Petits malaises

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:23
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours, j'ai des ptits malaises qd je reste debout à attendre qqch ou en sortant de la douche... Je commence par avoir chaud, la vue se trouble, mon ouie aussi et mes jambes se dérobent ... Heureusement, je me sens partir, une fois assise, tout va mieux ! un ptit verre d'eau et ça repart ... j'avais déjà eu ça au premier trimestre, je me demande si c'est pas qd le bébé "fait des poussées de croissance" et que mon corps travaille ... Avez vous ça aussi ? Des solutions miracles ??? Je suis sensée partir à Londres pr le premier de l'an, si c'est la même aglère qu'aujourd'hui dans les aéroports, ça promet !!!! :lol:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:54
ca ressemble à des chutes de tension. tu devrais consulter un médecin qui te rassurera sur ton état
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 13:56
Opalaa j'ai exactement les meme sensations que toi une vrai galère en courses ou dans un magasin, et aussi parfois en sortant de la douche quand elle est trop chaude et trop longue.. mes solutions: je prend une douche assise .. et dans les boutiques je ne traine pas je vais à l'essentiel quand je me sens palir coup de chaud je prend un peu l'air je m'allonge et ça passe c'est de lhypotension orthostatique c'est à dire une baisse de la tension en station debout; le sang met plus de temps à monter au cerveau d'ou la sentation de vertiges et les battements du coeur qui s'accélère pour palier à la baisse de TA.. Il faut se reposer bien s'alimeter et boire de l'eau . si certaines ont d'autres solutions je suis preneuse car c'est vraiment pas cool surtout dans un lieu public ... bon courage :wink:
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:31
bonsoir, ca me exactement la meme chose quand ma tension chute. IL faut se lever tout doucement !!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.