Posté le : 04-01-2011 à 14:24
[size=18:4bd58b620b][color=blue:4bd58b620b][i:4bd58b620b][b:4bd58b620b]Bonjour!
Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne année... Tous mes voeux de bonheur, et surtout la santé!!!
J'espère que les fêtes de fin d'année ce sont bien passé pour vous toutes... mis à part pour celles qui été malade :?
Et vos bébé... j'espère qu'ils vont bien? vous devez petit à petit commence à les sentir bouger!!! C'est le moment... :lol:
En ce qui concerne les kilos, moi je suis toujours à +900g mais franchement, comme pour ma 1ere niveau fringalle, pour moi rien ne change, du coup je mange comme d'habitude...
Pour les soldes, j'aurais aimé moi aussi en profiter.. mais je ne connaîtrai le sexe que le 10 février, alors tant pis!
Par contre je confirme... peut importe le poids de naissance de bébé (sauf préma, ce que je ne vous souhaite pas) il ne mettra que très peu du "naissance"!!! Mieux vaut miser sur du 1 mois.
En ce qui concerne mon bidon, il grossi énormément en ce moment, c'est impressionnant! Tous le monde remarque que je suis enceinte... ce qui me ravie d'ailleurs!
Mais pas de panique pour celle qui n'ont encore constaté aucun changement ou très peu de ce côté là... Une première grossesse se remarque bien plus tard qu'une seconde! Alors pas de panique, votre tour viendra beaucoup plus vite que vous ne le pensez!!!
Plein de gros bisous à vous toutes!!!
Et biensûr... Bienvenue aux nouvelles Juinette!!![/b:4bd58b620b][/i:4bd58b620b][/color:4bd58b620b][/size:4bd58b620b]