Ca ne vous stresse pas ... ?

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:01
De ne pas savoir si tout va bien, si son coeur bat toujours, si tout se déroule correctement ... et de devoir attendre la 2eme écho pour être enfin soulagée ? Moi ça me stresse trop de pas savoir ! En plus mon chéri a acheté un stétoscope pour plus tard pouvoir entendre ces battemenst de coeur mais bon là, c'est trop petit pour pouvoir entendr !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:30
Je suis comme toi mais malheureusement, nous n'avons pas le choix ^^ Je pense aussi que toute cette attente se transforme en immense bonheur qu'en nous le voyons, c tellement rare que nous en profitons plus que celle qui le voie tout les mois, je pense. Voila, ce que je me dis pour me faire patienter ... Ma prochaine écho est le 17 janvier et toi ??
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:03
Je ne sais pas encore je saurai le 21 décembre
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:13
C ton rdv gygy le 21 ???
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 08:41
Oui, j'en ai eu un la semaine dernière pour les résultats de la triso 21 et le 21 décembre j'ai le premier rendez vous à l'hopital de Meaux, là où je serai suivi car la gynéco qui me suivait ne fait plus le suivi à compter du 4e mois ... pourquoi ?
EDITIONDUSOIR 2 messages
EDITIONDUSOIR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 18:38
Bonsoir, j'ai pu revoir mon bébé ce matin car j'ai fait une amniocentèse et maintenant elle est faire sous echo. J'ai réussi à savoir le sexe du bébé en plus ! Mais il est vrai que mon gynéco (à chaque visite mensuelle) me fait écouter le coeur du bébé, il bat 3 fois plus vite que le mien : impressionnant ! Je dois moi aussi attendre encore un mois avant ma 2e echo et je trouve le temps long. Mon conjoint encore plus car il n'a pas eu le droit d'assister à l'amnio et donc de revoir sa fille sur le monitoring. Bonne continuation à toutes et KEEP COOL, faites pas comme moi !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.