Posté le : 18-02-2011 à 16:04
Coucou les mamaouts, me voilà!! :lol:
Hier soir, j'ai fini chez BM à papoter jusque 1h du mat' :lol: alors on a dodo là bas!! Là je suis rentrée il n'y a pas longtemps, et j'ai préparé une tarte aux pommes hummmm (recette qui ne necessite pas de fond de tarte) , mais j'ai découvert que je n'avais plus le moule!! :shock: Bon, bah j'ai pris un moule à minicake, :lol: ca fera des tarte-cake individuels hihi, je vais en donner à BM et BP qui est patissier... :fou: je sais déjà les reflexions :lol:
sinon bah chéri il rentre dans 2h... :youpi: pour repartir dans 24h :cry: sniff, bon, l'armee offre 1 semaine au ski à son peloton :lol: les veinards!! levé 5h45 pour frotter et peut etre skier s'ils sont sage :mdr:
magik :arrow: j'ai vu que tu me trouvais jolie en mili :mdr: tu me kiff ah oué?? j'aime bien ressembler à xena la guerrire :mdr:
allé je file faire un tour sur FB avant que mes cake tartes ne soit trop cuit ( qui sait, j'ai peut etre inventé un nouveau gateau :mdr:)
liline: oui moi c'est élodie, et mon fils kim, d'où kimelo... :lol: mais j'ai changé mon pseudo car mon fils ne sait pas dire elodie, il dit Woody, avec mon chéri Sofiane, ça fait woody & flynn :mdr:
:cop: les fifilles