Posté le : 04-02-2011 à 13:42
coucou les filles,
pas venue hier car j'me suis levée à 13h30 :oops: un lustre que ça ne m'étais pas arrivé!!! puis j'ai fait du rangement, classé toutes les photos de la crèche de mon loulou ds un album, ça fait bizarre de voir l'évolution, il a bien grandit, ça va vite!
:arrow: luna: nous sommes là si besoin, c'est normal de se poser des questions
pour la boite à papa moi je vous conseille de la faire, c'est génial et le papa est surpris et ravi de voir que sa belle pense encore à lui, qu'elle n'est pas que focalisée sur son nombril!!!
pour les levers pipi la nuit ça devrait bientôt se tasser ms c'est c'est sûr que c'est saoulant, moi j'suis une pisseuse née donc mon chéri a l'habitude! :lol:
:arrow: marmotte: n'hésite pas à te confier à ta SF, c'est son boulot elle te comprendra surement mieux que ton doc!
surtout si tu dis que tu as mal et que ta tension est à surveiller, ne rigole pas avec ça.Je comprends que tu sois embêtée pour ton boulot, j'suis comme toi, ms y a un moment où il faut penser à nous et surtout à nos bébés, car le boulot ne nous le rendra jamais
:arrow: toukinette: tant mieux pour tes insomnies si ça c'est calmé ms dis toi qu'elles vont revenir, les joies de la grossesse! 8)
:arrow: avril: parle de tes douleurs pour voir s'il n'y a rien pour te soulager: ostéo...
:arrow: socola: oui je me repose, je suis en arrêt jusqu'à aujourd'hui, ça m'a fait du bien mm si j'ai pas envie de reprendre le boulot lundi!!!
pour les poils c'est normal moi mon homme me fait la mm chose! :evil: :)
tu nous diras pour le sexe du bébé...
tu le sens déjà bouger?!!! t'as de la chance moi je ne sens toujours rien et pour le 1er ce n'était pas avant 4mois plein!
:arrow: pitikamu: j'espère que tu vas bien
Sinon moi je pensais aller bien, ms je me rends compte que c'est instable, dès que le téléphone sonne je sursaute, mon petit frère m'a envoyé un mail pour me dire que sa copine l'avait quitté, pour réfléchir, et j'ai pleuré pdt 5 bonnes minutes, n'importe quoi!!!
Vivement que je sois libérée de ce poids!!! :?
Ce week end je pars avec mon fils, ma soeur et sa fille chez mes parents, ça va me faire du bien.
Et vous quoi de prévu pour ce we?
bises :arrow: