Posté le : 20-02-2011 à 18:16
[quote:9464d814ab="mamwlo"]Bonjour les filles,
Je suis dans la mam'liste des juillettes, mais je me suis faites rare sur le forum, car période pas cool pour moi. :cry:
J'ai passé une amio le 11/02 suite à la pds HT21, le gygy m'a prévenu que les résultats mettaient entre 2 et 3 semaines.
Pour celle ayant subi cette expérience, pouvez vous me dire si c'est plus 2 ou plus 3 semaine ???
C'est tellement long....
Je sais depuis le 11/02 que j'attends un 2eme petit couillu!!! :wink:
Et j'ai vraiment envie de pouvoir me projetter plus dans cette grossesse et être sereine!
Chabine, je suis contente pour toi, j'imagine ton bonheur à l'annonce du résultat, je pense que ce doit être aussi fort que d'apprendre sa grossesse!
Portez vous bien, prenez soin de vous.[/quote:9464d814ab]
Mamlow, moi j'ai passé une amniocentèse "classique" comme toi il y a 3 ans et demi pour mon fils ma première grossesse, et je crois que les résultats ont mis 3 semaines pour le premier jet et 5 semaines en tout... bon courage pour cette longue attente, je ne comprends que trop bien que la peur qu'il y ait un problème t'mpèche de vivre sereinement ta grossesse. dis-toi que les risques sont très faibles et qu'après ça sera vite oublié...
pour toutes désolée de mon absence, j'espère que vous allez bien et je vais commencer à poster sur le 5 ème mois...
bisous