Paumee

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:16
Je me permet de vous écrire car je suis un peu perdue ... Hier je suis allée chez ma gynéco pour la déclaration de grossesse et elle a estimé que ma grossesse avait commencé le 30.08.10. Or je sais éperduement que ce jour là nous n’avons eu aucun rapport avec mon compagnon car mon père était présent chez moi et je ne me souviens pas en avoir eu la veille non plus ... L’échographe lui, date du 28.08.10 ... qui dois-je prendre en considération ? De plus, elle m’a dit que je devrais accoucher vers le 22.05.11 mais elle notait sur la déclaration le 30.05.11 car la sécurité sociale, au niveau des congés payés ne comptait pas en semaine mais en mois ... J’y comprends plus rien ... quelle date dois-je retenir alors ?
toiemoi2 2 messages
toiemoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:47
cc oui n tinkiet pas les dates change souvent !!! lol !! l'officiel est celle de la declaration caf tt le monde pr moi conte en semaine et non en mois et mm avc sa et alors q cé ma 4eme grossesses il arrive a me perdre !! ptdr !! pti conseil amicale n te pren pa la tete pr si peu lol pr ta date de debut de grossesse c pareil il ns ajoute des semaine d'aménoré (3semaines environ) dc voili ne tinkiet de rien bon courage pr cé 9 mois de plein bonheur moi jarrive ver la fin (7eme mois) et pr la suite
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:18
bonjour, je pense kon est toutes passée par là! lol. on ne sait jamais à combien de semaines on est. la date de fecondation est aproximative fo pas te prendre la tete a jour pret, moi je ne sais pas kan ma fille a ete concue. et pour la date d'accouchement ma sage femme ma dit que ct toujours +ou- a une semaine, ils donnent une date pour la secu et la caf. mais tu verra plus tu avanceras dans ta grossesse et plus tu t'y retrouvera. bonne grossesse.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:32
Rassure toi ce n'est; pas grave !! de oute facon ils no peuvent pas etre precis au jour pres je pense !! Moi j'ai 7/05/2011 puis 3/05/2011 puis 1/05/2011 et enfin 30/04/2011 !! lol avec tout sa je tomberai bien dans une des dates !! lol :)
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:36
idem pour moi a l'écho de datation dpa le 10/05/2011 premiere écho : dpa 17/05/2011 ca change tout le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.