Posté le : 23-12-2010 à 21:29
Bonsoir!!
Moi je sens bouger BB légèrement le soir quand je suis allongée, mais c'est très furtif comparé à ma deuxième grossesse au même stade de la grossesse, mon ventre aussi est un peu plus petit et je n'ai pas pris de hanche comme pour BB2. En faite cette 3ème grossesse ressemble vraiment à la grossesse que j'ai eu pour mon fils BB1 donc je pense que je dois attendre un petit garçon. Je ne dis pas ça au papa car je ne voudrai lui faire une fausse joie si on nous annonce une petite fille, car lui pour BB3 il voudrait un petit garçon. Moi je n'ai vraiment pas de préférence pour BB3.
Par contre pour le poids j'espère que ça ne va pas ressembler à ma 1ère grossesse, car + 28kg :oops: ... j'avais pris 0kg pourtant les 3 premiers mois et après je ne sais pas ce qui s'est passé mais la cata! Pour BB2 + 20kg mais vu qu'il ne restait quelques kilos de BB1 bon c'est presque pareil du coup. Et là pour le moment j'ai pris 0.5kg donc bon pour le moment c'est bien mais bon faudra voir au 9ème mois... Enfin tant que j'ai bébé dans mon ventre mes kilos ne me dérangent pas mais c'est une fois que j'ai accouché je commence à mal le vivre.
Lilie, pour l'écharpe de portage je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai commencé à regarder sur des sites, car je cherche un tissu léger pour pas que BB et moi ayons trop chaud pendant l'été. J'avais trouvé une écharpe avec un tissu léger, à un prix intéressant mais le problème c'est qu'elle n'est que pour les bébés de la naissance à 9kg, pour moi je pense que ça va faire trop juste car si c'est comme pour mon BB2 qui a bientôt 18 mois ne marche toujours pas, il vaut mieux qu'elle puisse durer plus longtemps.
Pour BB1 et 2, je n'avais pas d'écharpe de portage mais pour BB2 j'ai regretté car ma fille avais besoin d'être tout contre moi les 3 premiers mois pour se calmer et donc dur dur sans écharpe pour avoir les mains libres au quotidien. Donc là je prends les devants; on m'a parlé d'une association vers chez moi qui se déplace même à domicile pour montrer comment la nouer, donc je vais voir tous ça dans quelques temps.
Passez un très bon réveillon les filles!!