Posté le : 17-02-2011 à 12:49
[quote:066e094b82="Woody&Flynn"]lol carole, ca vaut dire que vous devez bien gagner votre vie! c'est bien de ne pas dépendre de la caf :roll: moi j'attends 700 euros de rappel pour vivre ... :cry:
L&E :mdr: moi j'ai grandit à Tourcoing , je déteste quand me dit j'habite dans le nord, ah ouaus , ou ça?? au havre! :roll: LE NORD EST UN DEPARTEMENT :twisted: :twisted: et les 62 qui se prennent pour des ch'ti aussi... :mdr: 6-2 méfeux tu!! :mdr:
Bon bah moi j'ai pas amené K à l'école... trop fatiguée!! J'ai fini l'exposé à 2h30, et trop mal au ventre en me levant !! Donc là il fait le babache depuis 3h :evil: :evil: (il imite le chien là) :roll:
Je suis contente, je vais cherhcer ma robe cette aprem :love:
lili, va voir sur le site internet de la caf, tu as les détails de tes paiements :wink:
Moi j'ai du aller pleurer en disnt qu'on vivait à 3 sur 1230euros...(200e de billet de train pour que chéri aille bosser au régient) 0 d'APL et 750 de loyer :shock: il trouve ça normal vu les revenus de 2009 pffff
Moi je suis en attente des mes indemnités chomage, ca fait 2 mois que ca dure :cry: il m'ont donc proposé le RSA, wauwwwww je vais avoir 230 euros :roll: c'est super mal fait leur systeme... rappel un rappel d'apl de 2010 pour vivre....
Sinon, la vie est belle :lol: heureusement que mon marige ne me coute que 2500e, et qu'il est rembourser par les "dons" de la famille :roll:
Voilà hein! Mon fils vient de me dire qu'il allait appeler les pompiers parce qu'il a des bobos :mdr:
maggiikk: ca sent les cochoncetés ce week end... :mdr:
Morgane: mdr tes reves, moi aussi ils sont bizarres... :roll:
:cop: les filles[/quote:066e094b82]
Contrairement à ce que les gens pensent on a un revenu comme tout le monde, les fins de mois sont difficiles aussi, c juste que mon conjoint est Artisan !!