Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:19
cc les filles j'espère que vous allez toute bien. Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis mon écho mais franchement c pas la grande forme, je suis très très fatigué, les nausées sont de plus en plus présente et toute la journée j'ai pas du tout la forme j'ai envie de rien faire et j'ai fais un malaise dans l'après midi voila j'ai pris ma tension hier chez mes beau parents et elle était de 10.6 qu'en pensez vous? Mon conjoint veut que j'aille consulter mon médecin demain et il préfère pas que j'aille au boulot. Bisous à toutes Bonne fin de weekend
Guest829051
4 messages
Guest829051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:53
Coucou les filles, Voilà je voulais savoir si d'autres filles sont dans ma situation. Je suis en arrêt depuis deux semaine principalement parce que je me sentais fatiguée. Bon depuis je dois dire que je ne fais pas grand chose. Et pourtant dès que je fais trop d'effort cad ménage rangement chose quotidienne à la fin de la journée j'ai mal au ventre. Alors ce n'est pas vraiment une douleur mais plutôt a une gène.... un poids... Je dois reprendre le boulot la semaine prochaine mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur Est ce que certaine d'entre vous ont ce genre de problème??? Merci pour vos réponse!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:31
salut les filles, un petit coucou, et dans 6 jours je vous rejoins officiellement
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:46
Hello les filles, Pareil que Noutrouchka, dans 4 jours je vous rejoins!!! Un ptit coucou vite fait, j'espère que vous portez bien!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 20:17
Ah oki ba je verrai ce qu'on me dira mardi puisque je vois ma gynéco pour les résultats de la prise de sang en complément de l'écho pour la trisomie 21. Pour ce qui est de la gêne je comprend ce que tu ressens parce que moi aussi ça me le fait surtout dans certaines positions
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:17
sarap52 : Les malaises font partie des signes évident d'une grossesse, c très genant, et comme dit ton chéri, vas voir un medecin. Pour la tension, je pense pas qu'elle sois très basse, ne t'inquiete pas trop et repose toi bien. Envoie nous quand même un message de temps en temps pour nous rassuré que tu vas bien. evabb1 : Ce week end g pas mal forcé, entre les course et le menage, j'avais mal au bas du ventre, juste au dessus du pubis, ca tirai, j'ai eu peur, mais avec du repos c'est passé, je pense que c normal. Notre bébé commence a prendre de la place, et notre corps nous envoie des signaux pour que l'on se repose. Gros bisous à vous toute et j-5 avant que je sois réellemnt dans mon 4eme mois, mais bon je squatte tous de même, en fait je jongle entre les deux.
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:29
coucou! de mon côté, DPA 24 MAI, je fais des malaises régulièrement et je pense que s'est un manque de fer mais je fais avec et pour les douleurs en bas du ventre j'en ai aussi mais je pense qu'il faut du repos et que l'utérus commence vraiment à grossir donc les ligaments s'allongent. mais je ne m'inquiète pas les jours ou je force j'essaie de me reposer la journée du lendemain. ma prochaine écho est le 11/12 et le gygy m'a dis qu'il pourrait me confirmer le sexe du bébé. à l'écho des 12SA il m'a di que c'etait une fille et quand j ai demandé si c'était sur, il m'a répondu qu'on serait sur à la naissance!!! je ne l'ai dis à personne, seule ma mère est au courant car elle était la, même pas au futur papa qui aurait prévenu tout le monde autour de nous! depuis je ne pense qu'a ca et j 'ai peur que si il me dit que c'est garçon d'être déçu... en tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et aborde ce quatrième mois avec enthousiasme!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:53
Je te conseil de te préparer psychologiquement des maintenant. De toute maniere cela risque de te faire un petit pincement sur le coup, mais tu seras vite prise par l'emotion et la joie, c ce que ca ma fait pour mon fils avant que l'on m'annonce que ct un garçon, car durant deux semaines on pensait que ct une fille, et vu que je n'avais que des neuveux, je revais d'avoir une fille.
