A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 9)

Discussions

Auteur
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:53
[quote:f5d43bcd45="dragondragonne"]salut les filles, :arrow: patou57 merci pour ton soutien ça fait du bien :arrow: mamantoutedouce nous pour les prénom on a choisi lana pour une fille et pour un garçon se sera axel ou gabriel mais sur ce point on est pas d accord le papa et moi :wink: c vrai ke c pas évident de choisir un prénom!!! gros bisous a toutes[/quote:f5d43bcd45] Merci à toutes d'avoir répondu à ma question au sujet des prénoms ; vos prénoms sont très jolis ! Nous n'avons pas trouvé d'autres prénoms de filles, quant aux prénoms de garçons je n'ai aucune idée !!! Dur, dur !! Heureusement qu'une grossesse dure 9 mois !!!! Dragondragonne, je t'adresse tout mon soutien ! Surtout, sache que le mental dans ta situation est primordial alors accroche toi au soutien de ta famille et à ce magnifique bébé qui grandit en toi ! Vis, ris et projette toi dans l'avenir ! Biensûr que c'est facile de te parler ainsi mais je reste vraiment à ta disposition si tu voulais discutter plus amplement ! Pour les vêtements de grossesse, j'achète les pantalons chez kiabi ou chez vertbaudet et les hauts à promod ; les robes sont de chez promod aussi : j'ai pas envie de ressembler à un sac à patates et j'aime bien rester à la mode. Ma prochaine écho est le 5 mars !!! il n' y avait pas de place avant, ça fait long, bref, c'est comme ça !! Niveau fatigue, j'ai tendance à vouloir m'endormir en cours, je me lève à 6 heures le mlatin et j'ai 1h15 de route à faire car on fait un échange entre école d'infirmière pour encore 1 semaine : je fais du co-voiturage donc ça va ! Mon mari est absent en semaine actuellement, je gère les enfants seuls aidés par ma mère pour récupérer mon ainée le soir après l'école ! C'est une sacrée organisation, de la fatigue et du stress mais ne me verrai vraiment pas rester à la maison. J'aimerais réduire mon congé maternité pour faire ma dernière année d'étude d'infirmière sans faire d'arrêt de formation mais bon il faut que je vois avec la caf et l'école d'infirmière et la sage-femme qui me suit : tout dépendra de ma santé... Enfin voilà !! Je suis contente de vous lire et de voir que dans l'ensemble tout va bien ! Il me semble que je passe bientôt dans le 5ième mois, ça passe vite quand même ! Juste pour finir, mon ventre est bien visible, on voit clairement que je suis enceinte de quelques mois !!! Et je suis fière !! Mais je ne le sens pas beaucoup bouger, je suis comme vous toutes, je me demande comment va le bébé comme je ne le sens pas vraiment ! Bonne soirée et à bientôt !!! :D
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 22:30
salame merci non pas encor de prenom en tete mais on prefere attendre l eco morfo qui comfirmera le sexe de bébé en genérale ils ne se trompe pas mais on ne sais jamais pour ma poitrine oui ca fait du bien de pouvoire en profité quand j allaite c es encor pire ils sont tres sensible et tjr un peu douloureux mais j aime bien :oops: autant en profiter lol :lol: tient ns au courant pr ton eco bizzzz a bientot
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:08
Salut les filles! hier j'ai eu rdv chez la gynéco, tout va bien on a entendu le coeur de bébé mais pas d'écho il faudra attendre le 8 mars pour savoir si la petite crevette est une fille ou un garçon. ça va etre long pour la trisomie résultat extra bon moins d'1/10000 risque de trisomie. donc voilà sinon toujours fatiguée en meme temps je me lève à 5h00 tout le matin donc dur dur . bonne journée bon week end
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:39
coucou les filles j ai besoin de votre avis depuis 3,4jours j ai des crampes aux bas du ventre au ovaires comme si ont me rentrais une aiguille dedans et lorsque je plie mes jambes ca passe j ai ca plusieur fois par jour j ai tel au gygy il me dise que sans etre vue il ne savent rien me dire ici j ai rdv lundi pour ma prise de sang pour la trisomie + toxo +analyse d urine pensez vous que je devrais aller voir en mm temp car je me poses plzin de questions en plus je sais pas vous mais je sent tjs pas bebe c est prevu pour le 20 juillet et c est mon 2eme et plusieurs personnes mon dit que je devrais le sentir aider moi merci bisous a vous et vos bidou
