Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:41
Hummm élodie ca a l'air super bon Pour le soleil :arrow: :bou: :lol:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:45
:bou: :bou: toi meme !!! :mdr: Eh oui y'a du soleil ici :bou: donc oui c'est une recette ou il n'y a pas besoin de fond, et j'ai mis des carré de pommes, ca me fait de muffin/cake tarte aux pommes :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:56
[quote:85274f80a1][quote="Woody&Flynn"]:bou: :bou: toi meme !!! :mdr: Eh oui y'a du soleil ici :bou:[/quote:85274f80a1] Ben nous y en avait hier .... mais aujourd'hui comment dire .... il est pu la ! comme d hab
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:23
[color=darkblue:03d9667980][b:03d9667980]Hummm! ca donne envie tes cakes tartes !!! :) [/b:03d9667980][/color:03d9667980]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:33
reponse du soir : côte de porc à la persillade , galette de légumes et flagolets Bonne soirée les filles A demain
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:45
et voilà!!!!! je suis sans enfants jusque dimanche!!!!!! ma fille était super excitée en arrivant chez ses grands parents et comme elle a fait une bonne sieste, je leur souhaite bien du courage :siffle: :mdr: vous savez ce que m'a sorti Zoé en voiture? "maman, quand je serais grande, je veux pas une voiture mais une moto!" :roll: et on dit merci qui? merci papa!!!! bref, on a du soucis à se faire je crois! bref, ce soir je sais pas encore ce que l'on mange mais ce qui est sur, c'est que je vais faire de la moto :youpi: oui je sais je suis folle mais trop envie!!!! et je viens de recevoir un texto de ma meilleure amie, demain on va aller trainer entre fille! ça va me faire du bien :siffle: Elodie, t'es cake-tarte ont l'air :top: et comme tu m'as narguée avec ton soleil, vilaine :bou: , je veux la recette et peut-être que tu seras pas fouettée :hinhin:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 19:19
hello les filles ! bon verdic de la balance plus 5 kg !! mon medecin qui me dit "mais vous allez exploser le compteur" Je lui ai dit est ce que c du à l'arret e la cigarette et du sport dès le debut de la grossesse ??? elle me *dit ok j'ai rien dit cherchez pas ça vient de là !!! :D :D :D :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:46
[quote:04b8416e74="carole_jc"]hello les filles ! bon verdic de la balance plus 5 kg !! mon medecin qui me dit "mais vous allez exploser le compteur" Je lui ai dit est ce que c du à l'arret e la cigarette et du sport dès le debut de la grossesse ??? elle me *dit ok j'ai rien dit cherchez pas ça vient de là !!! :D :D :D :D[/quote:04b8416e74] cool pour toi je vais déménager vers chez toi si il y a d'autres grossesses :wink: tant mieux si tout va bien. Et toi tu te sens comment?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:47
[quote:5a68a3b8d6="morganeforever"]salut les filles!!!!!!!!!!! journée bien remplie ici ,en vadrouille toutela journée.cheri a finit sa petite mission d interim,peu etre une autre a patir de lundi ,on attend le reponse!! je vois que ca a pas mal papotter!!!! :arrow: grande nouvelle j ai sentis bebe bouger a plusieurs reprise,trop le kifff!!!!!!!!!!!!!! :D :wink:[/quote:5a68a3b8d6] Super pour ton chéri et génial pour les mouvements ça va aller en s'accentuant c'est top pour ça :wink:
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:01
coucou les filles allez ce soir week-end! Bon ce fut une longue journée et là je vais rejoindre mon homme :wink: Je pense pas beaucoup passé ce wwek-end d'autant que j'ai des dossiers de subventions à remplir pour les associations dont je fais parties pas compliqué mais long à faire :roll: :wink: J'espère que vous allez toutes bien Question du soir salade composée (œufs, salsifis, salade bien sur et deux tomates qui me restait) Bises les filles et bonne soirée!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:04
