Posté le : 20-01-2011 à 21:53
[quote:f5d43bcd45="dragondragonne"]salut les filles,
:arrow: patou57 merci pour ton soutien ça fait du bien
:arrow: mamantoutedouce nous pour les prénom on a choisi lana pour une fille et pour un garçon se sera axel ou gabriel mais sur ce point on est pas d accord le papa et moi :wink:
c vrai ke c pas évident de choisir un prénom!!!
gros bisous a toutes[/quote:f5d43bcd45]
Merci à toutes d'avoir répondu à ma question au sujet des prénoms ; vos prénoms sont très jolis ! Nous n'avons pas trouvé d'autres prénoms de filles, quant aux prénoms de garçons je n'ai aucune idée !!! Dur, dur !! Heureusement qu'une grossesse dure 9 mois !!!!
Dragondragonne, je t'adresse tout mon soutien ! Surtout, sache que le mental dans ta situation est primordial alors accroche toi au soutien de ta famille et à ce magnifique bébé qui grandit en toi ! Vis, ris et projette toi dans l'avenir ! Biensûr que c'est facile de te parler ainsi mais je reste vraiment à ta disposition si tu voulais discutter plus amplement !
Pour les vêtements de grossesse, j'achète les pantalons chez kiabi ou chez vertbaudet et les hauts à promod ; les robes sont de chez promod aussi : j'ai pas envie de ressembler à un sac à patates et j'aime bien rester à la mode.
Ma prochaine écho est le 5 mars !!! il n' y avait pas de place avant, ça fait long, bref, c'est comme ça !!
Niveau fatigue, j'ai tendance à vouloir m'endormir en cours, je me lève à 6 heures le mlatin et j'ai 1h15 de route à faire car on fait un échange entre école d'infirmière pour encore 1 semaine : je fais du co-voiturage donc ça va ! Mon mari est absent en semaine actuellement, je gère les enfants seuls aidés par ma mère pour récupérer mon ainée le soir après l'école ! C'est une sacrée organisation, de la fatigue et du stress mais ne me verrai vraiment pas rester à la maison. J'aimerais réduire mon congé maternité pour faire ma dernière année d'étude d'infirmière sans faire d'arrêt de formation mais bon il faut que je vois avec la caf et l'école d'infirmière et la sage-femme qui me suit : tout dépendra de ma santé... Enfin voilà !!
Je suis contente de vous lire et de voir que dans l'ensemble tout va bien !
Il me semble que je passe bientôt dans le 5ième mois, ça passe vite quand même !
Juste pour finir, mon ventre est bien visible, on voit clairement que je suis enceinte de quelques mois !!! Et je suis fière !! Mais je ne le sens pas beaucoup bouger, je suis comme vous toutes, je me demande comment va le bébé comme je ne le sens pas vraiment !
Bonne soirée et à bientôt !!! :D