Posté le : 17-02-2011 à 20:59
Coucou les juillettes,
Je vois qu'on est toutes ko! :lol:
[b:ce471f5928]Touki[/b:ce471f5928], [b:ce471f5928]Julie[/b:ce471f5928], vous préférez avoir un garçon?
[b:ce471f5928]Chabine[/b:ce471f5928], cool pour le post du 5e mois! :top: J'irai voir après. Oublies pas les cigognes :cigf: ou :cigg: :lol:.
[b:ce471f5928]Mamlow[/b:ce471f5928], j'espère que tout ira bien. :oui:
[b:ce471f5928]Touki[/b:ce471f5928], tu peux demander à gygy une mini écho juste histoire de voir le sexe, non? T'as rien à perdre. :cpa:
:arrow: C'est bizarre, le site me dit depuis hier que je suis dans le 5e mois alors que je termine le 4e seulement le 27. Bon. :cpa:
Rooo, hier me suis faite piquer dans le visage par une araignée apparemment (dixit la pharma) et ça fait super mal! :( :oops: Je pouvais même pas poser le côté gauche du visage sur l'oreiller pcq à peine je le frôlais ça faisait super mal. Je croyais que c'était un bouton mais je suis passée à la pharma avant et voilà, elle m'a dit ça. Elle m'a dit que c'était impressionnant mais que si ça me démange pas, je peux que désinfecter. Ouain, on dirait que j'ai une corne qui pousse!! C'est une grosse boule et c'est tout rouge partout autour snif.
Au fait, à quand les prochains rdv gygy?? Demain c'est Touki et après? :siffle:
Petite question, vos nombrils ont changé?? :hum: Le mien oui. Avant c'était un ptit trou et là on dirait qu'il s'écarte, il est tout grand ouvert lol. C'est trop bizarre!
Bonne soirée, bisous! :cop: