Posté le : 09-12-2010 à 11:46
[quote:8ae9a28344="Noutrouchka"]@july91_94 : Super ! trop contente pour toi, tu sais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta bonne nouvelle. Je devient de plus en plus emotive. Moi je dois attendre le 11 Janvier. J'ai hate !!!! Mais je m'en veux, car plus le temps passe, plus j'espere que c'est une fille.
@Baboubanzo : j'espere que tu vas mieux
Autrement, et bien hier soir, en tant normal je met 15min pour rentrer, g mi 1h. Ca a été, g roulé très doucement. Mais ce matin, c mon mari qui a conduit, l'etat de la route était catastrophique.
Je sens de plus en plus mon bébé bouger, hier mon fils qui a la gastro ma vomi dessus. Et je crois bien que bébé na pas apprécié, g recu un coup : ) ct rigolo.
Par contre je suis hyper émotive, rien qu'en racontant cela g les larmes aux yeux.[/quote:8ae9a28344]
coucou noutrouchka, jte comprends niveau émotivité jsuis pareille ! lol moi écho le 22/12 je saurai le sexe j'espère ! et jusque là je voulais garçon, garçon... pis là jsais pu jsuis perdue alors c'est pas plus mal, tout me réjouiera ! lol je ne sens toujours pas bébé bouger moi par contre j'ai hâte vite ! je suis à 17sa+2j... t'es à 17 semaines de grossesse toi ou aménohrée ?