Posté le : 17-12-2010 à 08:59
bonjour,
je ne suis pas enceinte de jumeaux mais j'ai dû passer l'amnio hier!
a l'heure où tu vas me lire tu auras déjà fait la tienne et tu aurons donc constater que c'est pas si douloureux!
par contre pour moi maintenant ce qui est le plus dur c'est cette foutu attente de 3 semaines, donc après les fêtes!!
en plus on avait demandé le fameux examen où on pouvait avoir les résultats fiables à 90% au bout de 3 jours (135 euros de notre poche mais tant pis!!), après l'amio ils m'ont dit c'est ok on peux le faire car liquide bien clair! j'ai donc averti tout le monde que lundi on pouvait souffler et appel l'après midi du labo car pas possible, pas assez de liquide amniotique!! je te dis pas comme le monde s’écroule à ce moment là!! on se dit qu'on aura jamais la force d'attendre!!!
et là, enfin pour ma part, je suis très ambivalente car je ne veux pas sentir le bb bouger par peur de l'img et du coup si je ne le sens pas j'ai l'impression que c'est plus facile, que je peux plus facilement mettre ma grossesse en stand by!!
et en même temps je suis supère inquiète justement de ne pas le sentir bouger car je me demande si tout va bien!!!
je dois me reposer encore 3 bon jours car pour ma part ils ont essayé plusieurs fois!!!!! pour l'instant je ressens comme des douleurs de règles et je pense que c'est normal! si ça persiste demain j’appellerai la mater et je pense qu'aujourd'hui ça va être position allongée contrairement à hier où j'ai pas arrêter d'avoir la visite de copine pour me remonter le moral!!!
je serais ravie de pouvoir parler avec toi de nos ressenti car on se sent bien seule et incomprise!! surtout que comme moi tu dois entendre la fameuse phrase "ne t'inquiète pas, ça va aller, tout va bien se passer!!! calmes toi et penses au bb!! " oui mais justement j'ai pas envi de penser à lui!! c'est trop dure de se dire que si ça se trouve dans 3 semaines il faudra prendre la terrible décision de le tuer ( c'est dur a entendre mais c'est comme ça que je le ressens!!)
ou encore "il faut pas penser au pire" alors là ça m'exaspère!!! je sais qu'ils essayent simplement d'être gentil, mais franchement je préférerais qu'ils ne disent rien plutôt que de telle connerie!!!
c'est comme quand tu essayes d'être enceinte qu'on te dit "il faut pas y penser" mais pov' c......, tous le monde sait que quand on veut un bb, on ne pense qu'à ça!!!
voila mon très très long discours (je suis une grande bavarde!!!!) tiens moi au courant et n'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur même si ça peut être dur a entendre, car je te comprends!
florence