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:33
[quote:3b54c5a7af="chrisgreg"]coucou les filles j ai besoin de votre avis depuis 3,4jours j ai des crampes aux bas du ventre au ovaires comme si ont me rentrais une aiguille dedans et lorsque je plie mes jambes ca passe j ai ca plusieur fois par jour j ai tel au gygy il me dise que sans etre vue il ne savent rien me dire ici j ai rdv lundi pour ma prise de sang pour la trisomie + toxo +analyse d urine pensez vous que je devrais aller voir en mm temp car je me poses plzin de questions en plus je sais pas vous mais je sent tjs pas bebe c est prevu pour le 20 juillet et c est mon 2eme et plusieurs personnes mon dit que je devrais le sentir aider moi merci bisous a vous et vos bidou[/quote:3b54c5a7af] cc, alors oui sa m'arrive mé moi c depui le 2eme mois, sa me fai mal de tem en tem si je me leve tro vite ou si je sui mal posissionné, alors g demandé à mon gygy et il ma di que c t les ligaments au nivo de l'aine ki s'etiré pour que le bassin puisse prendre sa place, rien de grave, il ma demandé si je saigné je lui et di non et il ma repondu que c t pa grave.aprés je c pa si toi c pareil, le mieu je pense c que tu ail voir ton medecin traitan.voila je c pa si sa pe d'aidé. tien nou o couran. bonne journée. :D
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:16
[quote:1eeedafff3="chrisgreg"]coucou les filles j ai besoin de votre avis depuis 3,4jours j ai des crampes aux bas du ventre au ovaires comme si ont me rentrais une aiguille dedans et lorsque je plie mes jambes ca passe j ai ca plusieur fois par jour j ai tel au gygy il me dise que sans etre vue il ne savent rien me dire ici j ai rdv lundi pour ma prise de sang pour la trisomie + toxo +analyse d urine pensez vous que je devrais aller voir en mm temp car je me poses plzin de questions en plus je sais pas vous mais je sent tjs pas bebe c est prevu pour le 20 juillet et c est mon 2eme et plusieurs personnes mon dit que je devrais le sentir aider moi merci bisous a vous et vos bidou[/quote:1eeedafff3] Salut chrisgreg moi j'ai eu très mal au bas du ventre aussi la gynéco m'a aussi dit que c'est les ligaments qui travaillent. sinon pour sentir bébé, j'ai vu la gynéco jeudi qui m'a dit que cela ne serait pas avant 1 mois et dpa prévu le 15 juillet. bonne journée à toutes.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:45
cc chrisgreg, sa me fait pareil en ce moment,quand je marche sa me fait très mal aux niveaux du vagin, quand je suis couchez si je me retourne sa me lance un grand coup comme un coup de jus ou pareil quand je massoie et que je me leve, ses tres genant sa fait mal :( jais eu rdv avec une sage femme qui m'a obsculter et regardez si mon col etait bien fermez, se qui était le cas, et elle ma dit que c’était ligamentaire, que l’utérus grossissez et bébé aussi, il n'y a rien a faire, elle ma donner du spasfon et du magné b6, voila tant que tu ne saigne pas tout va bien :) voila gros bisous
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:05
coucou, ses super tu doit etre pressez, le doppler je l'ai et je peut te dire que tu va pas regrettez ses super, on entend bien son petit coeur(a ne pas confondre avec le tien, mai celui de bb bat beaucoup plus vite) tu lentend quand il bouge ses merveilleux, bonne grossesse bisous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:54
Bonjour a vous toute, Je viens ici pour me présenté car moi aussi j'attends un petit bout pour le mois de Juillet ! Le 10 exactement. Pour le moment tout ce passe bien, mise a part les vomissement de grossesses qui ne veulent pas partir ! Je ne sais toujours pas le sexe, Bébé préfère montré ses fesses ! J'espere le savoir a ma prochaine echo le 9 Mars qui j'espere me portera chance vu que c'est le jours de ma naissance. Je souhaite a toute les mamans et papas tout le bonheur. Bisous
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:02
