Posté le : 15-12-2010 à 17:28
coucou les filles :)
vous allez bien?
alors j'ai tt lu, et ya deux chose qui m'ont interpellé,
tt d'abord nan mais qu'est ce que c'est que ces patrons qui n'en font qu'a leur tête!!! nan mais, SUDISTEDUNORD, ta patrone elle a eu des enfants elle aussi, elle devrait savoir ce que c'est nan?? a croire qu'une foi passé ca s'oubli vite..... :shock: , malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a part essayer de garder ton calme quand tu la vois (je me doute que ca ne doit pas etre evident!! )
et puis Noutrouchka et PonkyB, ben alors? quesqu'il se passe? elle va passer cette chute de morale! moi je préfère quand tt le monde va bien, sinon je vais aussi me mettre a deprimer!! lol aller courage!! :D je vous fais plein de bisous
krizallyde, c'est une bien triste nouvelle pour ton amie effectivement.....je suis d'accord avec suzelc, montre lui que tu es la pour elle, tu ne peut rien faire d'autre....et puis au risque de paraitre egoiste, pense aussi a toi, tu as le droit au bonheur, mm si c'est dur pour elle, ne t'empeche pas d'être heureuse! bisous a toi
sinon je ne sais plus qui parlais de ceinture de soutient, mais ca m'interesse bien aussi, je ne connaissais pas et si ca soulage, ma foi, pourquoi pas :) je me renseignerais !