Posté le : 15-01-2011 à 15:44
[quote:dca9ec4f27="missfriandise"]bonjour les filles, je me presente, virginie 21 ans, j'ai un petit garcon de 2 ans, mathéo et je suis actuellement enceinte, un grand bonheur apres 9 FC :( , ma dpa et le 13 juillet, par contre je ne ses pas exactement dans quel mois je suis, avec les semaine d'aménoré et semaine de grossesse lol je suis dans ma 19 eme semaine d'A, cela correspont a combien de mois svp , merci de votre reponse, et felicitation a toute pour votre grossesse :)[/quote:dca9ec4f27]
Bonjour missfriandise (goumande??)
moi aussi dans 19 ème mais bébé pour 12 juin, il ya qqchose qui cloche en tout cas 19ème semaine en FRance nous sommes à peine entrées dans 5ème mois, par contre moi qui suis en Italie disons que je termine le 5ème mois car ils comptent les deux premières semaines avant l'ovulation et fécondation.
Moi aussi je me perds car on parle de semaines A, de semaines de grossesse qui ne devrait pas être le même chiffre, de mois de grossesse en comptant 4 semaines par mois et ce n'est pas tout à fait exacte!!!Bref suit ce que te dit ton médecin et c lui qui tiendra les comptes!!!bises