A tt les futur maman magrebines et celle en attente par ici (Page 12)

Discussions

Auteur
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:17
[quote:149daab6f5="nenettebb2"]bonjour les filles! je voulais savoir si vou sentez toute bb bouger?? moi c prévu pour le 25 juillet et je ne sens rien c bb 2 donc je c bien ce ke c'est!! j'ai l'impression detre plus angoisser que pour ma première!! j'ai rdv pour la visite du 4eme mois le 11 fév g hate et gsp kil va me faire une écho de toute facon si je voi kil men fai pa je lui ferai part de mes angoisse!!c lon jusqu'au 11 alor c'est pour cela ke je laisse un pti message pour savoir commen ca se passe pour vou! merci a celle ki me repondrons bisoux a tte et a vo bidons!![/quote:149daab6f5] Cc nenettebb2, pour repondre a ta question, moi je c kom d bulle ki eclate la journé et arivé le soir d que je malonge g limpression kil me donne d peti cou mé vremen pa bocou et g limpression ki bouge.moi c bb1 alor tu c, c tou nouvo, ma dpa est le 6 juillet, toi c le 21 g vu, c pe etre tro to. voila,en tou k tien nou o couran d que tu a passé ton eco. bonne journée bisou :D
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:48
salut les filles bon courage pour l'amniocenthèse biscotto et nenettebb2: moi dpa 15 juillet et je ne sens pas bébé bouger j'ai entendu son petit coeur ça fait 1 semaine et demipour le rendez vous du 4 ème mois et la gynéco m'a dit que je ne sentirai pas bébé avant au moins le début du 5éme mois. mais moi bb1 je pense que je le sens un peu mais c'est plus des pressions dans le ventre. bonne journée
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:02
Je souhaite beaucoup de courage à nos juillettes qui ont besoins de notre soutien. En espérant que tout ce passe bien pour vos petits bb et pour vous aussi.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:11
bonsoir, & oui dans une semaine je partirais dans mons 5ème mois déjà !!! & on recommence, prise de sang cette semaine et lundi prochain médecin. Vivement le 7mars pour l'écho2 bonne soirée zouby PS/ Pas encore eu la prise de sang de la trisomie
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:14
coucou les filles tout d'abord un grand et enormes soutien à toutes celles qui ont des soucis ..... j'espere que tout se retablieras ou du moins que votre grossesse se deroulera pour le mieux. pour ma part toujours aussi fatiguée mais bilan normal .... des vertiges en pagailles , et depuis 2 jours j'ai des contractions toutes petites mais je pense que ca en ait (douleur dos et ventre pendant quelques secondes)... heureusement demain RDV gygy .J'espere aussi quelle nous fera une petite echo !!!! voili voilou je vous tiens au jus ;) des bisous à toutes
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:04
Hello les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Je suis vraiment contente d'entretenir cette relation toutes les 3 (et futures autres mamans si elles veulent). Ca me fait vraiment plaisir parce que je viens consulter souvent le site pour avoir de vos nouvelles. C'est pas la grande forme mais je pense qu'en ce moment tout le monde est un peu malade mais c'est l'hiver, on ne va pas se plaindre, hamdoullah comme on dit, tant que bébé va bien, c'est le plus important. En tout cas, je suis un peu inquiète, ça peut vous paraître con, mais je ne sens toujours pas mon bébé et j'ai tellement hâte que du coup chaque soir, je suis un peu déçue de pas le sentir mais bon ça va venir inchallah!!! J'ai tellement hâte d'être le 24/02 pour le revoir en espèrant que tout va bien inchallah! On a commencé nos achats et on a trouvé le lit, on commencera la chambre en Avril/Mai inchallah, trop hâte aussi! Et vous les filles, comment allez-vous? Vous gérez avec vos petits?! Pour info, je travaille dans un bureau, j'organise des voyages d'affaires pour les sociétés, je suis assise toute la journée donc j'ai pas à me plaindre! Et vous au fait? Bisous.