bonjour hell-heine, bienvenue et felicitation pour ta grossesse :) je suis exactement enceinte de la même date que toi, ma prochaine écho et le 10 mars, a priori ses un garçon mais il bougeait tellement quil n'etai pas sur. j'espere que tes vomissement vont passez car pas cool :? en tous cas bonne grossesse bisous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:06
[quote:4e300d1771="missfriandise"]bonjour hell-heine, bienvenue et felicitation pour ta grossesse :) je suis exactement enceinte de la même date que toi, ma prochaine écho et le 10 mars, a priori ses un garçon mais il bougeait tellement quil n'etai pas sur. j'espere que tes vomissement vont passez car pas cool :? en tous cas bonne grossesse bisous[/quote:4e300d1771] Bonjour et merci ! Je te félicite aussi. J'espere que ta grossesses se passera bien. Moi aussi bouge beaucoup mais montre ses fesses donc je ne sais pas le sexe. Il bouge tellement que pour ma premiere Echo pour la trisomie on a mis un peu pres 1h30 pour finir correctement car bebe en fait deja cas ce tete ! Lool. Je te souhaite une bonne grossesses Bisous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:23
Bienvenue a hell-heine et contente de voir que vous et vos bb se porte bien . :lol: Moi en ce momen c'est pas la forme du tout je fais des malaise a repetition et meme de la taquicardi sa me provoque des horribles mal de tete et pour couronner tous sa j'ai une super creve et je dois aller bosser avec tous sa! Sinon y en a dautre qui font des malaise a cause de la tension?
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 09:04
[quote:01e54edc32="felicedesseremamma"]Bienvenue a hell-heine et contente de voir que vous et vos bb se porte bien . :lol: Moi en ce momen c'est pas la forme du tout je fais des malaise a repetition et meme de la taquicardi sa me provoque des horribles mal de tete et pour couronner tous sa j'ai une super creve et je dois aller bosser avec tous sa! Sinon y en a dautre qui font des malaise a cause de la tension?[/quote:01e54edc32] Bonjour et merci. oui effectivement pour moi tout se passe bien. Mais je suis vraiment désolé pour tes problemes, jespere qu'il passeront vite et surtout ta creve car ce n'est pas marrant c'est sur. Bisous a toi
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:07
[quote:808dd1d33a="felicedesseremamma"]Bienvenue a hell-heine et contente de voir que vous et vos bb se porte bien . :lol: Moi en ce momen c'est pas la forme du tout je fais des malaise a repetition et meme de la taquicardi sa me provoque des horribles mal de tete et pour couronner tous sa j'ai une super creve et je dois aller bosser avec tous sa! Sinon y en a dautre qui font des malaise a cause de la tension?[/quote:808dd1d33a] :arrow: coucou!! :arrow: oui moi aussi des malaises, dont un le matin en supermarché, et comme j'ai été malade non stop pendant 3 semaines, le medecin m'a dit a surveiller, Pour mon 1er j'ai fait de la tension jusqu'a 20 et j'ai du etre hospitalisée et ils ont déclanché l'accouchement 15 jours a l'avance car cela devenait trop dnagereux pour nous 2. :( :arrow: Sinon depuis noel j'ai fait une bronchite, une otite, 2 sinusites, angine blanche.... :gr: avec 3 jours au lit à + de 39°... alors tu vois là ras le bol, mais ca va mieux, surtout que j'en ai 2 devant, un de 4ans et l'autre qui va avoir bientot 2 ans.... Bon courage c'est pas facile, mais il faut prendre le temps de se reposer... gros bisous

civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:25
cc les filles, jspr ke vous allé toutes bien et que vo bb von bien, bienvenu o nouvel sur le site et surtou pour les juillettes. je vien vou apporter des nouvelles, alors g passer mon echo ce matin j'ai revu mon bb et gygy a di que c t un peti garcon je sui tro contente, je sui sur un peti nuage, mé resulta de la pds pour la trisomie son nikel il ma di kil ny avé pa de probleme, bb grandi bien et g enfin entendu son coeur. en tou k je vou souhaite a tous le meme bohneur que nou. je vou souhaite a tous une bonne soirée. :D bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.