[quote:51d21f8b6d="morganeforever"][quote:51d21f8b6d="morganeforever"][quote:51d21f8b6d="liline1710"][b:51d21f8b6d][color=darkblue:51d21f8b6d]Oh non on va faire une charade !!! Vous allez devoir trouver mon nom !! (d'humeur joueuse auj???) Alors en 2 syllables : [u:51d21f8b6d]Mon premier[/u:51d21f8b6d] est le prénom de notre ancien président de la république [u:51d21f8b6d]Mon deuxième[/u:51d21f8b6d] est un nom masculin qui désigne les règles et techniques d'une activité (genre la musique, la peinture, le cinéma) [u:51d21f8b6d]Mon tout [/u:51d21f8b6d]qualifie un tissu, un lainage à motifs géométriques de plusieurs couleurs (sauf que c'est un T au lieu du D à la fin! :wink: ) Et mon prénom vous le connaissez normalement ! La première qui m'envoie en MP mon nom aura une surprise !!!! salut ma liline!!! moi j ai pas trouvé!!! :cry: envoi l=moi un mp :wink: [/color:51d21f8b6d][/b:51d21f8b6d][/quote:51d21f8b6d][/quote:51d21f8b6d] j ai pas trouve!!! :cry:[/quote:51d21f8b6d] [color=darkblue:51d21f8b6d][b:51d21f8b6d]Ca y est ma belle! je t'ai ajouté! Magik aussi !! Kissss[/b:51d21f8b6d][/color:51d21f8b6d]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:15
[quote:f737c055ac="claireetgilles"][quote:f737c055ac="carole_jc"]hello les filles ! bon verdic de la balance plus 5 kg !! mon medecin qui me dit "mais vous allez exploser le compteur" Je lui ai dit est ce que c du à l'arret e la cigarette et du sport dès le debut de la grossesse ??? elle me *dit ok j'ai rien dit cherchez pas ça vient de là !!! :D :D :D :D[/quote:f737c055ac] cool pour toi je vais déménager vers chez toi si il y a d'autres grossesses :wink: tant mieux si tout va bien. Et toi tu te sens comment?[/quote:f737c055ac] Me sens super bien !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 09:10
Bonjour à toutes J ai pas posté depuis quelques jours car ma deuxième puce à de la fièvre elle est montée à plus de 40*c. Verdict mercredi du médecin grippe mais hier la pédiatre suspect aussi infection urinaire. Bref les nuits sont courtes et voir ma poupée aussi mal c est dur Pour couronner le tout je me suis ouvert le pouce avec mon couteau céramique j ai des strips et un arret de boulot jusqu a mercredi. Sinon je vous ai toutes lu et j adore le bracelet de Zoé et Elodie dans sa robe de mariée et magnifique. Morgane dommage pour le sexe de bébé mais bon il est bien ton gygy de te redonner un rendez vous si vite. Carole bien ton gygy pour le poids la cigarette ne te manque pas trop? Bon week end à toutes ici le soleil rayonne
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 09:21
Hello Sandy J'espère que ta puce va aller mieux !! pauvre louloute. Pour la cigarette non ça me manque pas trop, psychologiquement ça fait un blocage lol tant mieux !! Mais bon du coup c vrai que j'ai plus d'appétit qu'avant et l'arrêt du sport en compétition fait que tu gonfles aussi lol !! mais bon po grave je reprendrai le sport après pour perdre tout ça !! Bon les filles vous faites la grasse mat ?? ah non les hommes sont là :-) quoi de prévu ce week end ?? je vais aller faire un petit tour chez le coiffeur histoire de couper un peu et changer de tête !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:53
kikoo! non non moi je suis levée bien que Zoé soit pas là :roll: bref, moi l'homme travaille donc journée fille avec ma meilleure amie et ce soir on a une crémaillère! hier soir, petit tour de moto, elle est trop bien!!!! on est allé voir un pote qu'on avait pas vu depuis un moment, ça fait plaisir :lol: bref, là je suis en mode déprime de soleil, je suis même allée voir les annonces locations du côté de Cahors (j'adooore cette ville!) :oops: quand je vois ce qu'on peut avoir pour moins cher que là où on est j'ai envie de pleurer! j'ai une copine des mamans d'août 2007 qui a accouchée hier de sa 2ème :lol: et vous quoi de beau de prévu? :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.