Doopler foetal qu en pensez- vous? en avez vous un?

Discussions

Auteur
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:33
Bonjour à toutes!!! Comme mon chéri est jaloux lol de ne pas encore sentir bb j ai eu l envie de lui ofrir et à moi aussi, un doopler comme ca on pourra entendre ensemble et les enfants le coeur du petit être qui va venir combler nos vies. Alors qu en pensez vous? en avez vous un?
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:17
Bonsoir j'ai un doppler foetal depuis samedi et j'en suis très contente,on entend très bien les battements du coeur. Bien sur au début il faut chercher un peu,mais après on le retrouve très vite. J'ai eu le mien en pharmacie,je l'ai commandé car ils ne l'avaient pas,ils l'ont eu en moins de 24h,ça nous a couté 80 euros. voilà
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:00
bonjour, je ne sais pas ce que va donner le mien, c est un angelsound, il ne m en a pas couter 80 euros mais 28 euros, j espère avoir une bonne qualité d écoute!! bonne journée
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 17:04
Bonjour, moi aussi j'ai investi ms j'ai bcp de mal à entendre le coeur de BB j'y suis arrivée qu'une seule fois .. alors depuis je ne l'utilise plus parce que du coup ça me fait stressée !! mais je suis à 15 SA peut-être est-ce pour cela ? A combien êtes-vous ?
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 18:04
si pour 28 euros il fonctionne tant mieux pour toi mais moi ça me fera enrager d'avoir payer 80 pour le même résultat.Enfin,pour l'instant je suis contente car il fonctionne bien et en entend très bien Celui que j'ai acheté dit qu'on peut entendre le coeur à partir de 12 SG donc 14 SA ,au début c'est normal de chercher un peu partout dans ton ventre,maintenant je le trouve plutot vite,j'ai localisé la zone ou il se trouve
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 21:17
Coucou !! J'ai acheté un angelsound il y a quelques semaines sur internet j'en ai eu pour 34 euros avec frais de port et il marche trés bien !!! Au début j'entendais pas vraimlent car trop tôt 14 SA et aujourd'hui c'est impeccable, j'en suis trés satisfaite :D N'hésites pas :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c44d80ba54]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:c44d80ba54][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:51
Bonjour! Chéri m'a offert un Angeltalk à Noël. C'est lui qui a eu l'idée tout seul ! :D Le 24 decembre au soir, j'ai entendu le coeur de Bébé. J'étais à 13SA. j'ai mis presque 20 minutes pour le trouver... puis le lendemain 5 minutes.. puis depuis quelques jours moins d'une minute et hier soir rien qu'en le posant et j'ai même entendu les coups que bébé donnait.. C'est génial. Il faut perséver au début mais c'est cool... et je ne connais pas le prix mais ça devait être abordable. Je l'ai vu à 59 euros sur internet... Le connaissant, chéri doit avoir trouvé une tit reduc quelque part.. :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:12
Bonjour Pour BB1 j'avais aussi acheter sur le net un doppler et je n'ai jamais rien entendu. Sa me stresser plus qu'autre chose. Du coup je crois que je l'ai revendu dans une brocante. Je me suis aperçue que nous faisions beaucoup d'achat inutile pour le 1er et celui là en est la preuve. Je vais me servir de mes erreurs pour celui que nous attendons. :lol: Bonne continuation
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:11
bonsoir! je viens de faire cet achat et j'en suis contente ! jai un peu cherché au debut puis une fois trouvé son petits coeur je ne l'ai plus laché... c'est trop bien de l'entendre et tellement rassurant! 30 euros neuf sur ebay ( angelsound)
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:38
coucou moi aussi j'ai un doppler et j'écoute bébé tous les jours depui ma 8sa pour notre plus grand bonheur ainsi que celui de nos fille :)
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:08
Je vien d'en achetais un, je le recoi d'ici 4 jours il nous tarde de pourvoir écouter ce petit coeur bises Bonne grossesse
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:12
Je voulais juste rassurer toutes les futures mamans qui utilisent un Doppler fœtal ou qui passent des échographies très fréquentes : ce n'est absolument pas dangereux pour le bébé. Les ondes émissent n'ont rien à voir avoir celle d'un appareil radiographique, d'un portable ou bien d'un micro ondes. Il ne s'agit vraiment pas du même principe. Le seul inconvénient du Doppler fœtal peut être son coté anxiogène quand le cœur du bébé n'est pas trouvé. Pour l'échographie, si seulement 3 sont effectuées durant la grossesse, c'est pour une raison financière au niveau de la sécurité sociale (limitation des dépenses de santé). De plus quand tout va bien, il n'y a aucune raison d'en faire plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.