Posté le : 02-03-2011 à 16:11
Hello les filles,
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Moi ça va tranquille, vous allez rigoler mais je me sens déjà énorme, c'est vrai que j'ai un ventre assez rond et bien ressorti et au bureau, j'ai du mal à taper sur mon clavier, quand je me penche j'écrase mon ventre...lol et dire qu'il me reste encore 2 mois et demi à tenir inchallah avant le congé mat'.
Bref, sinon tout va bien, elle bouge bien, je la sens de plus en plus donc hamdoullah!
Et toi Jade, tu t'en sors avec tous tes petits, je sais pas comment tu fais mais j'espère qu'ils sont sages et que tu t'énerves pas trop parce que les nerfs ça fatigue!!!Pour les kilos, ça veut rien dire, tu te gaves pas toute la journée, dc manges quand tu as faim et puis c'est tout, tu fais peut-être de la rétention d'eau, ça pèse tu sais?! Pour info, j'ai osé monter sur la balance ce matin et je suis à 6 kilos alors que je débute le 6ème mois, j'espère que je ne dépasserait pas les 12/13 kilos inchallah!!!!Ca me tracasse mais bon, on verra bien, tant que ma p'tite fille va bien, je me mettrai au sport après! Lol!
Ma p'tite Fabienne, comment vas-tu depuis? alors tu as réfléchi pour la circoncision pour Yanis et Bébé 2, tu en as parlé avec ton chéri? Et alors le prénom, t'as trouvé ou pas?
J'ai craqué ce matin, j'ai fait quelques achats sur internet, c'est tellement mignon, je me suis fait plaisir, je lui ai fait ses premiers achats roses!!!
On n'a pas encore commencé la chambre mais le papa commencera bientôt inchallah! Il a un délai à ne pas dépasser....d'ici Mai, il m'a promis que tout sera fait et monté inchallah!
Shirine, comment va ton p'tit bout? Il guérit doucement? Et toi tu arrives à te reposer? Comment s'est passé ton rdv hier? C'était ton rdv mensuel?
Orient, donne-nous des nouvelles!
Bisous les filles!