Posté le : 17-01-2011 à 13:52
[quote:9fd214b4e2="mamantoutedouce"][quote:9fd214b4e2="patou57"][quote:9fd214b4e2="mamantoutedouce"]Dites, vous ne parlez pas des éventuels prénoms pour vos futurs bébés ?
Nous on rame ; vous aussi ?
Bonne soirée ![/quote:9fd214b4e2]Ben nous Ca saura evan ou ethan pour un petit mec et pour une nenette eva ou Gabrielle!! Voila bisous[/quote:9fd214b4e2]
Merci de m'avoir répondu, c'est très sympa d'autant que tu es bien la seule ! :wink:
Nous étions partis pour un bébé surprise mais le gygy nous a tenté à la 1ère écho et je n'ai pas su dire non trop curieuse !! Donc, apparemment BB3 serait une fille. Pour le prénom ce serait peut-être Naïmé (mon mari est malgache par son père et on aurait voulu un prénom exotique) mais bon on a encore le temps de se fixer.
J'aime bien tes prénoms.
J'ai pris 4 kilos.
Et m'a trisomie est faite depuis longtemps car plus fiable réalisée tôt apparemment : tout va bien.
Je poste à 5h25 du matin car mon fils a un état grippal depuis jeudi et moi depuis mercredi et là il a de la température et il grimpe facile a plus de 40° donc je le surveille : suis naze.
Je vous laisse, bonne nuit !!![/quote:9fd214b4e2]
cc,
en ce ki concerne les prenoms,si c une fille se sera lena, louna ou clara et si c un garcon se sera enzo, lenny, noa ou kilian.
oui j'en né bocou en tete mé le 25 je seré si c une fille ou un garcon, donc je me decideré aprés.
voila, je c pa si sa pe t'aidé.en tou k soigne toi bien et je trouve le prenom pour ta fille original et pa couran.
bonne journée :D