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:05
Coucou les filles, Nenettebb2, je suis comme toi, je ne sens tpujours rien, ma Dpa est pour le 15 juillet et c est bb1, la seule chose qui me rassure c est de voir que mon ventre grossit de jour en jour alors je me dit que bb doit bien grandir! J ai rendez vous lundi 7 pour visite 4eme mois et mon gynéco fait tpujours petite écho ce qui est très rassurant, je saurais peut etre le sexe aussi. Voila bisous a toutes et je suis de tous coeur avec celles qui en ont vraiment besoin.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:14
Coucou les filles,j'ai eu rendez vous hier avec une sage femme qui malheureusement n'est pas échographe donc je ne sais toujours pas le sexe de bb!!! Encore un mois d'attente avant la prochaine écho. Décu car je devais être avec ma gigi mais elle était débordée. Mais je suis contente quand même car elle m' a fait un petit examen et on a entendu le coeur de bb!! Bisous à toute et bonne journée
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:57
kikou & oui aujourd'hui ma ptite grenouille à 4ans. sniff Dans 6mois, bb va etre la. Retour avec les couches et les bibis :P bonne journée zouby
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:54
salut les filles yamna :arrow: rassures toi si tu ne sens pas encore le bébé bouger c'est normal moi j'en suis à ma 3eme grossesse et je le sens bouger depuis peu de temps! mais bon je te comprends on a toujours hate de bien le sentir pour se rassurer que tout va bien! c'est bien si vous avez trouvé la chambre! vous allez la faire de quelle couleur? moi je ne travaille pas car j'ai été licencié économique cet été après mon congé maternité et impossible de se faire embaucher en étant enceinte!! jade :arrow: comment vas tu??? je me doute qu'avec 3 enfants tu dois pas avoir trop de temps pour passer! j'ai eu ma visite avec la sage femme ce matin et tout va bien sauf que j'ai une petite tension! niveau poids j'ai pris 3.5kg depuis le début de la grossesse bisous
YAMNA 31 messages
YAMNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:10
Hello Biniou, ça fait plaisir d'avoir de tes news! Tu m'étonnes, Jade elle doit être super occupée bichette! On attend quand même de tes news Jade!!!!Lol! C'est cool pour ta visite chez la segae femme, repose toi pour ta tension, ménage-toi et REPOS! Avec le dernier c'est pas la galère quand même? Tu gères? Moi les kilos, je suis à 4 kg et je rentre dans mon 5ème mois et je suis contente parce que j'ai tendance à grossir facilement donc pour l'instant je gère!!!!Espérons que ça continue... La chambre je voudrais la faire blanche et beige, un style simple et mixte inchallah! Au fait pour les prénoms de garçons, j'ai pensé à Jassim ou Amine, on se décidera quand on sera sûr du sexe inchallah et si c'est une fille, j'ai choisi Farah! Et toi Biniou, une idée? Et Jade une idée? Comment s'appellent vos p'tits bouts de chou? Peut-être que je pourrais vous piquer des prénoms! Bisous les filles!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:29
c'est vrai que les kilos le plus dur c'est de les perdre après! mais bon je me dis que pendant la grossesse je me fais plaisir :wink: pour la chambre blanc et beige c'est sur que c'est sans risque! peut etre que quand vous serez sur du sexe vous mettrez une couleur! pour les prénoms je galère trop!!!! si c'était une fille j'aurais eu du choix mais la pour un garçon je ne sais vraiment pas mon premier s'appelait idris et mon second s'appelle yanis (bon je sais c'est très donné actuellement mais je voulais un prénom qui fasse un peu "mixte" si je peux dire)
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:46
Bonjour à toutes!!! J'espère que vous allez toutes bien, et que vos boutchous aussi! Petite pensée pour dragondragonne qui se fait opérer aujourd'hui. Sinon moi ça va, petit bout ne fait que de bouger... je le sens me donner des coups jour et nuit!!!! Par contre, je ne sais pas si cela vous fait ça aussi, mais je sais où il se situe dans mon ventre, car j'ai une grosse bosse à un endroit et le reste du ventre est tout plat, cela arrive quand je suis allongée sur le dos! Bonne journée, à bientôt. Nawen
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:11
[quote:9035665d4d="poupee30"]joyeux annif à ta puce alors ;) vive les couches, les bibs et les nuits blanches!!!allez courage à +++[/quote:9035665d4d] Kikou Merci poupee30. & oui retour couches, bibis et nuit courte mais c'est que tu bonheur zouby
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:20
j espère que vous allez toutes bien ca fait longtemps que je ne suis pas venue parle avec vous tellement de chose a faire la maison le boulot la petite je vais pouvoir venir plus souvent maintenant vu que je ne travaille plus mon contrat c fini le 31 janvier il me reste plus k me repose et a m occuper de la maison et de la petite se week-end je serais a 19 semaine j ai ma deuxième eco le 24 février je pense a un petit garçon je ne le sens pas forcement bouge des fois je sens un coup très léger mes c pas tout le temps non plus on verra bien avec le temps il se fera sentir un peu plus bon je vous laisse je vais alle a la douche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.