Posté le : 06-02-2011 à 21:40
Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles!
Alors rdv gygy hier matin. 1h30 de retard !! L'attente fut looooooongue !
Bébé va très bien. 11,1cm et 153gr. Le cœur bat à 146bpm. On a vu son ventre, sa tête, ses mains et ses doigts, les pieds et doigts de pieds hihi, bref tout est bon. Pis on voit les ptites fesses!
Alors je demande vu qu'il ne disait rien: "...et le sexe"??
Et il répond: "on avait dit fille non? Et c'est une fille". Sûr à 100%. On a demandé comment il savait, il nous a montré et expliqué hi.
Par contre après coup je repense à sa phrase du "on avait dit", il nous avait rien dit mais je pense qu'il devait avoir son idée la dernière fois.
:youpi:
On est super content! Mais ça fait trop bizarre de mettre un sexe sur ce petit être, je sais pas comment expliquer. Comme si ça devenait plus concret.
Du coup on était en ville et on a pris un petit t-shirt rose (hihi) avec écrit "mon papa chéri, ma maman adorée" :love: Et plein d'autres trucs, même des chaussures! :lol:
Voilou.
Pour les résultats du tri test, 1/2500. Donc tout va bien, pas besoin d'amnio.
J'ai repris les kg que j'avais perdu + 500gr, donc tout baigne.
Col ok.
[b:ba2a3faa89]Chabine[/b:ba2a3faa89], je pense toujours à toi, vivement tes résultats. Tu sauras mardi c'est ça? J'espère vraiment que tout va bien, que tu puisse être rassurée et vivre le reste de ta grossesse sereinement. En tout cas nous sommes là si tu as besoin. :oui:
Comment va ton loulou sinon?
Tu es encore en arrêt cette semaine ou tu bosse?
[b:ba2a3faa89]Toukinette[/b:ba2a3faa89], comment vas-tu? Tu donne l'impression d'avoir la pêche dans tes messages, ça fait plaisir! Tes angoisses se dissipent ou non?
Vivement ton écho du 16!!
Au fait, qui sera la prochaine à savoir le sexe??
Pour le moment je sais qu'Avril reçoit un garçon et moi une fille. :P
J'en connais pas mal qui reçoivent des filles cette année. Elles vont se battre pour les garçons! :mdr:
Dites, [b:ba2a3faa89]vous connaissez le bijoux de Bola?[/b:ba2a3faa89]? Vous en avez? J'me tâte...
[b:ba2a3faa89]Pitikamu[/b:ba2a3faa89], [b:ba2a3faa89]Avril [/b:ba2a3faa89]et les autres, vous allez bien??
Bonne soirée/nuit. Bisous! :cop: