Posté le : 08-02-2011 à 10:32
Coucou les filles
:lol: Félicitations à [b:e0ca30ac48]Chabine[/b:e0ca30ac48] ! Vous devez être sur un petit nuage toi et ton chéri ! en plus vous connaissez le sexe, quel bond en avant !
De mon côté, tout va bien. Je commence à sentir mon bébé, j'avais des doutes mais là... j'y crois, je reconnais les sensations ! je suis contente, c'est venu bcp plus vite que pour ma fille, ça fait plaisir.
Je dois dire que vous voir discuter garçon / fille, ça me titille ! Nous saurons le sexe le 31 mars...J'ai commencé à ouvrir mon livre des prénoms, ça aide bcp de passer en revue plein de prénoms, sinon, j'aurais du mal...
j'en ai pas mal que ce soit fille et garçon mais il n'y en a pas bcp qui plaisent à mon mari... On cherche un prénom vraiment original et doux, peut être celte cette fois-ci pour honorer mes origines bretonnes !
J'ai déjà commencé à avoir des contractions surtout le soir, vraiment fortes je dois dire. Ca avait commencé à 3 mois 1/2 à ma 1ère grossesse aussi. Il avait fallu du repos, il n'y a que ça à faire. Et vous, en ressentez-vous déjà ?
Bonne journée à toutes et à vos crevettes !