Posté le : 25-12-2010 à 13:08
[quote:929acac774="audreyxavier"]coucou
merci pour vos message, oui effectivement j'ai eu enormement peur...surtt que doudou on l'atten depuis longtps, et je peu pas m'empecher d'y repenser et de me dire que un peu plus et j'aurais pu le perdre!
mais bon je me dis que c'est pas le cas et que bébé est bien accroché! hey c'est un ou une warrior la dedans ! :lol: , disopns qu'il a deja la notion de cascade!! lol (je me permet de faire de l'humour maintenant que je suis rassuré! puisque je l'ai vu!! :love: )
par contre la gynéco ma dis, heuuu vous savez le sex parce que la je peu vous le dire, alors comme papa étai pas avec moi, après bcp d'hésitation j'ai dis on, je préfère attendre le 4 janvier piur savoir.......et vous savez quoi, c'est peu etre egoiste mais qqe part je regrette... :oops: :oops: :oops:
pink : je sais que c'est facil a dire mais vi gta grossesse pleinement sans te prendre la tete, sinon tu aura un mauvais souvenir de ce moment...il faut arreter de se monter la tete sur le mpoids comme ca, mm si c'est une chose importante, moi aussi je suis ronde et ben perso je me fou de ce qu'on peu me dir!![/quote:929acac774]
Je n'avais pas lu ta mésaventure, j'espere que tu vas mieux, bon retablissement. T'inquietes bébé est un solide. Enceinte de six mois gt tombé à plat ventre, j'avais eu peur, mais il n'y avait rien eu, Dieu merci.