Posté le : 13-12-2010 à 13:25
Coucou les filles,
CloeetAlex, alors comment vas tu ? je sais combien ne pas avoir de symptomes est inquiétant car moi je n'vais aucun symptomes de grossesse les premiers mois, mais alors AUCUN ! Ne t'en fais, pas je peux te dire que ce n'est pas parce que l'on ressent moins notre bébé qu'il ne va pas bien, c'est peut etre notre état d'esprit du moment, notre stress, nos appréhensions qui involontairement cachent ses symptomes que l'on aimerait avoir plus ou moins tout le temps pour s'assurer que bébé va bien !
Je suis sur que Vendredi gygy va te rassurer que tu vas entendre le coeur de ton bébé tambouriner et que là, tes craintes s'envoleront, on ne peut pas s'en vouloir en tant que maman , d'être inquiète .... ça ne fais que commencer !
J'espère que ton role de 2nd tata te remis du baume au coeur, ça doit etre super, moi je ne connais pas ce bonheur, mon petit frère a 11 ans de moins que moi .... et ma belle soeur va avoir 18 ans ... donc c'est pas pour maintenant, mais chaque chose en son temps !
Iza82, j'espère que ta visite d'aujourd'hui s'est bien passé, on attend de tes nouvelles .. bonne nouvelle pour ton test T21 ! J'attends le résultat que gygy va me donner jeudi pour ma visite 4ème mois !
Nounou117, comme pour cloetalex, ne t'inquiete pas trop pour ta crapule, bientot ses petits coups de pieds rythmeront ton quotidien ... on a hate !!!! ;)
Biskem, merci beaucoup, comment vas tu ?
Julie-chou, j'espère que ta dispute avec chéri va s'arranger et que ça ne durera pas trop lontemps ! et comme pour cloetalex et nounou117, patience, bébé saura très très bientot nous rappeller a chaque instant qu'il est bel et bien là !
De mon côté, ça va, mes douleurs s'estompent, je vous remercie pour vos petits mots de soutien, et j'ai hate de revoir gygy jeudi pour ma visite 4ème mois, et j'espère avoir droit à une petite écho, et soyons fou, je vais lui demander ce qu'il pense d'un doppler foetal a la maison ... on verra ce qu'il me dit ! Sinon niveau poids je me stabilise a + 1,5 kg !
Quelqu'un a t il des pressentiments pour le sexe de son bébé ? moi, aucune idée, le flou total, mais aucune préférence !
De gros bisous les mamans, et vivement 2011, bébé nous paraitra beaucoup moins loin !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3