Posté le : 18-01-2011 à 20:57
[quote:d791708eae="Moumounes56"][quote:d791708eae="civana"][quote:d791708eae="felicedesseremamma"]civana je pense pas que se soit tres grave mais sa depend de ton tot!!! Pourquoi n'essaye tu pas de poser la question a ton medecin general en attendant le retour de ton gygy !! apel le pour te rassuré ,ne te stresse pas trop sa c plutot mauvais!! :wink:[/quote:d791708eae]
cc,
je sui alé voir mon medecin el ma prescri une prise de san pour le glucose je croi, donc je lé fet ce matin et je sui tombé sur un monsieur vremen tré gentil ki ma expliké que sa nété que d trace car 0.20g/l donc vremen pa gran chose pour l'instan, mai il ma osi expliké que la prise de san avé ete fet a 15h30 du cou le sucre dan lé urine vien pe etre du repa de midi, il ma di que la prise de san devé tjr etre fet ajun et le matin, donc resultat ce soir je croise lé doi pour ke se soi sa, sinon sa seré du diabete gestationel ki devré partir apré la grossesse.en tou k merci pour ta reponse. :wink:
je vou tien o couran d que g lé resultat.
bonne journée à toutes[/quote:d791708eae]
Pas voilà prise de sang à jeun et tu la fait dans l'aprem. Je croise les doigts pour toi Civana. bon courage[/quote:d791708eae]
cc,
sa yé g lé resulta, c t une fosse alerte, c t du a la prise de san apré mangé, mé analyse son nikel.a l'avenir je seré qu'il fo ke jy ail a jeun mem si la secretaire du labo me di le contraire.sa m'evitera c cou de stress :D , en tou k merci bocou.
bonne soirée. :wink: