Posté le : 26-11-2010 à 07:03
[quote:6215fd63ce="karcicegi"]coucou....
Lors de ma 2nde echographie, on m'a dit que le placenta était bas insere donc je devais faire attention ne pas porter trop lourd risque d'hemoragie, de naissance prematuré...donc repos......
Lors de ma 3eme echo, le placenta était remonté mais cette fois-ci encore du repos car tete de bebe trop bas et est dans le col.....
Aujourd'hui c'est mon jour J, dpa 24/11/2010 et tjr rien....je dois attendre vendredi pour un 2nd rdv en mater..... si tjr rien 3eme rdv dimanche, puis déclenchement lundi.....
voila ts ca pour vous dire que tous est das la tete, bien sur tu dois te reposer certes mais ne prend pas trop la tete......la nature fera sa part des choses......[/quote:6215fd63ce]
Coucou, merci de m'avoir un peu rassuré, malheureusement avant de voir ton message j'ai cherché un peu sur le net parce que je comprenais pas trop ce que c'était et oui le terme c'est bien bas inséré et non attaché mais je ne revenais plus sur le mot.
Je suis toujours la première a dire à tout le monde de ne pas faire ce recherche sur le net car bien souvent on se fait peur pour rien, ben voila c'est gagné.
J'espère que ton petit est près de toi sinon il ne devrait plus tardé.
Et si d'autres on des témoignages, n'hésitez pas.
biz