Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:12
:arrow: cet nuit j ai fait un reve de ouf encore!!!! j avais une echo et le doc me disait vous aurez un bebe grand mais fin!!je lui dis quel taille??? il me dit 67 cm :!: :!: :lol: :lol: :lol: non mais ils sont grave mes reves!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal tu l'habillerais en quoi du coup :wink:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:19
lol carole, ca vaut dire que vous devez bien gagner votre vie! c'est bien de ne pas dépendre de la caf :roll: moi j'attends 700 euros de rappel pour vivre ... :cry: L&E :mdr: moi j'ai grandit à Tourcoing , je déteste quand me dit j'habite dans le nord, ah ouaus , ou ça?? au havre! :roll: LE NORD EST UN DEPARTEMENT :twisted: :twisted: et les 62 qui se prennent pour des ch'ti aussi... :mdr: 6-2 méfeux tu!! :mdr: Bon bah moi j'ai pas amené K à l'école... trop fatiguée!! J'ai fini l'exposé à 2h30, et trop mal au ventre en me levant !! Donc là il fait le babache depuis 3h :evil: :evil: (il imite le chien là) :roll: Je suis contente, je vais cherhcer ma robe cette aprem :love: lili, va voir sur le site internet de la caf, tu as les détails de tes paiements :wink: Moi j'ai du aller pleurer en disnt qu'on vivait à 3 sur 1230euros...(200e de billet de train pour que chéri aille bosser au régient) 0 d'APL et 750 de loyer :shock: il trouve ça normal vu les revenus de 2009 pffff Moi je suis en attente des mes indemnités chomage, ca fait 2 mois que ca dure :cry: il m'ont donc proposé le RSA, wauwwwww je vais avoir 230 euros :roll: c'est super mal fait leur systeme... j'attends un rappel d'apl de 2010 pour vivre.... Sinon, la vie est belle :lol: heureusement que mon marige ne me coute que 2500e, et qu'il est rembourser par les "dons" de la famille :roll: Voilà hein! Mon fils vient de me dire qu'il allait appeler les pompiers parce qu'il a des bobos :mdr: maggiikk: ca sent les cochoncetés ce week end... :mdr: Morgane: mdr tes reves, moi aussi ils sont bizarres... :roll: :cop: les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:49
:mdr: :mdr: nan c'est bon, j'ai une mauvaise experience de kim qui me prends en photo :roll: un bout de robe, un bout de bras... :mdr: pis, j'ai froid, j'ai pas envie de me deshabiller LOL
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:49
[quote:066e094b82="Woody&Flynn"]lol carole, ca vaut dire que vous devez bien gagner votre vie! c'est bien de ne pas dépendre de la caf :roll: moi j'attends 700 euros de rappel pour vivre ... :cry: L&E :mdr: moi j'ai grandit à Tourcoing , je déteste quand me dit j'habite dans le nord, ah ouaus , ou ça?? au havre! :roll: LE NORD EST UN DEPARTEMENT :twisted: :twisted: et les 62 qui se prennent pour des ch'ti aussi... :mdr: 6-2 méfeux tu!! :mdr: Bon bah moi j'ai pas amené K à l'école... trop fatiguée!! J'ai fini l'exposé à 2h30, et trop mal au ventre en me levant !! Donc là il fait le babache depuis 3h :evil: :evil: (il imite le chien là) :roll: Je suis contente, je vais cherhcer ma robe cette aprem :love: lili, va voir sur le site internet de la caf, tu as les détails de tes paiements :wink: Moi j'ai du aller pleurer en disnt qu'on vivait à 3 sur 1230euros...(200e de billet de train pour que chéri aille bosser au régient) 0 d'APL et 750 de loyer :shock: il trouve ça normal vu les revenus de 2009 pffff Moi je suis en attente des mes indemnités chomage, ca fait 2 mois que ca dure :cry: il m'ont donc proposé le RSA, wauwwwww je vais avoir 230 euros :roll: c'est super mal fait leur systeme... rappel un rappel d'apl de 2010 pour vivre.... Sinon, la vie est belle :lol: heureusement que mon marige ne me coute que 2500e, et qu'il est rembourser par les "dons" de la famille :roll: Voilà hein! Mon fils vient de me dire qu'il allait appeler les pompiers parce qu'il a des bobos :mdr: maggiikk: ca sent les cochoncetés ce week end... :mdr: Morgane: mdr tes reves, moi aussi ils sont bizarres... :roll: :cop: les filles[/quote:066e094b82] Contrairement à ce que les gens pensent on a un revenu comme tout le monde, les fins de mois sont difficiles aussi, c juste que mon conjoint est Artisan !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:53
en résumé l'administration française c de la m..... !!! La sécu, pole emploi etc... il y a au moins 2 mois de retard dans le traitement des dossiers. enfin en tout cas dans le 44. J'ai appelé ma sécu mardi car je n'avais pas toujours reçu de papier de leur part, et j'avais peur que ma déclaration de grossesse soit passée à la trappe. Ah ben non ils sont entrain de traiter les dossiers de décembre !! TOP !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:57
