Posté le : 27-11-2010 à 18:32
g6k, j'ai la slalom pro, si tu veux des photos, j'ai!! (des fois, va faire un saut sur mon blog, il me semble que j'avais mis des photos lors de l'achat, soit fev 2009!!)
les -
=> Elle est super encombrante dans le coffre (bon, ok, je ne connais pas la place des autres!). Si tu veux une photo de ma poussette dans ma laguna (donc berline) hésite pas, c'est fait en 2 sec!
=> La matrix est très lourde
=> je la trouve super chère! (mais quelle poussette n'est pas chère?!)
les +
=> elle est super pratique, elle fait un 180° sur place (idéal au marché!)
=> la matrix Cup fait à la fois cosy ET nacelle (et est donc inclinable en 4 position). Pour moi, plusieurs avantages à cela: elle me sert de transat quand on va chez les gens -puisque nous n'en avons pas; un seul élément à stocker une fois que j'en ai plus besoin -car faut être honnête, on ne se sert pas mille ans de la nacelle!
=> elle faisait partie des poussettes les moins lourdes
MAIS je n'aime pas la nouvelle slalom, car on peut changer de côté le hamac, et perso, je ne recherche pas ça sur une poussette. Par exemple, je trouve que les BBconfort sont moins confortables, et surtout, on peut les utiliser moins longtemps. Mon loulou a encore de longues heures devant lui dans sa poussette à 17 mois et 9kg
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires