Posté le : 02-12-2010 à 12:55
Coucou les filles je rentre dans la récap' au fur et à mesure vos date de prochain écho officielle (5 ème mois) ...
:arrow: ça y est mes rendez vous de prépa accouchement sont pris, donc sur les 8 séances, j'ai la premiere en entretien individuel, 3 autres en prépa classique théoriques, et 4 autres en piscine, c'est une sage femme libérale qui fais ça dans un centre de remise en forme, on est 2 ou 3 max par séances ... et je la fais avec une amie ...il parait qu'elle est génial cette sage femme , par contre j'appréhende énormément car mes séances sont réparties entre le 3/05 et le 30/05, soit en 1 mois et la dernière séance est 12 jours avant mon terme et j'ai très peur de ne pas tenir jusque là ... ça me mets pas mal la pression ...
:arrow: sinon ce matin, j'ai été prise d'énorme ennui et je me suis mis dans la réflexion et l'organisation des faire part de naissance .... pfiiiooouuu, et bin j'ai lister à qui je devrais en envoyer ... 50 ... à envoyer pour l'instant, et encore, j'ai bien du oublier pas mal de personne !!!
J'ai trouvé mon idée de faire part (car c'est moi qui va les créer) et ça me prend (pour mon modèe, sans les détails etc ) 40 minutes/ faire part !!
Donc je pense que je vais me mettre au boulot assez vite !! lol, si je veux que tout soit pret pour l'accouchement !!
:arrow: et vous prépa ? si oui laquelle ? et faire part tout fait ou bien vous les faite vous meme ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3