Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 10:49
Coucou les MamAoûts ! Pfiou, je me suis levée à 10h ! Mon homme a pris le relais pour Thaïs, ça fait du bien de pouvoir dormir un peu ! :oops: Rien de prévu, peut-être aller chez mes parents... histoire de sortir la petite de l'appart ! C'est oppressant de rester enfermé chez soi. Alors elle est terrible cette moto Cécile ?! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 11:03
Coucou magik : je vois que tu t'es éclatée en moto c'est cool :lol: sandra : bon rétablissement à ta puce Ici il pleut c'est affreux ,n'es marre , je veux du soleil :twisted: Au boulot jusque 15h30 et ensuite je vais chercher mes parents à la garre il revienne du var ca va leur faire du changement .... Bon aprèm et magik profites bien avec ta meilleure amie
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 11:56
[color=darkblue:96b570e899][b:96b570e899]Coucou les nenettes !! Bon bin vu le temps en région parisienne....je c pas trop....un scrabble peut-être??? Levée à 8H30 avec mon fils qui m'appelle "maman!!! c'est loulou qui t'appelle!! ouvre la porte!!!!!" loool il me fait délirer. La dernière en date, il veut que son ptit frère ou sa petite soeur s'appelle Ironman !!! :shock: ....euh oui mon amour....on va y réfléchir..... :zen: [/b:96b570e899][/color:96b570e899]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 12:00
[color=darkblue:dd7a59dd03][b:dd7a59dd03]Lilou, tu fais une écho lundi pr connaitre le sexe?? ce n'est pas ta deuxieme écho officielle si ? j'ai un doute vu ta DPA au 14 aout? Je ne fais la mienne que le 2 avril alors que j'ai une dpa au 3 aout?? [/b:dd7a59dd03][/color:dd7a59dd03]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:01
céline : oui c'est mon rdv mesuelle mais ma gygy me fait une écho à chaque fois :wink: ca c'est super dc elle m'avait dit le mois prochain pas de soucis vous serez le sexe si bébé est bien placé :lol: et je l'espère ... Mon écho morpho est le 11 arvil reponse du midi : raviolis ben oui c'est samedi au boulot lol
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:02
[color=darkblue:b52d93efb2][b:b52d93efb2]Ah ok!! yen a qui ont de la chance!!!!!!!!! moi ma gynéco n'a pas d'appereil pr écho...sniiiiif !! :cryout: Réponse du midi : spaguetti bolognaise !! Bon ap à toutes!!! bisousssss[/b:b52d93efb2][/color:b52d93efb2]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:08
Oui c'est clair je me rends compte de la chance de vois bébé tous les mois et en plus elle pends bien le temps de t'expliqer et tout elle est top et tous les mois j'ai mes petites photos souvenir ... En plus je suis contente car mon homme a un changement au niveau du taf dc il pourra venir à l'écho il n'était aps encore venu :lol: bon app .... des spaghettis bolo j'adore :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:30
gros bisous morgane Moi je commence un nouveau soin qu 'est ce que je me mettrais bien à la palce d la cliente ...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 13:33
[quote:b9901090f7="liline1710"][color=darkblue:b9901090f7][b:b9901090f7]Lilou, tu fais une écho lundi pr connaitre le sexe?? ce n'est pas ta deuxieme écho officielle si ? j'ai un doute vu ta DPA au 14 aout? Je ne fais la mienne que le 2 avril alors que j'ai une dpa au 3 aout?? [/b:b9901090f7][/color:b9901090f7][/quote:b9901090f7] Pareil j'ai ma deuxième écho le 2 avril comme toi :-)
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:53
bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, c'est ma premiere grossesse et j'en suis bientot à 3 mois et demi. le premier trimestre passé, je me sens plus sereine et commence a bien profiter de ma petite crevette. j'aimerai bien echanger les differents vécus avec d'autres futures maman j'ai commencé à la sentir bouger et je trouve ca merveilleux ces petites chatouilles dans le ventre. bonne journée et bon week end
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 14:54
Bonjour sophie Biensur tu es la bienvenue :wink: Racontes nous tout , ta dpa ets pour quand ? tu fais quoi etc ... Moi c'est caro 28 ans maman de emma 3 ans en mars et un 2 ème tétard prévu le 14/08 , je suis esthéticienne
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:27
bonjour Caro, ma DPA est prévue pour le 11 aout 2011 et j'ai vraiment hate d'y être. je suis chirurgien dentiste sur la région parisienne je suis en couple depuis 3 ans j'appréhendais un peu cette grossesse mais plus ca va, mieux je me sens dans mes baskets. j'ai du freiner un peu le boulot en réduisant mes horaires de travail car je me sens un peu plus fatiguée qu'à mon habitude. j'ai du changer aussi le sport que je pratique pour me mettre à la piscine et la marche au lieu de la course à pied. je suis contente, je n'ai pas encore pris trop de poids, j'en suis à +2.5 pour l'instant, esperons que ca dure. normalement, ma prochaine visite chez la gygy est le 8 mars et la prochaine echo le 28 mars. voilà vous savez l'essentiel quelqu'un peut me faire un micro resumé des autres mamans du fofo?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:31
bienvenue sophie ! moi c Carole 29 ans, 1 une puce de 2 ans et demi (Margaux) et bb2 prévu pour le 09 aout!! Ah oui sentir bébé bouger c énorme !! de grandes émotions en perspectives pour nous toutes :-) Au fait les filles je sors de chez le coiffeur, cheveux coupés, ça fait du bien !!! promis je vais demander à chéri de me prendre en photo on fera bidon et coupe en même temps !! bisous les filles
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:26
bonjour les filles, contente que ce forum soit basé sur la rigolade morgane, on habite dans le 94 à nogent sur marne en fait donc si si loin de ca de tes origines. carole, on attend la photo avec la nouvelle coupe de cheveux hier, avec mon homme on a commencé à repeindre la future chambre de bébé, le seul hic c que l'on avait pas assez de peinture, donc le chantier va être en standby jusqu"a mardi ou je pourrai finir le dernier mur et repasser par endroit une deuxieme couche. la piece est plus lumineuse du coup ca sent juste un peu trop la peinture a mon gout mais cela va s'evaporer avec le temps. ce dimanche, on va aller se balader un peu je pense si le temps ne tourne pas à la pluie. et vous qu'avez vous prévu bon dimanche
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:48
Hello girls, Bienvenue Sophie ! Je me présente à mon tour: Cécile 29 ans, en couple. Maman d'une petite Thaïs qui aura 2 ans en avril, et bb2 prévu pour le 29 juillet. Je suis de la drôme, dans le sud :wink: (morfallou :bou: :lol: :cop:) Hier, on est allés chercher des chaussures pour ma pitchoune, le 21 commence à se faire petit :lol: et du coup, j'ai ramené encore 2 pantalons de grossesse... :lol: Aujourd'hui, on avait prévu de faire un tour chez mes parents, mais ma mère m'a déconseillé de venir, elle aurait la grippe et ne voudrait pas nous contaminer Thaïs et moi... Du coup, vu qu'il pleut, on va rester enfermés :roll: @+tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.