ah ouais c'est la merde!!! avec le pere de K, on gagnait 5000e, à 2... bah on etait toujours à découvert quand meme :mdr: je comprends, Là le changement de vie me fait bizarre!! :roll: Quand je pense à ces "stars" du genre jonhy qui se barre en suisse car trop d'impot!! Bah moi j'aimerai bien avoir ce qu'il leur reste!! :twisted:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:59
pareil !!! je comprend qu'il y ait des quota moais j'ai été surprise de ne pas pouvoir bénéficier de la prime de naissance, en étant citoyenne payant mes impots etc... c fou quand même enfin !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:00
[quote:cb99da004c="carole_jc"] J'ai appelé ma sécu mardi car je n'avais pas toujours reçu de papier de leur part, et j'avais peur que ma déclaration de grossesse soit passée à la trappe. Ah ben non ils sont entrain de traiter les dossiers de décembre !! TOP !![/quote:cb99da004c] et apres il casse la tete pour qu'ON envoie nos déclarations dans les temps!! :roll: (fin moi c'est la sécu militaire)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:01
Ca doit être mieux dirigé peut être. Je suis fille de militaire et j'ai le souvenir que ma mèr n'avait pas de soucis avec les papiers :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:02
Ca doit être mieux dirigé peut être. Je suis fille de militaire et j'ai le souvenir que ma mèr n'avait pas de soucis avec les papiers :-)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:12
coucou à la "paperasserie française" et ça ne s'aarengera pas avec la réduction des effectifs nous uassi on a le droit à rien et qu'un salaire celui de mon homme qui n'est pas énorme avec un loyer à 1200 tout de même mais j'ai l'habitude depuis enfant on n'a jamais roulé sur l'or mon père était artisan et ils ont élevé huit enfants mais malgré tout on n'a jamais été malheureux :wink: seul hic aucun n'a pu faire les études qu'ils souhaitaient car impossible à financer qui a dit que l'école était gratuite? :roll: bref je ne regrette pas je n'aurais peut-être pas connu mon mari si j'avais fais ingénieur :wink: bises les filles et bon courage avec les papiers moi la sécu m'a carrément dématérialisé donc plus de carte et il faut compter min un mois pour en refaire une en revanche je n'ai que une semaine pour renvoyer le papier zen soyons zen! :wink: :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:27
[quote:867f76e514="lilou & emma"]magik : je t'es envoyée une invit sur fb :wink:[/quote:867f76e514] heu bah je l'ai pas eu :cry:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:32
[quote:a0fe3467d1="liline1710"][color=darkblue:a0fe3467d1][b:a0fe3467d1]Coucou les filles !!! Ca va bien ce matin ???? Dites ? Je viens de recevoir 180 euros de ma CAF ...alors qu'il m'ont déja versé 170 euros en début de mois (allocation pr la garde de mon fils, donc normal) Vous avez eu ca vous aussi ??? [/b:a0fe3467d1][/color:a0fe3467d1][/quote:a0fe3467d1] ah bah je suis allée voir car j'avais pas eu mon virement des APL (et du coup le virement loyer pouvait se faire vu que salaire payé par la sécu c'est la misère) et là en effet, ça été fait et donc le loyer aussi! je suis à découvert mais au moins toutes les factures sont payées ouf!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:42
bon, j'ai fini ma lecture! nous on roule pas sur l'or non plus! heureusement, on a droit aux APL (320 env. par mois) sur un loyer de 850 euros! bah franchement, on souffle depuis qu'on les a :lol: en principe, j'espère, on aura la prime de naissance, j'ai pas encore reçu de papier de la CAF concernant la déclaration de grossesse (bien que le site me dit qu'ils ont reçu et traité le dossier :roll: ). bref, de toute façon, ça n'ira pas en s'arrangeant les filles! il faut que l'on se débrouille pour faire des économies partout où on peut malheureusement! du coup, je vais tenter de faire pousser des patates sur mon balcon :lol: réponse du midi: pour Zoé, sandwich jambon/beurre, un kiri et une compte! moi, j'ai grignoté du pain avec beurre et roquefort.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:46
[quote:1df1593eb0="Magikcilou"][quote:1df1593eb0="lilou & emma"]magik : je t'es envoyée une invit sur fb :wink:[/quote:1df1593eb0] heu bah je l'ai pas eu :cry:[/quote:1df1593eb0] ah ça y est elle est apparue!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.