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:24
salut les filles et oui on avance dans nos semaines!!! deja le quatrième mois... pour ma part je ne veux pas connaitre le sexe ce sera surprise !! mais je revois ma gygy le 14/12 avec une tite echo de controle... bises a vous toutes a ++
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:28
Coucou les filles!! RDV gygy aujourd'hui le petit coeur d'Abigaïl va bien mais verdict pour mon dos bah problème au bassin car dès qu'elle touchait l'os la douleur était hyper puissante donc rendez-vous avec l'ostéo... Est ce quelqu'un a déjà eu ça? Bisous à toutes
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:20
coucou à toutes ça fait longtemps que j'ai pas poster je m'etais un peu absenté:-) j'entre dans le 4eme mois aussi j'espere que tout se passe bien pour toute:-)
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 08:45
pas encore dans mon 4eme mois mais presque ... tout va bien, je grossis et je me suis fait sermonée par mon gygy gentillement. par contre, il ne veut pas me revoir avant mi-janvier :shock: il n'y a pas de controle prévu entre temps ? je fais le tritest le 10 dec et la prochain echo sera fin janvier je crois
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:54
Bon finalement je reste ici. de toute façon samedi j'ai fini mon 3eme mois, j'entre dans le quatrieme, on va pas chipoter pour 4 jours. Sinon ca va mieux, mais un peu triste car mon fils fait d betises a l'ecole, et je c pas pk, je m'accuse, je me dit que c ma faute. Je v acheter le sapin de noel, on va le faire ce soir avec mon fils. Je pense qu'il sera content, car entre ma grossesse son papa qui travaille en deplacement et le fait que je sois malade et que je moccupe moins de lui je sens qu'il se sens un peu seul
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:18
[quote:ae73affbe2="kalivero"][quote:ae73affbe2="baboubanzo"]Coucou les filles!! RDV gygy aujourd'hui le petit coeur d'Abigaïl va bien mais verdict pour mon dos bah problème au bassin car dès qu'elle touchait l'os la douleur était hyper puissante donc rendez-vous avec l'ostéo... Est ce quelqu'un a déjà eu ça? Bisous à toutes[/quote:ae73affbe2] Moi j'ai de forte douleur au coccyx - Seul solution trouvée : rester allongé un max Biz[/quote:ae73affbe2] pour l'instant ma gygy ne veut pas m'arrêter par contre dès que je suis chez moi je me mets sur le canapé sur le côté mais à la longue ça me fait mal aux jambes donc on verra ce que dis l'ostéo et toi tu as vu quelqu'un? bon courage à toi Biz
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 16:10
[quote:ec5843a96d="baboubanzo"][quote:ec5843a96d="kalivero"][quote:ec5843a96d="baboubanzo"]Coucou les filles!! RDV gygy aujourd'hui le petit coeur d'Abigaïl va bien mais verdict pour mon dos bah problème au bassin car dès qu'elle touchait l'os la douleur était hyper puissante donc rendez-vous avec l'ostéo... Est ce quelqu'un a déjà eu ça? Bisous à toutes[/quote:ec5843a96d] Moi j'ai de forte douleur au coccyx - Seul solution trouvée : rester allongé un max Biz[/quote:ec5843a96d] pour l'instant ma gygy ne veut pas m'arrêter par contre dès que je suis chez moi je me mets sur le canapé sur le côté mais à la longue ça me fait mal aux jambes donc on verra ce que dis l'ostéo et toi tu as vu quelqu'un? bon courage à toi Biz[/quote:ec5843a96d] J'espere que ça va passé, moi c mon dos qui me fait mal, car g le dos cambré, et ca tire. J'essaye aussi de me reposer un max le soir. J'ai eu mal au coccys il y a qelques semaines, ct a force de resté assise toute la journée devant mon pc, si tu mache un peu de temps en temps, ça peut aider je pense. En tou k bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.