Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:07
Bonjour, Je fais de petits trajets, mais quotidiens. Je me suis donc équipée d'un bloque ceinture. On peut l'installer sur le siège au bout de 2 mois de grossesses. Je commence juste à l'utiliser. Il évite que le bas de la ceinture de sécurité ne remonte sur le ventre. Personnellement, j'ai le "clippasafe bump belt ". Il existe d'autres marques tout aussi bien. Je trouve le mien pratique et pas trop cher. C'est un petit coussin plat qu'on attache au siège. Il y a des deux côtés de ce coussin un scratch pour bloquer le bas de la ceinture. On bloque avec le scratch de gauche quand on est conductrice, avec celui de droite quand on est passagère. Ce sera indispensable quand le ventre sera rond (dans un mois ou deux). Bonne journée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:65af7cec12]http://www.enceinte.com/reglette-68190.png[/img:65af7cec12][/url]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:52
ok merci pour les infos. est-ce que certaines ont déjà fait de l'haptonomie ?
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:49
coucou pour le rdv chez la sage femme: perso je suis suivi par un gygy mais je doit voir une sage femme la pour le 4eme mois a l'hopital ou je vais accouché. je pense que ce rdv est aussi pour commencer la prepa j'y vais cette aprem j'en serai plus :-))) bizz
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:58
Coucou les filles! Je suis rentrée dans mon quatrième mois depuis 2 jours tout se passe bien J'espère que vous allez bien et essaie de vous lire le plus possible entre mes aller/retour Bordeaux/Paris (pas évident) :cry: :cry: :cry: Biz à toutes
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:09
[quote:070b515c35="krizallyde"]Coucou les filles! Me revoilà de retour de notre escape normande. ca m'a fait du bien mais je suis trop fatiguée et j'ai mal en bas du ventre au niveau du bassin donc repos ce weekend. je viens de lire les 4 pages de retard mais j'ai pas tout retenu. [u:070b515c35][b:070b515c35]Pour la prépa a l'accouchement:[/b:070b515c35][/u:070b515c35] en fonction de celle que vous choisissez vous ne commencez pas au même moment. Et les praticiens sont plus ou moins pris selon les régions. par exemple pour l'haptonomie l'idéal c'est de commencer dans le 4eme mois de grossesse et il faut aussi que le papa soit présent a tous les RDV. la sophrologie se comment pas au même moment si vous êtes déjà stresser de nature ou pas. la prépa classique peut se faire pendant l'arrêt mater. il y a aussi l'acuponcture et bien d'autre. Donc avant il faut se demander quel prépa je veux faire? puis après contacter les personne qui le pratique et elles vous dirons quand commencer! j'espère vous avoir aidée. [b:070b515c35][u:070b515c35]Pour les Bola de grossesse:[/u:070b515c35][/b:070b515c35] Perso j'en ai pas utilisé pour le premier mais le principe me plais bien je pense en acheter une avant mes 20 semaines de grossesse (car l'ouïe et fini a 20semaines). Pour mon fils je chanter toujours une chanson et même encore maintenant quand il va pas bien il me la réclame et ce bijou est fait sur le même principe de continuité entre la grossesse et l'après pour le bébé c'est pas mal. Pour ma premiere grossesse je faisais presque pas de voiture donc j'ai rien pour bloquer la ceinture, vous avez quelques chose? ou vous pensez acheter un truc? bises bonne journée[/quote:070b515c35] JE me suis acheté un Bola y a 2 semaines je trouve sa rigolo ça fais un bruit discret! A tester!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:15
coucou les nenettes moi aussi je me suis acheté un bola, j'aore le bruit que ca fais, et puis c'est surtt le principe qui ma seduit ;) pour ce qui est des prepa a l'accouchement, très honnetement je dois dire que j'y connais absolument rien, les thèmes bordé sont parfaitement inconu pour moi...va falloir que je potasse tt ca... :)
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:56
