Posté le : 31-01-2011 à 09:38
Coucou les filles,
On papotte plus qu'au 3e mois hihi. :lol:
Bienvenue aux nouvelles!
[b:464ca047fe]Chabine[/b:464ca047fe], comment vas-tu? Ton amnio c'est demain c'est ça?
[b:464ca047fe]Pitikamu[/b:464ca047fe], ça va merci et toi? J'étais aussi partie pour garder la surprise, je me disais qu'on a attendu 31 mois avant que bébé ne s'installe alors un peu plus... Mais finalement, j'ai tellement attendu et j'ai tellement hâte de pouvoir tout préparer pour lui, que je veux savoir. :oops: J'ai hâte d'acheter des vêtements et tout. On saura samedi nous hihi. Enfin, si bébé veut bien se montrer! Mais je vais lui parler encore... :siffle:
Par contre pour bb2 je pense que je garderai le suspens. Je trouve ça beau d'attendre le jour J pour faire la rencontre mais bon, là je suis (trop) impatiente. :oops:
C'est quoi l'aptonomie? :think: Tu en as fait pendant les cours de prépa?
[b:464ca047fe]Mamandamour[/b:464ca047fe], chez nous il y a aussi 3 autres naissances cette année, dont 2 en juillet, à qq jours d'intervalle de nous! Trop drôle. Pour l'un apparemment ce serait une fille, l'autre on sait pas encore (tous des cousins à chéri)
Vivement qu'on sache toutes! Hi. :wink:
[b:464ca047fe]Chrisgreg[/b:464ca047fe], perso pour le poids je sais pas trop, on verra chez gygy samedi. J'espère que ce ne sera pas violent. Me suis pesée chez mes parents mais j'avais pas l'impression... :siffle: Bon, à confirmer! Si ça se trouve j'ai pris 2kg dans les fesses. :mdr:
Sinon moi j'ai commencé à sentir les fameuses petits bulles dimanche dernier, mais en étant allongée, au repos et à l'affut de ce que je ressentais aussi. Ca fait tout bizarre! Jeudi, je l'ai vraiment bien senti! :love: Mais depuis... Pas vraiment, hier soir j'ai cru mais c'était léger alors du coup j'ai un peu peur. :oops: Bon, on m'avait dit qu'un jour on pouvait sentir et ensuite rien pendant qq jours. Mais ça fait peur! Quand on le sentira vraiment bien je pense qu'on sera rassurée (enfin, moi en tout cas)
Dites, vous pensez déjà à faire une [b:464ca047fe]boîte à papa[/b:464ca047fe]? :think: Pour moi c'est le premier et j'aimerai vraiment marquer le coup pour mon chéri, lui faire une surprise quand il rentrera la première nuit tout seul (ou le premier jour hein lol)
Bonne journée! Bisous.