Please aidez moi

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:19
Coucou les filles je suis un peu inquiéte car j'ai récupéré mes analyses mensuelles, tout vas bien à part les protéines dans les urines le taux es passé de 0.00 à 0.24 apparament c'est beaucoup, ma gynéco ma demandé de le refaire. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? si c'est dangereux pour le bébé ??? je suis enceinte de 5 mois et demi Je stress trop car peur pour mon bb d'amour
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:35
Ne post pas 50 fois le même message dans toutes les rubriques en criant "Hellpppppp" : il n'y a pas le feu !!!! :x et le gynéco t'appelle si il y a un problème avec les analyses !
jegwemana 2 messages
jegwemana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:58
la réponse n'est pas très gentillle.....elle a le droit de s'inquiéter.....cooool !!
Guest615058
1 messages
Guest615058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:17
[quote:8d676fa3b6="bruna20"]Coucou les filles je suis un peu inquiéte car j'ai récupéré mes analyses mensuelles, tout vas bien à part les protéines dans les urines le taux es passé de 0.00 à 0.24 apparament c'est beaucoup, ma gynéco ma demandé de le refaire. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? si c'est dangereux pour le bébé ??? je suis enceinte de 5 mois et demi Je stress trop car peur pour mon bb d'amour[/quote:8d676fa3b6] Il m'est arrivé la même chose cette semaine de 0.00 à 0.6 en 1 mois...mais ma gyné m'a dit:"Pas de panique si tu ne dépasse pas la valeur de réference..." elle est de 1 donc tu as de la marge... il faut quand même vérifier ta tension à la prochaine visite mais ne t inquiète pas..
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:35
[quote:99052787f3="jegwemana"]la réponse n'est pas très gentillle.....elle a le droit de s'inquiéter.....cooool !![/quote:99052787f3] Merci de ton soutien lool, j'ai trouvé aussi k ce n'étais pas gentil mais bon c pas grave. J'ai posté ^lusieurs fois pour voir si j'avais des réponses car j'en avais pas.... bonn journée
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 09:37
Il m'est arrivé la même chose cette semaine de 0.00 à 0.6 en 1 mois...mais ma gyné m'a dit:"Pas de panique si tu ne dépasse pas la valeur de réference..." elle est de 1 donc tu as de la marge... il faut quand même vérifier ta tension à la prochaine visite mais ne t inquiète pas..[/quote] Moi elle m'a dit qu'elle n'était pas très inquiète, que j'allais faire les urines pendant 24 h00 (ce que j'ai fait) et lundi j'ai mon rdv avec elle on va voir la tension, et si la circulation se fait bien. J'espere que ca va aller. Bisous et merci ;-)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:26
[quote:2563a47d84="bruna20"]J'ai posté ^lusieurs fois pour voir si j'avais des réponses car j'en avais pas.... bonn journée[/quote:2563a47d84] [color=blue:2563a47d84]Le multipostage est interdit. :roll: Si on ne te repond pas , c'est tout bonnement parce que nous ne sommes pas medecin et que lui seul peut te dire. :cpa: :cpa: :cpa: [/color:2563a47d84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.