Posté le : 21-12-2010 à 10:13
Laetie62, comme tu le veux, je t'ai retirée de la récap', je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui arrive !
Choupinounette, bien pour le début de conversation avec ta belle soeur, des 2 cotés vous devez vous sentir un peu plus soulagée !
Peches, pour le prénom, j'adore Nathan, nous y pensions avec zhom, mais un peu trop courant, nous recherchons quelques chose de moins répandu !
Trinette, reste bien au chaud pour ta gastro, c'est quel crème que tu as trouvé pour ton acnée de grossesse ? car moi comme pour ma 1ere grossesse j'en est aussi !
Super que tu es entendu le coeur de bébé, tu nous diras quand meme demain si tu as eu droit a l'écho !!
J'aime mon loulou, comme toi, nous n'avons pas eu d'écho à la visite mais doppler, et nous avons su qu'il allait biene t qu'il bougeait car pareil, on entendait des gros déplacement de liquide et hop on perdait le coeur du bébé et après on le retrouvait en il rebougeait, lol !
Dans 10 jours, je créé le post du 5 ème mois, où beaucoup d'entre vous vont connaitre le sexe de bébé ! :yes: pour moi pas de bol ça sera dans le post du 6 ème mois car c'est le 3 février ! :(
Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3