[quote:df88b787fe="isasa"]ok merci pour les infos. est-ce que certaines ont déjà fait de l'haptonomie ?[/quote:df88b787fe] Je n'en ai pas fait mais j'avais lu énormément de bouquin pour m'en rapprocher car c'était pas possible de le faire a l'époque de ma première grossesse. j'ai aussi visité pas mal de site. J'en ai trouvé 2 qui sont vraiment pas mal http://www.haptonomie-blog.fr et http://www.haptonomie.org/index.html si tu veux les adresses des pratiquants en France envois un mail a cette adresse: contact@haptonomie-cirdh.org Voilà voilà :wink:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:07
[quote:b4f5a4ba4f="krizallyde"][quote:b4f5a4ba4f="isasa"]ok merci pour les infos. est-ce que certaines ont déjà fait de l'haptonomie ?[/quote:b4f5a4ba4f] Je n'en ai pas fait mais j'avais lu énormément de bouquin pour m'en rapprocher car c'était pas possible de le faire a l'époque de ma première grossesse. j'ai aussi visité pas mal de site. J'en ai trouvé 2 qui sont vraiment pas mal http://www.haptonomie-blog.fr et http://www.haptonomie.org/index.html si tu veux les adresses des pratiquants en France envois un mail a cette adresse: contact@haptonomie-cirdh.org Voilà voilà :wink:[/quote:b4f5a4ba4f] cool je vais aller consulter ca merci :wink:
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:08
Coucou tt le monde!!!! J espere que tt va bien pour vous toutes..Je croyais que c etait au 6mois les prépa a l accouchement...Ca yest la chambre est bloquée!!on ira la chercher quan on aura demenagé!!!Vs le sentez toutes bouger????aller bisousssssssssssssssss!!!!!bonne journée!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:24
Coucou, Puis je me joindre a vous ?? Ma dpa est prevu le 25 mai, je suis comme vous une mugette de fin mai !! Que cette date me semble loin, pas à vous ?? Deja entre deux echos, le temps me parait interminable ... Ma deuxieme echo pour voir si c une fille ou un garcon n'est prevu que 17 janvier ^^ Bonne grossesse a vous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:44
@ SUDISTEDUNORD : Bievenue à toi, ma DPA est le 27 mai, c'est vrai que cela parait loin. Autrement vous me tenté avec votre bola de grossesse
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:56
Cindy loly :arrow: normalement c'est bien a 6mois quand tu choisis la façon classique mais il en existe plusieurs et chacune différente de plus il y a peu de gyneco en province qui connaissent toutes les technique donc il informe pas très bien a ce sujet.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:05
Sans vouloir paraitre stupide, ca sert à quoi ces bolas ?? C quoi ? Commen ca marche ?? Merci de m'aider !!
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:43
[quote:e91ee31ea9="SUDISTEDUNORD"]Sans vouloir paraitre stupide, ca sert à quoi ces bolas ?? C quoi ? Commen ca marche ?? Merci de m'aider !![/quote:e91ee31ea9] coucou, les bolas sont des bijoux en forme de boule que tu met autoru de ton ventre et il produise des sons:-)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:03
coucou les nenettes :)) comment vous allez??? moi nikel, plus malade, enfin je croise les doigts pour que ca sois reelement la fin! :) [b:56ef5bf473][color=red:56ef5bf473]SUDISTEDUNORD[/color:56ef5bf473][/b:56ef5bf473] :hey: , les bolas de grossesse sont effectivement des bijous, alors en fait il s'agit d'une boule porté autour du cou et qui retombe jusqu'au nombril, a l'interieur il y a un petit grelot qui emet un jolie petit son a chaque fois que cette boule roule sur ton bidon. On dis que le bébé s'habitue au son et ca l'apaise lorsqu'il l'etends, le bonus c'est surtt lorsqu'il nait, tu garde ce lien particulier avec ton enfant grace a ce son, en effet il le reconnais et ca le calme! voili voilou :) sinon coté poid, ben mystère et boule de gomme étant donné que je ne me pèse pas...je suis pas trop fan de la balance, ou plutot ce sont elles qui ne m'aiment pas trop :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.