Posté le : 08-12-2010 à 19:21
Bonsoir les filles
Désolé je n'est pas encore lu vos papotages car je viens de rentrer de 2 jours à l'hopital, mardi a 2h du mat' arrivée a la maternité car mal de vente énorme me faisant chuter au sol, impossible de rester debout, pliée en 2 !
Des larmes et beaucoup d'angoisses vu notre expérience d'il y a 6 mois avec nos 2 puces, ce n'était pas possible que ce bébé ne reste pas au creux de moi, donc en 2 jours, 2 échographies, 2 doppler, prises de sang, analyses urine, perfusions, pas mal de chute de tension, mais la, à ma demande et comme cela allé un peu mieu, me voilà de retour chez moi !
Bébé va très bien, ils ont suspecter une appendicite mais en vain, un mystere non élucider, donc sous anti douleur pendant 1 mois, repos et puis on verra la suite mais ça s'est déjà beaucoup calmer .... mais quelle peur j'ai eu ....
Enfin bref, ça va, ma crevette aussi, ça gigotte ça gigotte, donc c'est tout ce qui compte, mon gygy attend de voir l'évolution et si la douleur revient avant ma visite du 4ème mois le 16 ... donc espérons que tout aille bien d'ici la et que ce n'était rien de bien méchant juste de quoi nous affoler énormément!
De gros bisous a vous les filles
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3