller voir les poussettes et les essayer. sur internet il y en a pleins de modeles mais avant d'investir j'aimerai bien pouvoir essayer les deux ou trois modèles qui me plaisent? voilou voilou, je vous laisse je vais me préparer à retourner bosser bonne après midi[/quote:af1771c9ac] coucou je suis désolée je ne connais pas de point de vente :cry: bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:07
[quote:dd8740eac6="Sophie la puce"]bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, c'est ma premiere grossesse et j'en suis bientot à 3 mois et demi. le premier trimestre passé, je me sens plus sereine et commence a bien profiter de ma petite crevette. j'aimerai bien echanger les differents vécus avec d'autres futures maman j'ai commencé à la sentir bouger et je trouve ca merveilleux ces petites chatouilles dans le ventre. bonne journée et bon week end[/quote:dd8740eac6] bonjour!!!!! je lis mon retard mais avant d'oublier, bienvenue à toi Sophie ;) moi c'est Cécile, 28 ans, une première chipie de 3 ans et demi et un numérobis prévu pour le 1er août! je suis également en région parisienne!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:20
Coucou les filles Echo qui s'est très bien passée .. Emma va avoir un frère :lol: :lol: Gros bisous je serais plsu présente demain
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:24
[quote:97f84f9977="lilou & emma"]Coucou les filles Echo qui s'est très bien passée .. Emma va avoir un frère :lol: :lol: Gros bisous je serais plsu présente demain[/quote:97f84f9977] super!! félicitations une fois de plus!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:26
kikoo!!!!!! comment vous allez? ici temps pourri comme d'hab' et j'ai un peu trop forcé ce week-end, du coup, ce matin je suis contractée de partout :? mais, j'ai le moral :lol: samedi, super aprème avec ma meilleure amie, nous sommes allées à Val d'Europe, resto toutes les deux (pizzas!) et on a fait tranquillement les magasins! on a terminé par un milkshake chez Ben&Jerry's :love: le soir, crémaillère d'un collègue de mon homme, c'était bien sympa! dimanche, vu que l'on devait récupérer Zoé qu'en fin de journée, nous sommes partis en moto faire un tour et on a fini chez des amis! Mon chéri est allé rentrer la moto à la maison sans moi et il est revenu avec la voiture et notre fille! on a passé un bon moment, rentré vers 2h du mat', j'ai dormi jusque 10h30 ce matin :lol: aujourd'hui, rien de spécial, on est tous les trois à la maison, juste nos amis chez qui on était hier qui vont venir manger ce soir donc un peu de ménage s'impose 8) et j'ai fait tourner deux machines déjà! demain, rdv du 4ème mois à 15h, en principe j'aurais droit à une petite écho, j'espère :lol: ah tiens, j'ai mesuré ma fille ce matin, alors approximativement, elle fait 99 cm :shock: :lol: Sophie, moi je suis dans le 91 près d'Evry mais connaît bien le 94 (j'y suis née, chéri aussi et il y travaille ;) ) pour les magasins, moi par chez moi, j'ai Autour de bébé, Aubert et depuis peu Bébé 9! aller, je file, vais vider ma machine et en lancer une autre! :cop: :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:29
[quote:9fb60ddcc1="lilou & emma"]Coucou les filles Echo qui s'est très bien passée .. Emma va avoir un frère :lol: :lol: Gros bisous je serais plsu présente demain[/quote:9fb60ddcc1] super un :litg: ça me fait penser, Quiz, tu pourras ajouter le sexe des futurs bébés à la récap'? et aussi, ce serait sympa de mettre dpuis quand on est en couple avec nos hommes ;) nous, ça fera 7 ans le 5 avril! d'ailleurs, elle est où notre future mariée???? Elodie, tu te caches où? j'espère que tout va bien...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.