Posté le : 01-02-2011 à 10:04
Hello les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Je suis vraiment contente d'entretenir cette relation toutes les 3 (et futures autres mamans si elles veulent). Ca me fait vraiment plaisir parce que je viens consulter souvent le site pour avoir de vos nouvelles.
C'est pas la grande forme mais je pense qu'en ce moment tout le monde est un peu malade mais c'est l'hiver, on ne va pas se plaindre, hamdoullah comme on dit, tant que bébé va bien, c'est le plus important. En tout cas, je suis un peu inquiète, ça peut vous paraître con, mais je ne sens toujours pas mon bébé et j'ai tellement hâte que du coup chaque soir, je suis un peu déçue de pas le sentir mais bon ça va venir inchallah!!!
J'ai tellement hâte d'être le 24/02 pour le revoir en espèrant que tout va bien inchallah! On a commencé nos achats et on a trouvé le lit, on commencera la chambre en Avril/Mai inchallah, trop hâte aussi!
Et vous les filles, comment allez-vous? Vous gérez avec vos petits?!
Pour info, je travaille dans un bureau, j'organise des voyages d'affaires pour les sociétés, je suis assise toute la journée donc j'ai pas à me plaindre! Et vous au fait?
Bisous.